www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spikie76
Embryus Forumus



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyLun 22 Fév - 21:52

Bonjour, alors je me présente je m'appelle Eugénie j'ai dix sept ans et je suis lycéenne en première L.
moi je ne suis pas homo. Je viens sur les forums homos pour connaître mieux ce milieu (non ne vous inquietez pas je ne vous prend pas pour des extraterestres.)
En fait, depuis que j'ai treize ans, j'écris un roman dont le personnage principal à 15 ans et découvre son homosexualité. Si je suis ici c'est surtout pour voir les réactions, les vécus des différentes personnes, non pas que je les prenne pour des cobayes je vous rassure.
Je veux juste me renseigner pour finir ce roman qui j'espère sera publier un jour pour que les jeunes de 12 ans à mon âge le lisent et comprennent que l'homosexualité c'est pas une maladie, c'est pas être crado c'est quelque chose de tout à fait normal (et encore la normalité n'existe pas)
Voila donc j'espère que vous ne prendrez pas mal le fait que je sois la (car c'est vrai que c'est agacant de voir des gens comme moi qui posent mille questions sur ça)
Et si certains veulent lire mon roman je peux leur envoyer le sujet se basent en gros sur l'adolescent, la decouverte de l'homosexualité, le fait de ne pas être accepter, et l'homparentalité.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://neniie-x3.skyrock.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMar 23 Fév - 10:03

bonjour et bienvenue, future écrivain Smile
j'aimerai lire ton roman quand il sera terminé en attendant j'espère que tu trouveras les infos dont tu as besoin, n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Spikie76
Embryus Forumus



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMar 23 Fév - 12:48

Merci Smile
J'espère pouvoir le terminé rapidement car la ça fait 4 ans bientôt 5 ans que je l'écris lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://neniie-x3.skyrock.com/
Spikie76
Embryus Forumus



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMer 24 Fév - 13:52

Alors mon personnage est un garçon de quinze ans. En fait, je me suis plus interessé à l'homsexualité masculine au début, mais il y a aussi l'homosexualité féminine dans cette histoire qui concerne un second personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://neniie-x3.skyrock.com/
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMer 24 Fév - 15:22

Bienvenue Spikie...

Bah, ça c'est tout l'art de l'écriture... une sorte d'empathie cérébrale et de collecte d'informations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spikie76
Embryus Forumus



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMer 24 Fév - 16:00

En fait je fais du théâtre donc me mettre dans la peau d'un personnage j'ai l'habitude et j'adore surtout me mettre dans le personnage d'un garçon.
La plupart des histoires que j'écris les personnages principaux sont des garçon.
Ce que je fais c'est que je lis, j'observe, j'apprend. J'ai quelques amis homos mais surtout sur msn donc virtuellement ça ne m'aide pas trop, j'essaye de savoir ce qu'ils ont ressentis et grandit, et surtout mon personnage qui s'appelle Mickaël c'est un peu le garçon que j'aurais voulu être. Je me mets à sa place, ce que j'aurais ressenti etc
Et j'ai découvert l'homsexualité en même temps que mon personnage, comme j'ai commencé à l'écrire à 12/13 ans il grandissait avec moi. Au début l'homosexualité c'était bizarre pour moi, pour Mickaël aussi, et quand jai commencé à comprendre bah lui ça a fait pareil, et tout ce que j'ai eu a faire c'est décrire ce que je ressentais envers l'homsexualité tout en me faisant "passer" pour un garçon. Et bon comme je suis un garçon manqué, j'ai tjrs observé mes amis qui n'était bien sur que des mecs alors au bout d'un moment on fait les mêmes gestes puis on pense pareil.
ça parait compliqué mais pourtant, au bout d'un moment ça devient simple, j'ai fais plusieurs forums, j'ai regardé de nombreux films concernant l'homsexualité ce qui m'a permit de voir que les homos n'étaient pas que des personnes éfféminés etc..
Pour vous dire ça fait bientôt 5 ans que je travaille sur ce bouquin et je ne me suis jamais autant renseignée pour une des mes histoires.
Je trouve que ça m'a fait murir sur mes pensées, car avant sans aucune raison j'insultais les homosexuels, je les jugeaient, maintenant je milite à 200% lol
Voila, désolé j'ai écris un roman^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neniie-x3.skyrock.com/
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyLun 3 Mai - 2:03

coucou... je venais aux nouvelles, savoir comment ton roman avancait !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyLun 3 Mai - 19:26

je passerai lire ta réponse en visiteur (je vais me désinscrire de ce site, pas parce qu'il ne m'apporte rien, mais plutot que je ne lui apporte rien... de plus la société, la vie, le WEB, ne m'apporte qu'une perte de temps... et j'ai une chose bien plus importante à mettre en oeuvre - comme tous les autres cites d'ailleur "faceboook", "copain d'avant", "et divers cite de rencontres"...)

bonne continuation.

cordialement, David.
Revenir en haut Aller en bas
Spikie76
Embryus Forumus



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyMer 26 Mai - 20:53

Coucou désolé j'avais pas eu le temps de repasser!! Mon roman avant a petit pas avec le bac et tout je n'ai pas trop le temps =S
Merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://neniie-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle :-)
» toute nouvelle!
» encore une nouvelle
» AngeDem la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Bonjour, qui êtes vous ?-
Sauter vers: