www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 moi c'est evil76...

Aller en bas 
+3
Yoshi
zuki76
Chloé
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyJeu 16 Nov - 20:35

Alors moi j'aime pas les cons, j'aime pas les impots, j'aime pas les machos, j'aime pas l'intolérance , le mensonge, l'hypocrisie et les gens sans gêne..

j'aime ma femme, mon fils, la musique, le ciné, les motos et de temps en temps faire de bon petits plats pour ceux que j'aime.

Je ne suis pas une grande bavarde en générale car je part du principe que de toute façon il vaut mieux parfois se taire que dire des conneries.


Voilà cà c moi

Mon physique 2.10m, 145 kg, les yeux rouge, les doigts crochus, et un sourire édenté . trouille:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyJeu 16 Nov - 22:26

Citation : Mon physique 2.10m, 145 kg, les yeux rouge, les doigts crochus, et un sourire édenté .

euh..... tu es un troll alors lol !?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyJeu 16 Nov - 22:40

Non... c'est Yvette Horner :gne:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyVen 17 Nov - 16:28

Yvette? nan elle faisait pas 2m10! en tout cas moi j'ai rencontré evil76 et je peux casser son secret...elle n'est pas du tout comme ça Razz
et même qu'elle est très gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyVen 17 Nov - 16:34

:lol: on a retrouvé Yvette ! merci Phantohm ! :lol:

Par contre je l'ai rencontré Evil, et j'ai pas vu les yeux rouges :smileglitter:

En revanche j'ai noté "les bons petits plats pour les ami(es)" c'est quand qu'on entre dans la catégorie amies ?
Wink
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 1:06

Ben quoi c'est bien yvette, c'est toute une époque. papy

Alors là yoshi pour rentrer dans la catégorie de mes amis il faut :

- dire que je suis gentille
- dire que je suis une bombe sexuelle
- bien noté ma femme pour qu'elle ait son diplome
- et ne pas regarder les seins de ma cousine
slip

Voilà la recette miracle pour faire parti de mon fan club pompom
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 1:11

Et cinquièmement que zuki et yoshi passe sur le podium du MP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Invité
Invité




moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 13:37

Citation :
Mon physique 2.10m, 145 kg, les yeux rouge, les doigts crochus, et un sourire édenté .

J'avoue ça gère tu dois être super mignone alien
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 13:53

ben tu sais Evil, je voulais te dire que
-tu es gentille :violon:
-tu es (surement) une bombe sexuelle Twisted Evil
-que je m'arrangerai pour menacer ma femme qu'elle note la tienne correctementmoi c'est evil76... Boxingxe6
-et que vu que j'étais dehors j'ai pas regardé les seins de ta cousine mine

Alors c'est bon? on vient manger quand? faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 15:24

Dis donc zuki, des fois tu mentirai pas un peu, je t'ai vu regarder les seins de ma cousine, non mais hooo Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 16:39

Zalors !
- toi tu es trop gentite Smile (parce que tu fais à manger à tes potes qui sont sympas genre nous!)
- Promis je demanderai à Kiri si t'es une bombe sexuelle... Twisted Evil
- Je mettrai pas des bonnes notes à ta femme parce que tu me menaces mais parce qu'elle les méritera (à moins qu'elle s'endorme sur son mac c'est plutot bien parti..) et comme ça elle aura son bac avec mention et elle me donnera 10 % de ses gains pendant 10 ans pour me remercier de mes formidables cours... :bom: rabbit
- Les seins de ta cousine ? où ça ? pas vu ! je surveillais la police et ma femme qui étaient dehors... moua dabeur mine

Alors ? faim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 17:02

hé les filles vous oubliez le cinquièmement imposé par kiri taz pompom2 music
regardez bien un peu plus haut zork
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 17:31

Euh non je l'ai vu Embarassed mais dès ! c'est trop facile de n'en rajouter après ! les règ' c'est les règ' !
Après slip et puis elle doit être au régime d'abeur ! elle a regardé les seins de ta cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
fanny
Minipost
fanny


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 19:53

moi c clair je serais jamais invité g carrement regardé les seins de ta cousine dsl
d'ailleur , en plus c une bombe sexuelle non? enfin pour savoir fo tester zork
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 22:29

non non non, pas de regime pour moi, étant donner que je suis sa femme, j'ai le droit à un traitement de faveur... Twisted Evil
( je touche avec les yeux) Slurp

mais bon si vous voulez je plaiderais votre cause après d'elle, pour que vous puissiez déguster un de ses bon petits plats... faim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyLun 20 Nov - 23:55

je pense que pour ta description, tu as du oublier d'enlever ton deguisement d'hallowin ! (ya pas une faute ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyMar 21 Nov - 2:44

Moi c'est sur j'ai pas regardé les seins de ta cousine... mais elle étais devant moi.....les ai vu quand meme affraid ca m'a fais tout drole, y avait bien longtemps ke j'en avais pas vu!!!

J'avais dis que je voulais plein de foufille au meltin, mais pas à poil!!!!!!!!!!
M'enfin....elles ont assurées et elles se sont pas dégonflées.....et suis super content de cette soirée.

Sinon, je veux bien venir manger aussi ( t'es trop trop gentille) slip
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyMar 21 Nov - 15:56

bon bah d'accord pour le cinquieme commandement...allez Yoshi! c'est foutu! faut qu'on monte sur le podium..mais pour faire quoi d'abord au fait?
parce que moi si je fais un strip vous allez rigoler alors ce sera pas sexy du tout! bunny
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyMar 21 Nov - 17:13

Bah ché po moua elles en ont de bonnes... et puis dans la série sexy je me pose là aussi... chiken
Pis avec ma chance, le jour où je me fous à poil ya direct un contrôle... et va trouver ta pièce d'identité quand tu n'a plus de poches !
moi c'est evil76... Flasher_12

Peux vous faire une chtite danse si j'ai 3grs dans chaque oeil... danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyMar 21 Nov - 17:30

Moi j'ai pas demandé de strip tease, mais si t'insiste zuki ca me dérange pas mais je ne sais pas si tout le monde sera d'accord.
Vous pouvez faire dans le comique, je suis sure que çà ne devrait pas être difficile, surtout après avoir lu la boulette de yoshi, je ne pense pas qu'il te faille 3grs comme tu dis, et puis si tu fais un strip et qu'il y a un controle porte ta carte d'identité en guise de feuille de vigne axo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... EmptyMar 21 Nov - 17:39

lol! je préferre le comique spontané lol!
Sur demande ? je laisse cela aux professionnels !!!

Par contre si on me fait un bon petit plat... axo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





moi c'est evil76... Empty
MessageSujet: Re: moi c'est evil76...   moi c'est evil76... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est evil76...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: