www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spikie76
Embryus Forumus



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyLun 22 Fév - 21:52

Bonjour, alors je me présente je m'appelle Eugénie j'ai dix sept ans et je suis lycéenne en première L.
moi je ne suis pas homo. Je viens sur les forums homos pour connaître mieux ce milieu (non ne vous inquietez pas je ne vous prend pas pour des extraterestres.)
En fait, depuis que j'ai treize ans, j'écris un roman dont le personnage principal à 15 ans et découvre son homosexualité. Si je suis ici c'est surtout pour voir les réactions, les vécus des différentes personnes, non pas que je les prenne pour des cobayes je vous rassure.
Je veux juste me renseigner pour finir ce roman qui j'espère sera publier un jour pour que les jeunes de 12 ans à mon âge le lisent et comprennent que l'homosexualité c'est pas une maladie, c'est pas être crado c'est quelque chose de tout à fait normal (et encore la normalité n'existe pas)
Voila donc j'espère que vous ne prendrez pas mal le fait que je sois la (car c'est vrai que c'est agacant de voir des gens comme moi qui posent mille questions sur ça)
Et si certains veulent lire mon roman je peux leur envoyer le sujet se basent en gros sur l'adolescent, la decouverte de l'homosexualité, le fait de ne pas être accepter, et l'homparentalité.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://neniie-x3.skyrock.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Une nouvelle Empty