| Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janazab Embryus Forumus
| Sujet: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 14:08 | |
| slt suis nouvelle sur ce site sors d'une rupture de 5 ans 1/2 je voulais rencontrer de nouvelles personnes histoire de discuter et d'échanger, voilà g 42 ans je ne recherche pas d'histoire de fesses ni sentimentale je prèfère rester seule pour le moment, seulement des potes!!!!!!!!! biz à vous à bientôt j'espère | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 14:25 | |
| salut janazab, bienvenue sur homosphère ! et bonne année 2007 ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 14:26 | |
| Salut! pour ce que tu recherches je pense que tu es arrivée au bon endroit! a bientôt! | |
|
| |
janazab Embryus Forumus
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 16:18 | |
| merci de m'avoir répondu à bientôt | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 16:26 | |
| Welcome on the fofo ! Bonne ambiance, pas de drague à deux balles, (les chats et msn sont bien suffisants..) pas de rejets, pas de clans fermé d'habitués, ouvert à tous ! partager, échanger, et rire ! Allez bun surf ! nb : si tu as des questions sur le fonctionnement n'hésite pas à poser tes questions dans "inforum", pas de flood dans les posts, et liberté dans le coin rien à voir ! et voilou à toi de jouer ! | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 17:41 | |
| Ouai, bienvenue Janazab, Je pense pouvoir dire sans grande prétntion au nom de tout le monde, Qu'on est tous des amis en puissance, un soucis et ya toujour quelqu'un ici pour toi, et meme quand tu n'a pas de soucis, c'est pas magnifique ça ?Eclate toi bien et surtout, Tous mes voeux pour cette nouvelle année | |
|
| |
alkea Nouveau nez
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 19:13 | |
| bonjour, et bienvenue...j'échangerai avec plaisir aussi.. | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 19:58 | |
| salut JANAZAB et bienvenue sans oublier une bonne année 2007 BISOUS | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 20:04 | |
| Welcome Janazab!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Sam 20 Jan - 21:46 | |
| Bienvenue à Toi Janazab. Amuse Toi bien parmis nous Ne T'inquiète pas, certains pose des questions débiles, ... ... style: - euh, pourquoi ce pseudo ? - et pour un gars, ça aurait été "Jonozob" ? - ... Bonne année 2007. @ Bientot (avec plein d'autres questions débiles) |
|
| |
janazab Embryus Forumus
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Dim 21 Jan - 18:10 | |
| merci pour toutes ces réponses, il y aurait-il un endroit fréquenté par des filles homos histoire de prendre un verre de discuter moi je n'en connais pas bonne année à vous tous biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Dim 21 Jan - 23:20 | |
| Bah y'a le MP... euh pas message privé mais Meltin' Potes |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Lun 22 Jan - 1:19 | |
| Oui tout a fait ! sur le site internet de l'asso, dans les partenaires, il y a les infos sur le Meltin'potes, n'hésite pas ! c'est la meme ambiance que sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Lun 22 Jan - 1:29 | |
| Enfin presque la même ambiance. Sur le forum il y a le monygiaphone (à tube, lcd ou plat). Perso, j'ai tendance à tripoter les double "T"s et puer de la gueule. ps: pas de ma faute, y'a des coquelicots qui fleurissent dans mon jardin avec ces douces températures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter | |
| |
|
| |
| Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter | |
|