www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laurent havrais pour quelques mois encore!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent
Embryus Forumus
laurent


Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2006

Laurent havrais pour quelques mois encore! Empty
MessageSujet: Laurent havrais pour quelques mois encore!   Laurent havrais pour quelques mois encore! EmptySam 18 Nov - 11:54

Bonjour à tous !

Et oui pour quelques mois encore aprés 15 ans de vie en Normandie dont 3 ans au Havre.
Je viens d'avoir 40 ans , je me sépare de mon ami avec qui je vivais depuis 14 ans; nous avons fait l'erreur de travailler ensemble dans notre petit hôtel !... Ca a été un révélateur de nos "désaccords parfaits" pour paraphraser un film du moment...

Passionné et collectionneur de voitures anciennes (politiquement incorrect!), je suis aussi un passionné d'Histoire et de petites histoires... Tombé sous le charme particulier de la ville du Havre, j'en suis un ardent défenseur et même un peu nostalgique des Trentes Glorieuses dont elle est devenu le symbole.

Enfin, j'aime rencontrer réellement ou virtuellement de nouvelles personnalités, hélas plus virtuellement que réellement car le métier que j'excerce ne donne pas beaucoup de liberté!...

Donc au plaisir de participer aux débats d'HOMOSPHERE même quand je serai loin du Havre de Grace.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Laurent havrais pour quelques mois encore! Empty
MessageSujet: Re: Laurent havrais pour quelques mois encore!   Laurent havrais pour quelques mois encore! EmptySam 18 Nov - 15:17

Enchanté Laurent et dommage que tu nous quittes! peut être qu'on se croisera autour d'un apero asso...que tu nous racontes des petites histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Laurent havrais pour quelques mois encore! Empty
MessageSujet: Re: Laurent havrais pour quelques mois encore!   Laurent havrais pour quelques mois encore! EmptySam 18 Nov - 15:47

Les frontières du web sont illimitées, donc tu n'auras aucunes excuses de ne pas venir ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Laurent havrais pour quelques mois encore! Empty
MessageSujet: Re: Laurent havrais pour quelques mois encore!   Laurent havrais pour quelques mois encore! EmptySam 18 Nov - 16:10

Yes tu ne nous quittes pas vraiment nous ! Smile
Et puis il y a le forum et le site pour les infos !!!
Et pour parler en monde réel... tu pars loin ? ou quelques visites pour les grand évènements d'Homosphère seront possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
laurent
Embryus Forumus
laurent


Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2006

Laurent havrais pour quelques mois encore! Empty
MessageSujet: Re: Laurent havrais pour quelques mois encore!   Laurent havrais pour quelques mois encore! EmptyVen 5 Jan - 23:23

Longue interruption suite à des pb perso... je ne sais pas encore où je parts sud ouest (Bordeaux) ou Paris... mais c'est vrai la toile n'a pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Laurent havrais pour quelques mois encore! Empty
MessageSujet: Re: Laurent havrais pour quelques mois encore!   Laurent havrais pour quelques mois encore! EmptySam 6 Jan - 1:22

En espérant que 2007 te soit plus favorable, tous mes veux donc pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent havrais pour quelques mois encore! Empty
MessageSujet: Re: Laurent havrais pour quelques mois encore!   Laurent havrais pour quelques mois encore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent havrais pour quelques mois encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois de prison pour un article...
» Quelques petites modifications...
» Du rainbow pour tous et des logos pour foufilles !
» ONU : quelques avancées sur les droits des homosexuels
» transgenre pour l'armée pas pour la justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: