| foufane... | |
|
+5Yoshi kiri Juju Chloé Foufane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foufane Admin
| Sujet: foufane... Dim 19 Nov - 7:36 | |
| tu me fais faire de ces trucs yoshi...... Suis un foufane de 33 ans avec pleins de cheveux blancs( mais j'aime bien!!). J'ai souvent tendance à agir et à réfléchir après, je suis toujours mon instinct et j'ai toujours besoin d'avancer...trop vite parfois, mais je vais toujours au bout de mes envies, et tant pis si ca foire! Je ne supporte pas la méchanceté gratuite, la connerie humaine, le racisme,l'intolérance . J'aime organiser des soirées, faire en sorte que les gens se rencontrent, discutent ( et + si affiité...), et me retrouver avec mes ami-e-s autour d'un barbecue ou d'une raclette... Je me demande trop souvent ce qu'on fais sur cette terre et pourquoi l'etre humain est si souvent plus cruel que les animaux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Foufane Dim 19 Nov - 11:27 | |
| Pas mal le portrait de Foufane.... il est trés juste sauf pour les cheveux blancs... je me demande ou il a vu ça. C'est vrai qu'il a aussi tendance à agir avant de réfléchir... c'est une qualité surtout pour lui qui aime la conviavilité mais... en ce moment ou tu entreprend une nouvelle activité, essaie aussi de réfléchir un peu avant d'agir... parceque beaucoup t'apprécie et qu'on souhaite pas que "ca foire". Bien amicalement - Fabien |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 15:38 | |
| Citation de Foufane :Je me demande trop souvent ce qu'on fais sur cette terre et pourquoi l'etre humain est si souvent plus cruel que les animaux.... Je crains que l'homme est lui même une sale bête ! | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 18:02 | |
| Merci fabien...mais je vois pas qui tu es....je cherche depuis une semaine déjà.... si tu pouvais m'éclairer un peu... | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 18:15 | |
| je suis tout a fait d'accord sur la cruautée... J'ajouterai juste une sitation de Bigard (le poete) : "Ton chien c'est kaché sur ta moquette, tu lui met une branlée d'enfer. Tu part faire les courses et quand tu reviens, il te fait la fête, il ta pardonné, il s'est meme inquietté pour toi, il a cru que tu ne reviendrai pas...SI ON AVAIS DANS LE COEUR LE QUART DE L'AMOUR QU'ON NOS ANIMAUX POUR NOUS, IL Y AURAIT LA PAIX SUR TERRE..." | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 18:45 | |
| très contente de te conaitre zossi foufane, voui j'aime les streap, mais à ce que j'ai pu remarquer, tu ne crache pas dessus non + dit donc... de toute facon on a raison hein voui ?! et on ne fait de mal à personne on regarde juste les belles choses ... et pour la picol ma signature veut tout dire ! | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 18:48 | |
| ATTETION : L'alcool et la vitesse tue, alors par pitié, BUVEZ LENTEMENT ! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 21:01 | |
| Pour Juju 1 : tu t'égares je crois.... 2 : tu commences à radoter... attention la vieillesse arrive... Pour le Fouf' bah voui bien ce protrait et Fabien tu as dû tomber sur un jour où il avait fait une de ces superbes couleurs, ou tu t'es pas apporcher d'assez prêt !!!! Moi j'aime le sel dans ton poivre Foufaaaaaaaane ! Suis d'accord avec Fabien sur le coup que là nous on s'est déjà habitués à ce lieu qui est "bcp + k1 bar", fonce copain ! mais garde une oreille ouverte sur les conseils de tonton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Foufane Dim 19 Nov - 22:27 | |
| Il est bien curieux Foufane... s'est vrai que je l'ai deja croisé au Nox et au Meltin'potes..... mais je l'ai jamais approché d'assez prés comme le dit Yoshi... Bon je vais lui donner un indice... il me fait pas la bise quand on se voit... ca réduit deja le champ de ses recherches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 22:32 | |
| - Citation :
- Mais Stephane où sont tes cheveux blancs ?!!!! Tu en à pas !!!!!!
Fayotage! | |
|
| |
Albator Minipost
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 22:35 | |
| Salut, Oui il est gentil et toujours le sourire Foufane. Et super le melting potes, il a mis l'électricité, tout le confort moderne On moins on c'est a qui on parle. : | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 22:43 | |
| Un petit ajout dans le portrait de Fouf' : - il aime les shocobons - il attend toujours une cendre de 3km avant de demander un cendar - il est vraiment drôle quand il pas dormi de la nuit - les paréos jaunes et les boa plumes rose lui vont très bien - c'est un (meltin')pote de la mort qui tue - il aime mes affiches... | |
|
| |
Albator Minipost
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 22:43 | |
| Pour les cheveux blanc, je ne dit rien. Je ne suis pas mieux que foufane !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foufane... Dim 19 Nov - 23:34 | |
| - Citation :
- il aime mes affiches
Yoshi moi aussi je l'ai adores elles sont trop belles. Félicitation et en espérant en avoir des plus belle encore...! |
|
| |
fanny Minipost
| Sujet: Re: foufane... Lun 20 Nov - 1:11 | |
| toi yoshi tu le trouve drole quand il a ps dormi ba pas moi il viens me reveiller a 6h du mat , en plus il me fume dans le pif , en plus ta raison il me fou de la cendre dans le lit , et il mange mes brownies ... mais voui c comme ca qu'on l'aime notre pote tu nous manque , on te vois plus tu es toujours derriere ton bar taxigirls | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: foufane... Lun 20 Nov - 14:00 | |
| un vrai sans gêne! mais bon..il est trop craquant! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: foufane... Lun 20 Nov - 15:14 | |
| Pas de bol l'ane ! Je sais que Fouf' il ame bien te faire des bonnes surprises tot le matin... La cendre dans le lit, il s'y aventure pas : peut être il a peur de se prendre un mawach' :dragonball: Mais ouais c'est vrai, je sais même pas si c'est le genre de gars que t'arrive à traiter un jour ? il est mignonsssss avec ses cheveux blanc (d'ailleurs à la distribution des scalps on devait être dans la même classe...) Dis la Fouf' ça t'arrive de te faire traiter ? | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: foufane... Mar 21 Nov - 2:21 | |
| et voilà, je suis encore mort de rire devant l'ordi et j'ai l'air trop con, Pas mal les portraits, je reconnais et revendique tout!!! C'est vrai que j'ai un peu tendance à me sentir chez moi quand je vais chez des gens que j'aime.... Vous me manquez les filles....vivement dimanche qu'on puent le fromage | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: foufane... Mar 21 Nov - 15:57 | |
| parle pour toi mon Fouf moi je sais manger proprement! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: foufane... Mar 21 Nov - 17:17 | |
| Nan mais c'est parce Fouf' si tu veux le fromage il le mange pas, il s'enduit le corps avec.... et après il s'autolèche... alors le spectacle est sympa à regarder mais après ça pok un peu ! | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: foufane... Mar 21 Nov - 17:21 | |
| suis plus assez souple pour ca.....malheureusement...... | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: foufane... Mar 21 Nov - 17:24 | |
| Ca c'est ce qu'on dit... grand fou va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foufane... Mar 21 Nov - 17:41 | |
| Ben moi les cheveux blancs je les ai pas remarqué, surtout avec lumière tamisé. Heu pour le fromage enduit sur le corps je demande a voir, on dit que l'homme est un animal, le foufane serait il une nouvelle race de toutou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foufane... Mar 21 Nov - 17:55 | |
| Pourquoi un Toutou !? Plutot un rongeur (même si les rongeurs n'aiment pas le fromage... P'tain d'idée reçu) !!?? Tant qu'il ne nous casse pas les noisettes (euh... ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foufane... | |
| |
|
| |
| foufane... | |
|