www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Règles à respecter même pour les anciens du forums !

3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi

Règles à respecter même pour les anciens du forums ! Empty
MessageSujet: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyMar 21 Nov - 18:37

Bonjour à tous, je copie le message que j'ai laissé sur un autre sujet, car je pense qu'il peut s'adresser à tout le monde. Je ne veux pas être méchante, j'essaie d'avoir dans l'intérêt de tous les membres.

"Et c'est reparti pour un tour ! papy
J'ai peut être mal lu... le titre du post...
Une tite blague salasse... passe... une excuse à trois centimes sur les soucis d'orthographe... passe (on est pas à l'armée)... une déviation sur les massages... ça commence à se rebarrer en vrille... surtout qu'il y a un post là dessus... et une répétition sur les détails et les tarifs... carton

Je veux pas jouer les megere mais on peut parler de quasi tout, tout le temps, on peut dériver un peu, c'est le jeu... mais quand ça devient une habitude des "habitués...", si vous voulez parler d'autres choses ou répondre du tac o tac vous avez 2 solutions :
- un autre post
- msn

D'autant que certains posts, comme la présentation des membres laissent la porte ouverte à cela.
Moi si j'arrive sur le forum pour la première fois, que je veux faire des recherches sur des thèmes, ou avoir des infos sur tels ou tels sujets et que quasi systématiquement, je trouve tout et surtout... n'importe quoi, et bien je ne reste pas...

Une grande partie des forums souffre de cela, au bout d'un moment une poignée de personnes parlent dans tous les sens (de choses qui n'ont rien a voir avec l'intitulé du post) et du coup les "nouveaux" n'osent pas ou sont perdus.
Nous aimerions que ce forum reste le plus ouvert possible et même si les personnes qui se "connaissent" aiment à se parler (c'est normal et je ne suis pas la dernière à le faire) il faut essayer de rester cohérents.

Je vous remercie par avance pour le bien de tous ! rainbowflag"

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyMer 22 Nov - 13:00

angel bien reçu!
Chloé
Serial Posteur
Chloé

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyMer 22 Nov - 15:47

Il est certain que certains messages te poussent à flooder, et qu'il serait bien que vous les modo, vous cindez le sujet pour le remettre au bon endroit lorsque vous voyez que ça dégénère. (Enfin si cela est possible au sein de l'interface du forum bien entendu).
Mais on va faire en sorte d'éviter de s'éparpiller, promis Yoshi ! rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Ben ouais.....   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyMer 22 Nov - 16:57

Ben oui Yoshi à raison en un sens... et c'est vrai que parfois, moi le premier, j'envoie des messages qui peuvent déraper. J'aime bien discuter avec Juju et Phantom par exemple mais on se connait qu'ici... on ne sait pas nos emails pour pouvoir discuter en direct et pas encombrer trop le forum... dans la liste des membres... on peut pas connaitre l'email des autres ? T'as pas une idée Yoshi pour résoudre ce probléme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyMer 22 Nov - 19:39

Et les messages Privés :gne: c'est pas utile pour faire ça
et mon email est dans ma signature et ma fiche Wink.
Halala... les jeunes Razz et les nouvelles technologies. Heureusement que les papy sont là Arrow .
Chloé
Serial Posteur
Chloé

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyMer 22 Nov - 22:33

Peut être qu'on n'ose pas écrire en MP ! Surtout quand on est très timide.... angy Mais il ne faut donc pas hésiter, on n'est pas féroce lol ! axo
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyJeu 23 Nov - 13:53

et puis pour deconner et se parler "autour d'un café", le coin "rien à voir" est là pour ça si on annonce la couleur dans le sujet Smile
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyJeu 23 Nov - 20:56

Yes tout a fait d'acc avec vous, et Fabien, les mails des gens n'apparaissent que s'ils l'autorisent lors de l'inscription...

Chloé pour le fait de scinder, je préferre en effet que les gend se gèrent un peu tout seuls sans qu'il faille que l'on repasse derrière systématiquement, il y a beaucoup de messages... à moins que les membres se cotisent pour que je ne fasse plus que cela ! axo je décooooonnnne...
Invité
Invité

MessageSujet: Ben ouais !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyJeu 23 Nov - 21:33

Oki Yoshi.... je comprend mais j'ai reussi à trouver les emails de Juju et Phantom... je leur ai envoyé un ti'message et ils m'ont répondu... on pourra même discuter entre mecs quand on sera connecté en meme temps Very Happy mais ca va pas nous empecher d'écrire sur le forum bien sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyJeu 23 Nov - 21:45

Ben non... il ne manquerait plus que cela. Faut pas abandonner ces adorables piti gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Ben ouais !!   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyJeu 23 Nov - 21:45

Bon je viens de mettre mon profil à jour. C'est vrai qu'à l'inscription j'allais que sur le forum... j'avais pas rempli toutes les options du profil. Je suis pas doué papy
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! EmptyMar 26 Déc - 16:12

meuh non !
dans toutes choses il y a le temps où l'on aprend !
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles à respecter même pour les anciens du forums !   Règles à respecter même pour les anciens du forums ! Empty

Règles à respecter même pour les anciens du forums !
Page 1 sur 1