www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Médecine naturelle...

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de la médecine naturelle ? (choix multiple possible)
C'est génial ! je n'utilise que ça ! jamais de médecin !
Médecine naturelle... Vote_lcap7%Médecine naturelle... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est très efficace, lorsqu'on sy intéresse, on peut soigner plein de choses soi-même sans médicament !
Médecine naturelle... Vote_lcap36%Médecine naturelle... Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Je suis sûre que cela doit être bien, mais je n'y connais rien, donc je vais chez le medecin.
Médecine naturelle... Vote_lcap21%Médecine naturelle... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
J'ai pas le temps de m'occuper de cela, une visite chez le médecin est plus rapide et me guérit tout aussi bien !
Médecine naturelle... Vote_lcap0%Médecine naturelle... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Se soigner par la nature je trouve cela sain et c'est une évidence !
Médecine naturelle... Vote_lcap21%Médecine naturelle... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ce n'est que du placebo, des bêtises de grand mère, je n'ai confiance qu'en la médecien, la vraie.
Médecine naturelle... Vote_lcap0%Médecine naturelle... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si c'est pour sentir l'ail et se tremper le c** dans une bassine... j'ai pss envie de m'y intéresser.
Médecine naturelle... Vote_lcap0%Médecine naturelle... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'opinion précise, je vais chez mon médecin comme je l'ai toujours fait et c'est tout.
Médecine naturelle... Vote_lcap7%Médecine naturelle... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aucune réponse ne me convient.
Médecine naturelle... Vote_lcap7%Médecine naturelle... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47