J'ai totalement omis de préciser cela lors de ma présentation...
C'est un trait de caractère / tempérament que je refoule totalement car je n'aime pas cela, mais lorsque je m'énerve réellement contre quelqu'un, et que cette personne est une Conne Finie, j'ai la sale habitude d'en venir aux mains (même s'il faut vraiment me pousser à bout).
Le pire n'est pas que j'en vienne aux mains, mais que je vois ROUGE... cela veut dire que je frappe jusqu'à ce que le sang éclabousse les murs.
J'ai eut recours (malgres moi, car je n'arrive pas toujours à le controler) à cela 2 fois dans ma vie. La dernière fois, en terminale à jules siegfried ou la personne s'est retrouvé aux urgences et la première, fois lorsque j'avais 13 ans (en colonie) ou un pauvre gars de 17 ans c'est retrouvé la tronche en sang avec la trachée enfoncé (heureusement pour lui que c'était une colonie pour diabétique, donc les moniteurs étaient majoritairement des médecins, sinon je ne sais pas s'il serait encore en vie).
Dans les 2 cas, la raison était toute simple. L'individu, irrespectueux, vulgaire, lache et con s'en est pris verbalement à une personne (ou chose) que je chéri... au bout d'un moment, j'ai vue ROUGE...
En colonie, c'était à ma mère et au lycée c'était à un ami d'enfance (que je cotois toujours aujourd'hui).
Voilà... le Phantohm se dévoile encore un peu