www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gadgets inutiles... nouveautés !!

Aller en bas 
+12
minty76
Nasha
Calimel
dazel
Yoshi
BISOUS
E76600
pyairault
Chloé
zuki76
kiri
Juju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:43

Oula Phant' ça sent le vécu... et le cramé tout ça !

Bon allez pour rendre nos toutous heureux et nous faire marrer ! Le humunga ! un nom pareil ça s'invente pas ! Un jouet à chien en forme de grosse langue... sans commentaire.
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Gadgets-humunga-1s Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Gadgets-humunga-2s
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Gadgets-humunga-3s
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:54

Et un petit cadeau pour les trouillardes de l'araignée (je ne citerai pas de noms... Smile)
Citation :
Le Spider Catcher possède un long manche (65 cm !!) qui vous permet d’attraper les insectes sans trop vous en approcher. Vous pouvez ainsi les emprisonner dans les « griffes » de votre Spider Catcher et les emmener sans craintes à l’extérieur jusque dans votre jardin. Pas d’accident, pas de blessures ; ni pour vous, ni pour l’insecte.

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Spider-catcher-4
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Spider-catcher-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:50

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Spider10
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:31

mdr!!!! s'ils avaient su ça avant ils auraient pas fait un spiderman 3 lol
En tout cas, moi j'aimerai pas m'en servir, c'est encore pire , tu la vois gigoter au bout beuark...mmmh dsl j'aime pas ces petites bêtes Smile

Voici un objet fun, design et ..inutile bien sûr, qui coûte d'ailleurs très cher
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Adn10
Si vous connaissez la série des Experts..ça va vous dire quelque chose...oui oui au dessus du lit c'est un code ADN...mais kézako?
Vous envoyez un cheveux au labo, ils sortent votre code, et vous font un tableau sur mesure pour mettre chez vous... trouille:
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 3:02

et sinon, y'a ça...
la preuve par l'image avec cette petite vidéo.

http://www.lexpress.fr/info/high-tech/infojour/infos.asp?id=347401

OK, c'est un concept à multiples possibilité, mais c'est sarément utile.
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 10:59

eric le concepte est génial mais par ex: pour la table de salon si c'est tactile ta pas interêt de mettre quelque chose dessus , ou qu'un enfant joue avec sinon bonjour les degats, dérèglement des chaînes et tout et tout (explicaton?)a part ça c'est sur que pour les rideaux , la douche enfin le reste j'ai hate de connaître ça BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 12:11

c'est vrai que le concept est vraiment bien, surtout pour certains usages professionnels, ou même pour des personnes handicapées par exemple.
Par contre, je ne suis pas encore convaincue de l'utilité dans la vie de tous les jours Wink
Dans le même esprit, au Japon, le téléphone peut désormais (presque) tout faire; en effet, grâce à un capteur , on peut payer à la caisse
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Keitai10
utiliser des distributeurs
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Keitai11
et même prendre le métro sans utiliser de ticket
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Suica110
tout cela avec un prépaiement bien sûr...y pas intérêt à perdre son portable 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:21

Effectivement ça me laisse perplexe, et est-ce vraiment fiable ! je préfère utiliser ma bonne CB ! confused
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:59

Avec ça ??????
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Cb_110
:gne: Arrow nawak
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:53

éric tu nous remet à l'âge de pierre, et imagine le sac à main pas top , trouve autre chose mon grand lol
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:54

éric tu nous remet à l'âge de pierre, et imagine le sac à main pas top , trouve autre chose mon grand lol
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:44

aaah nostalgie quand tu nous tiens!
voici des oreillettes mains libres pour votre portable...en forme de transformers!
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Transf10
:gne:
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:46

et dans la même famille, totalement inutile cette fois, une chaussure Nike qui se transforme en robot..mais bien sûr, la chaussure n'est pas portable...
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Nike_t10
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 13:26

un nouveau concept..les coussins telecommande! il suffit d'appuyer dessus bon bien sûr il faut avoir un coussin pour chaque fonction...
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Coussi10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:22

ouarf pas pratique ko meme si tu decide de t'envoyer en l'air ! et paf le son a fond : à l'heure de question pour un champion !
zork
Le sac à dos randonné solaire Voltaic est une source d'alimentation mobile, conçue pour charger vos appareils électroniques
il remplacera votre sac a dos de randonnée et de montagne
(Portables, Appareils photo et video numériques, PDA, Radio, GPS, iPod
, psp,blackberryetc...).
Ses 3 panneaux solaires articulés résistants aux chocs et à l'eau produisent 4 watts qui chargent une batterie Lithium-ion qui est à l'intérieur du sac.
Le sac à dos Voltaic est livré un jeu complet d'adaptateur:
-3 adaptateurs pour GSM (les plus courants(siemens,samsung,sony)
-7 adaptateurs universels pour alimentation secteur et cigare pour
adapter gsm nokia et autre telephone
-adaptateur usb universel
-un prise adaptateur allume cigare et un chargeur (110/240V 850mA) pour recharger la batterie sur le secteur.
Pratique non ? en normandie...
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Voltaic-scp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:09

Avec un sac à dos pareil, ils n'ont plus d'excuse de se perdre dans la brousse montagneuse lol ! Nan.... plus sérieusement, ce n'est plus du sport, parce qe j'imagine que ceux qui trimbalent ce sac là, ils emportent le PC nomade, le portable, la PS2, la DS nintendo du gamin, la chaine HIFI, etc.... bref.... ce n'est plus des vacances ! nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:52

J'imagine mal le prix d'un tel sac à dos Mad (dans les 250 € non Very Happy)...
Sinon j'imagine bien une bataille de coussin pour ce soir (avec pour piles... 1 sac à dos Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 9:20

259 € tres cher, en promos à 133 € en ce moment à saisir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 10:03

bonne idée...mais comme dit Chloé, avec tout ce matos, autant aller à l'hotel...au moins les appareils ne prennent pas l'humidité!
Mais bon, vous pourrez quand même brancher, le soir au clair de lune pour une soirée romantique au sommet des Alpes, ce petit appareil à gauffres..très "in" puisque il vous fait des gauffres en forme de clavier, avec un réceptacle pour le nutella...
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Waffle10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 11:28

A la vue de ceci, je citerais Homer Simpson...
Hummmmmmm, GAU....FREUUUUUUU, Arg (bave)
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:00

Sinon, j'ai un tapis à souris super innovant et unique au monde... (je tiens à remercier Crapule de sa collaboration).
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Tapis_10
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Nouveau nez



Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 23:05

Tu fais des gaufres en forme de chat Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 1:00

Il faut peut être préciser que "Crapule" est l'animal de compagnie de notre E76600 et que cette photo a été réalisée sans trucage Very Happy

ps: Merci Crapule
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 9:36

j'aime beaucoup le chat tapis! vous avez le même pour les semelles de chaussures? :face:
voici un petit haut distributeur de cartes de visites très...enfin, même si le haut est moche, je prendrai bien la vendeuse!
Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Distri10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:16

Possible d'aller chercher les cartes de visites avec les dents ? Slurp

Hum hum sinon pour les amoureux de la Dolce Italia
Citation :

Vous voulez faire chez vous de vraies pizzas comme en Italie? Avec ce four à pizza vous n'avez pas besoin de refaire votre cuisine pour avoir le four artisanal à pizza.

Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Image_25

Bon ça fait peu plastique mais bon à 80€ et qui prend pas de place il n'y a plus a hésiter, et le mettre vite vite au milieu du salon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadgets inutiles... nouveautés !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: