Bonjour à tous, je copie le message que j'ai laissé sur un autre sujet, car je pense qu'il peut s'adresser à tout le monde. Je ne veux pas être méchante, j'essaie d'avoir dans l'intérêt de tous les membres.
"Et c'est reparti pour un tour !
J'ai peut être mal lu... le titre du post...
Une tite blague salasse... passe... une excuse à trois centimes sur les soucis d'orthographe... passe (on est pas à l'armée)... une déviation sur les massages... ça commence à se rebarrer en vrille... surtout qu'il y a un post là dessus... et une répétition sur les détails et les tarifs...
Je veux pas jouer les
mais on peut parler de quasi tout, tout le temps, on peut dériver un peu, c'est le jeu... mais quand ça devient une habitude des "habitués...", si vous voulez parler d'autres choses ou répondre du tac o tac vous avez 2 solutions :
- un autre post
- msn
D'autant que certains posts, comme la présentation des membres laissent la porte ouverte à cela.
Moi si j'arrive sur le forum pour la première fois, que je veux faire des recherches sur des thèmes, ou avoir des infos sur tels ou tels sujets et que quasi systématiquement, je trouve tout et surtout... n'importe quoi, et bien je ne reste pas...
Une grande partie des forums souffre de cela, au bout d'un moment une poignée de personnes parlent dans tous les sens (de choses qui n'ont rien a voir avec l'intitulé du post) et du coup les "nouveaux" n'osent pas ou sont perdus.
Nous aimerions que ce forum reste le plus ouvert possible et même si les personnes qui se "connaissent" aiment à se parler (c'est normal et je ne suis pas la dernière à le faire) il faut essayer de rester cohérents.
Je vous remercie par avance pour le bien de tous !
"