| Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Admin
| Sujet: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Sam 9 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Dim 10 Déc - 21:43 | |
| moi j'en connais qui vont sortir leur string blanc! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Mer 13 Déc - 15:35 | |
| Et bien les strings blancs et les soutifs blancs seront à l'honneur car avec les blacklights... si tu mets du blanc sous une couleur foncée ça ressort ! Alors voilà vous pouvez faire un effet de style mais pour ce qui ne l'auront pas fait exprès vous ne pourrez pas dire que lon ne vous a pas prévenu ! | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Jeu 14 Déc - 20:56 | |
| pppfffff nous on pourras pas venir, pourrait pas voir les string blanc | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Jeu 14 Déc - 21:35 | |
| Oh bah moi non plus en fait je pourrais pas venir... alors pfffff aussi Mais bon je me consolerai en manger tout le buffet de là où je vais ! Week end over de chez madame booké ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Ven 15 Déc - 12:51 | |
| ben c'est pour une prochaine fois..de toute façon je n'avais pas retrouvé ma robe de bal | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Lun 18 Déc - 16:36 | |
| Et la soirée fluo ? c'était comment ? Des photos ? | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Sam 23 Déc - 17:46 | |
| Cette soirée est super réussi j'ai vraiment aimé, adoré et il n'y avait pas que moi!
Merci Stéphane pour totes ces soirée réussies! |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Lun 8 Jan - 15:12 | |
| pour la soirée fluo y a pas de photos ou quoi ?!! j attends tjrs moua ! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Lun 8 Jan - 15:49 | |
| Nan apparemment y en a pas eu ! j'entend déjà foufane dire de là : "Ben vous aviez qu'à être là" | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Lun 8 Jan - 20:51 | |
| perso, j'aime pas trop ce genre de soirées, meme si je "devrais" plus sortir dans le milieu au moins pour vous rencontrer, mais ce ne sera pas pendant une de ces soirées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Lun 8 Jan - 21:14 | |
| Oki JUJU.... je te comprend... une soirée "fluo" c'est peut être trop "endiablé" pour un debut.... fais comme Phantohm... il a commencé à venir en semaine en debut de soirée... et depuis il revient plus souvent... on va pas tarder à le voir aux "soirées"... faut debuter doucement... - Bien à toi |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Lun 8 Jan - 22:11 | |
| Ouais le batonnet fluo peut se montrer pervers :p et je parle pas du siflet clignotants de vrais satirs ! Juju, commence par venir vraiment à un apéro, comme dit Fabien faut un début à tout... | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Lun 8 Jan - 22:41 | |
| promi, le prochain si le boulot ne me l'empeche pas, JE VIENS ! Champagne non ? | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Mar 9 Jan - 17:24 | |
| Non ! pas champagne non ! parce qu'il faut pas vendre le bouchon de champagne avant d'avoir ouvert la bouteille ! Alors arrête ton char, le jour où tu auras vraiment décidé de nous rencontrer tu sais où nous trouver... tu viens, tu te présentes, personne te mange et zou... parce que là ça fait quand même... 6 mois de mots d'excuses. donc, arrive sans prévenir et tout le monde sera content, et sans à priori ! Et si tu ne viens jamais (et c'est ton droit) il n'y aura pas de malaise non plus... on est des gentils et chacun à droit de faire ce qu'il veut ! Allez Chuss ! | |
|
| |
ben Nouveau nez
| |
| |
ben Nouveau nez
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Mar 9 Jan - 17:49 | |
| bon je rectifie ce ke g dis car sinon je v les enerver les ptits viE, non en faite g vu personne parce ke en même temps je ne connaissais personne, donc va falloir ke je revienne car c pas po le tout mais en tant que futur soignant maintenant c'est des clients potentiels pour la gériatrie , je pense qu'il y a un filon a explorer là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! Mar 9 Jan - 21:10 | |
| T'es un pti'blagueur Ben !!! c'est sur que y'a quelques vieux... mais pas une majorité !!! Pour une premiere fois le mieux c'est de venir en semaine et en debut de soirée... tu peux parler avec Stéphane... lui dire que tu es du forum Homosphére... sur qu'il te présentera si y'a des autres membres du groupe. Et puis tu sais y'a parmi les mecs qui viennent au MP... des pti'infirmiers ou des pti'aide-soignants.... la concurrence va etre rude. Bien amicalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! | |
| |
|
| |
| Soirée Fluo 2 le retour, le 16 décembre c'est flashy! | |
|