| Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Admin
| Sujet: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Jeu 16 Nov - 19:10 | |
| Salut les gens de le forum ! :cheers: ici Yoshi ! Faible femme à la petite voix fluette et à la maigre constitution En vrai c'est juste Yoshi, un peu comme tsuki j'aime la vie et tout ce qui éveille les sens... et les gens dans toute leur complexité., mais surtout ma femme qui est trop forte du monde de la vie ! Je crois que je suis trentenaire mais que finalement je préferre avoir 10 ans, d'ailleurs mon métier c'est de faire des dessins sur du papier et des écrans. Je suis pas blonde mais des fois je mériterais... Et pour finir je peux définir en tant que Yoshi (pour voir le style faites comme moi ! des soirées Mario!) ascendant Doris (pour les fans de Némo...) En gros je m'emballe vite et j'ai une mémoire de poisson rouge... Voilou ! Sinon je traine souvent au MP à cause de Fouf' (ça faisant loooongtemps que je sortais plus mais il m'a pervertie lol) | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Jeu 16 Nov - 19:14 | |
| J'adoooooooooooooooooooore l'image en rapport a Doris, j'ai beaucoup aimé ce personnage haut en couleur, un peu comme tou Yoshi ! | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Jeu 16 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 7:37 | |
| pas que les filles, moi aussi j'ai une mémoire selective ! Mais comme maman voulait une fille, met moi dans la catégorie que tu veux ! | |
|
| |
Yoshi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 16:47 | |
| ptdrrrrr, un poisson rouge avec des gros molets, J'adooooooooooooor ton humour (ou ton serieux !) | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 16:48 | |
| dis donc Yoshi je sors pas avec un poisson rouge à gros mollets! ou alors on m'aurait trompé sur la marchandise | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 16:51 | |
| avec l'accent d'un celebre dopé du cyclisme "On m'auré trompé, a l'insu de mon plain gré..." | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 16:52 | |
| Euh bah na jamais menti sur la marchandise... :suspect: Mais ne peut-on pas m'accepter avec MA différence ???? :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 16:54 | |
| Franchement, je n'ai jamais vu de poisson rouge avec des mollets euh... des jambes. JE DEMANDE A VOIR |
|
| |
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 16:55 | |
| mais ui, on t'aime quand meme... | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 16:59 | |
| Avec plaisir Phantohm !! Tu seras ty des notres pour le prochain apéro ? et quand tu veux ! En fait t'as juste à imaginer une sirène mais à l'envers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 17:43 | |
| Je ne sais pas pour le prochain apéro, mais j'aimerai bien (car pour le moment c'est assez serré, mais je suis en pleine baston avec la banque pour pouvoir avoir un peu de liquidité).
Mais dès que je peux me permettre de vivre (et pas seulement exister), je viens à votre rencontre. Oh ça "Voui" |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Ven 17 Nov - 23:03 | |
| Euh... tu peux faire la manche lol !!!!! pas la peine.... je connais la sortie ! --> | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Sam 18 Nov - 15:43 | |
| Oki Phantohm bien reçu, maintenant pour info le prochain apéro de l'asso (date et heure sur l'agenda du site Homosphère), se fait dans un bar mais le patron nous "prête" sa mezzanine et c'est l'asso qui du coup gère les boissons et les prix... du coup je pense que pour 1 euro tu vas pouvoir trinquer ! on est pas non plus très potes avec la banque en ce moment, et justement ça libère un peu les neurones | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Dim 19 Nov - 7:47 | |
| Ben pour moi t'es une nana qui fais des supers affiches, mais surtout qui ultilise 20kg de charbon de bois pour faire cuire 6 saucisses Merci d'etre comme tu es, de faire tout ce que tu fais pour l'asso dans l'ombre...tu n'en a que plus de mérite... Boujous...AMIE | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Dim 19 Nov - 18:52 | |
| mdr le charbon! c'est une vraie femme des bois t'inquiète t'a encore rien vu | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Dim 19 Nov - 20:41 | |
| Euh bah voui il faut ce qu'il faut, mais c'est pas de ma faute s'il y avait que six saucisses d'abeur !... j'pouvais faire cuire une vache avec mon feu... Le barboc c'est 10 min de prépa et après c'est flammes du feu de dieu !!! Sinon Fouf' tu sais l'ombre me va bien parce qu'en fait suis plutôt :asthanos: | |
|
| |
fanny Minipost
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Lun 20 Nov - 1:57 | |
| ma pote de deconade on se tape dans le dos, j'adore la bastoner sur nintendo elle perd toujours . mais qd ca va pas elle me fais une ptit tisane , de truc qui sent le bouquet garni une amie pour de vrai ne change pas | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Lun 20 Nov - 16:47 | |
| merci coupine !!! :smileglitter: la tisane au bouquet garni c'est ma spécialité !! juste avant le yaourt sauce madère... Au village on m'appellait "Super Pote au feu" et j'ai des restes... N'empêche ça t'a bien soulagé 10 minutes... ça t'a pas empêcher de reluquer les fifilles du MP qui n'avait pas trop trop de soutif ! Un gors bisous et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Lun 20 Nov - 17:40 | |
| hé ho c qui les filles qui ont pas trop de soutif hé puis d'abord ya koi dans ta tisane, bouquet garni mon oeil |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Lun 20 Nov - 19:32 | |
| euh bah des fifilles gentite qui voulaient faire des cadeaux d'anniv'... Pis il y a rien que des bonnes choses dans mes tisanes ! c'est une recette des soeurs Crumble ! | |
|
| |
fanny Minipost
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Lun 20 Nov - 19:44 | |
| si si bouquet garni mais apres g t super cool je faisais de gros boujou de cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Mar 21 Nov - 20:07 | |
| dis donc yoshi t'arrete de parler partout du strip que t'a vu au mp ou si un jour je te fais un petit plat je te promet que je te mettrai un laxatif dedans |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... Mer 22 Nov - 4:51 | |
| pas mal le coup du laxatif, sinon c'est vrai yoshi et sa femme, elles ont pleins de sachets...avec des herbes dedans...mais moi j'y encore pas eu droit c'est po juste et l'ane elle m'a pas fais de boujou de cheval, j'en veux 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... | |
| |
|
| |
| Oui c'est moi Yoshi, non je n'ai pas... | |
|