| Resolutions 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Resolutions 2007 Mer 27 Déc - 23:20 | |
| Quelles seront vos bonnes ou mauvaises résolutions 2007? Donner: Prendre: Acheter: Penser: Faire: Arrêter: Continuer:Bon comme je propose je commence Donner: (me)un bon coup de pied au cul Prendre: autant que possible tout ce qu'on voudra bien me donner Acheter: une maison dans mes rêves, plein de bouquins en vrai Penser: à tout en même temps mieux qu'en 2006, et à mettre le bon bulletin dans l'urne aux présidentielles Faire: ce que je n'aime pas faire avant le reste Arrêter: de fumer? Continuer: à m'éclater avec ma petite femme pas très original mais au moins ce sera déjà ça! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Jeu 28 Déc - 1:11 | |
| Allons-y ! fesan zon des bonnes resolutions ! Donner: Prendre: la poudre d'escampette tant que je le pourrai avec mon femme Acheter: + de tickets de concert, de festivals, de moments qui tabassent de trop de bonheur mon gars ! Penser: à penser... (the red fish will die in 2007 !) Faire: + attention, - pas attention Arrêter: de me bouffer les lèvres... grrrr (n'en a bientôt pu beuarrrgh) Continuer: d'avoir des amis qui déchirent et une femme qui dépouille ! euh voilà c'est ça ouais, on peut dire ça, ok je ... | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Jeu 28 Déc - 2:03 | |
| A mwa.
Donner: tu temps a ceux qui en on besoins Prendre: du temps avec ma famille que je ne voit pas assez Acheter: des meubles pour mon futur apart Penser: a ne rien oublier Faire: un gros comming out Arrêter: de me cacher Continuer: de vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Jeu 28 Déc - 2:40 | |
| Euh
Donner: tout ce que je peux à ceux que j'aime Prendre: conscience que mon Paradis existe (il me reste à le construire) Acheter: quelques neurones pour ne plus faire hochet avec la tête Penser: a vivre Faire: ce qui me passe par le bulbe (sans complexe) Arrêter: de fumer, de stresser pour un rien, de me manger les lèvres Continuer: à croire en l'Amour |
|
| |
fanny Minipost
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Jeu 28 Déc - 16:32 | |
| donner : heu non vendre prendre: oui c bien prendre hihihi acheter: du pq j'en ai plus penser: ah non moi je fais pas ca , ca fait mal a la tete faire : penser arreter: quoi ? je fume pas je bois pas .... continuer: de faire chier mes ami(e)s, et mon amie | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Sam 30 Déc - 0:07 | |
| Donner: 11 euro a yoshi et zuki Prendre: tout Acheter: une maison (mais ce serait plutot pour 2009) Penser: à embêter ma femme (elle adore ça ) Faire: me pacser Arrêter: de repousser au lendemain Continuer: d'embêter ma femme ... | |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Sam 30 Déc - 14:51 | |
| Donner : ce que je donne pas assez ou pas du tout Prendre : ce qu'on me donne Acheter : des cadeaux à ma chérie, des livres, et des chocolats Penser : à ce que j'oublie, presque tout Faire : mon dossier de bourse Arrêter : d'être pessimiste et de fumer et de dire "je rigole pas" quand ma chérie essaie de me détendre quand je suis en colère Continuer : d'apprendre et d'aimer ma chérie et d'adorer mes amis | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Lun 1 Jan - 16:27 | |
| résolution 2007
DONNER:de mon temps PRENDRE:ce qu'il y a de meilleur chez chacun d'entre nous ACHETER:de quoi manger PENSER:à moi, pour être mieux avec les autres FAIRE:de nouvelles connaissances ARRÊTER:de me mentir, ça permet de mieux avancer CONTINUER:dans cette lancer
voilà, ça c'est fait! y a plus qu'à mettre en pratique BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Lun 1 Jan - 18:44 | |
| Mes résolutions 2007
Donner : encore plus d'amour à ma femme et mon fils Prendre : le temps d'apprécier la vie à sa juste valeur (elle est si courte) Acheter : une bague de fiançaille à ma femme pour notre pacs Penser : que dans les moments de galère, ils y a toujours pire que moi Faire : plaisir au gens que j'aime Arrêter : de fumer Continuer : d'être fidèle à moi même |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Mar 2 Jan - 17:14 | |
| mes resolutions pour 2007
Donner: me donner du temps pour être heureux Prendre: soin de moi, et me soigner, et prendre soin de mon homme Acheter: un nouvel appart, ou bien réaménager le mien Penser: qu'on est pas si mal sur cette terre Faire: chier les cons, et faire rire ceux qu'on apprécie Arrêter: de fumer, et de faire trop de popotte Continuer: à être tout simplement moi | |
|
| |
Chloé Serial Posteur
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Mar 2 Jan - 22:37 | |
| Donner : au lieu de jeter
Prendre :les gens comme ils viennent
Acheter : moins de conneries, mais plutôt de l'utile
Penser : à avoir les pieds sur terre
Faire : plus attention à ceux qui m'entourent
Arrêter : de croire au père Noêl
Continuer : à croire au père Noêl | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Sam 29 Sep - 16:48 | |
| alors, après les 9 mois 2007 qui viennent de s'écouler, avez vous tenu vos résolutions ? moi... pas vraiment Donner 11 euro a zuki et yoshi c'est fait...enfin je crois :gne: Prendre tout c'est fait aussi Acheter une maison, pas encore Penser à embêter ma femme, voui j'y pense tout les jours Me pacser, pas encore fait Arreter de repousser au lendemain, voui j ai pris le bon chemin Continuer d'embêter ma femme, sans aucun problème | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Sam 29 Sep - 19:02 | |
| Bilan intermédiaire donc : Donner, oui enfin je crois... Prendre: la poudre d'escampette tant que je le pourrai avec mon femme on a eu des vacances cette année un bon début Acheter: + de tickets de concert, de festivals, de moments qui tabassent de trop de bonheur mon gars ! Oui plutot réussi, on a vu des bons trucs entre autres Yamato concert de percu japonaise... MORTEL ! Penser: à penser... (the red fish will die in 2007 !) Euh ça plutot raté... the red fish is still here. Faire: + attention, - pas attention Ca ca dépend des sujets mais je me soigne Arrêter: de me bouffer les lèvres... grrrr (n'en a bientôt pu beuarrrgh) Pas terrible non plus ça mais un poil (entre les dents..) mieux Continuer: d'avoir des amis qui déchirent et une femme qui dépouille ! Ca pas de soucis, et meme mieux encore ! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Lun 1 Oct - 6:50 | |
| - christine le breton a écrit:
- résolution 2007
DONNER:de mon temps PRENDRE:ce qu'il y a de meilleur chez chacun d'entre nous ACHETER:de quoi manger PENSER:à moi, pour être mieux avec les autres FAIRE:de nouvelles connaissances ARRÊTER:de me mentir, ça permet de mieux avancer CONTINUER:dans cette lancer
voilà, ça c'est fait! y a plus qu'à mettre en pratique BISOUS | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Lun 1 Oct - 6:57 | |
| alors pour moi le bilan de cette année qui n'est pas encore achevée j'ai dans l'ensemble rempli mon contrat: j'ai donné de mon temps ça oui alors et j'ai aussi acheté de quoi manger je peu tenir un siège sans problème hi!hi! et effectivement pense à moi et j'ai pu aider certaine personne et j'ai fait connaissance de belle personne , merveilleuses personne dirais-je j'ai fini par arrêter de me mentir car j'ai pu faire mon comming , et j'ai été agréablement surprise de la réaction (si j'avais su"enfin" c'est fait) et enfin je vais essayer de continuer dans cette lancer BISOUS | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Lun 1 Oct - 10:28 | |
| Je vois que les bonnes résolutions sont à peu près tenues alors! pour moi Donner: (me)un bon coup de pied au cul heu..c'est en cours, en fait c'est un mega coup de pied inter sidéral alors ça prend du tempsPrendre: autant que possible tout ce qu'on voudra bien me donner j'ai encore du mal, mais je m'amélioreAcheter: une maison dans mes rêves, plein de bouquins en vrai dans mes rêves..à moins que la poule aux oeufs d'or ne vive sous mon toit!Penser: à tout en même temps mieux qu'en 2006, et à mettre le bon bulletin dans l'urne aux présidentielles c'est fait..mais ça n'a pas marchéFaire: ce que je n'aime pas faire avant le reste de mieux en mieux, j'y crois!Arrêter: de fumer? hem...je l'avais oubliée celle là tiens!Continuer: à m'éclater avec ma petite femme pas besoin de résolution pour ça!Je crois que cette année je vais avoir encore plus de bonnes résolutions à prendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Lun 1 Oct - 12:28 | |
| Donner: tout ce que je peux à ceux que j'aime C'était une fausse résolution car c'est trop facile à faire
Prendre: conscience que mon Paradis existe (il me reste à le construire) J'en suis aujourd'hui conscient... il me reste à trouver celui qui voudra y vivre (car à 2 c'est toujours plus agréable)
Acheter: quelques neurones pour ne plus faire hochet avec la tête J'ai mis de la mousse expansée... au moins, je ne fais plus de bruit lorsque j'éternue
Penser: a vivre J'ai encore un peu de mal, mais c'est en bonne voie
Faire: ce qui me passe par le bulbe (sans complexe) Là aussi, j'ose m'affirmer plus qu'avant mais me bride encore trop (surtout lorsque je dois mettre le poing sur la table et dire "merde" - lorsque c'est justifié)
Arrêter: de fumer, de stresser pour un rien, de me manger les lèvres Pour le stresse, j'y arrive un peu... pour le reste (oups)
Continuer: à croire en l'Amour ce n'est pas difficile car c'est tout de même un des moteurs principal de la vie |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: Resolutions 2007 Mar 2 Oct - 21:27 | |
| Donner : ce que je donne pas assez ou pas du tout. Je donne encore moins qu'avant.
Prendre : ce qu'on me donne. Toujours oui
Acheter : des cadeaux à ma chérie, des livres, et des chocolats. Très drôle.
Penser : à ce que j'oublie, presque tout. J'ai mon portable / agenda
Faire : mon dossier de bourse. Enfoiré de systèmes qui donne aux pauvres et laisse aux riches ET oublie les autres.
Arrêter : d'être pessimiste et de fumer et de dire "je rigole pas" quand ma chérie essaie de me détendre quand je suis en colère. Pessimiste : plus du tout, "Don't worry, be happy". Fumer : j'ai diminué. et trop drôle.
Continuer : d'apprendre et d'aimer ma chérie et d'adorer mes amis. Aimer n'est plus de mes fonctions, apprécier et enrichir l'amitié, à fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resolutions 2007 | |
| |
|
| |
| Resolutions 2007 | |
|