www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le site du meltin'potes est ouvert!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyLun 26 Fév - 21:27

slt tout le monde,

dés maintenant, vous pouvez retrouver toute l'actu du meltin'potes sur


www.meltin-potes.com

bon surf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyMar 27 Fév - 0:13

COOL Smile

Le Meltin' Potes est sur internet Very Happy

Sympa le piti Site...
sauf que sur les photos de l'inauguration du Site, la 30ième Photo est de traviole.
Revenir en haut Aller en bas
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyVen 9 Mar - 19:14

c'est mieux quand il est a jour!!! alors le fanou qu'est ce qu'il fout. Et les photos de la meltin académy faut qu'on vienne les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyVen 9 Mar - 20:46

Bon alors c'est moi qui fait les mises a jours... Sad
J'ai bien quelques photos de la soirée, mais le Fouf' ne m'a pas filé celles de son appareil... donc voilà en l'attente de la pitite clé USB du bonheur des photos... vous avez vos souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptySam 10 Mar - 11:13

Bravo à toi Yoshi d'assurer les mises à jour du site du MP en plus de la maintenance du site Homosphére... C'est un sacré boulot qui demande du temps au détriment de sa propre vie privée. Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptySam 10 Mar - 14:18

Merci beaucoup Fab',
C'est vrai que cela prend du temps mais passer du temps à faire des choses biens ne me pose aucun problème, je n'ai pas de schéma de vie, et la frontière entre mon boulot et mes loisirs est plus que mince. Par contre pour ce qui est du site du MP, ce n'est pas la meme chose que le site d'homosphere ou d'olympia karate (bénévole pour asso qui me sont chères)... friends
c'est du vrai boulot, j'ai fais le site, et je fais les mises à jours, c'est mon boulot et le MP est un client, qui est facturé, pour son site comme pour ses affiches... j'aime beaucoup Toufane mais à un moment 1 infographiste doit manger aussi faim
Donc là c'est du taf mais comme je te l'ai dit, je ne fais pas de distinction, le boulot fait partie de ma vie, tout comme pour ma femme (ça tombe bien) on mélange le tout avec délectation Smile c'est un plaisir !

ps : la mise à jour d'ailleurs sera faite demain ! ou aujourd'hui si Toufane est gentil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptySam 10 Mar - 14:45

Ah oki.... je savais pas que t'étais infographiste professionnelle.... je croyais que l'informatique s'était une passion en plus de ton boulot. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyJeu 22 Mar - 18:55

lol! lol! lol! ON VEUT DES PHOTOS!!!ON VEUT DES PHOTOS!!!ON VEUT DES PHOTOS!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyJeu 22 Mar - 20:40

ben on les a toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyVen 23 Mar - 23:29

ça Y EST!! les photos de la Meltin' star sont en ligne après avoir enfin rassemblé toutes les prises, et trouvé des piles pour redémarrer l'appareil qui avait laché lol
Régalez vous! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptySam 24 Mar - 12:08

Maintenant il ma faut les photos de la soirée Banana !!!!
Wink
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyMer 28 Mar - 16:12

oui et vice versa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyVen 30 Mar - 13:32

Ah oui c'est vrai ça tout à fait Mister P ! Je n'y étais pas et je n'ai donc pas les photos non plus...
Il faut que j'appelle la Fouf' j'ai un silence radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyMar 3 Avr - 15:09

les photos seront en ligne dans la semaine!!! j'ai du mal mais ca va se faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyMer 4 Avr - 13:56

MERCI FOUUUUUUUUUUFAAAAAAAAANE!
Revenir en haut Aller en bas
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyMer 18 Avr - 18:21

Foufane a écrit:
les photos seront en ligne dans la semaine!!! j'ai du mal mais ca va se faire!!!
🎅 🎅 🎅 il y a longtemps que je ne crois plus au pere noel!!! 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyMer 18 Avr - 18:40

Foufane à des semaines de 93 Jours... ce n'est pas de sa faute Very Happy

Pis pour ceux qui veulent des photos... Z'ont qu'à venir, participer, et prendre des Photos pour les offrir à notre Yoshi locale.

De plus, plus c'est long, plus c'est bon... non Embarassed !!???
Revenir en haut Aller en bas
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyMer 18 Avr - 19:22

ben je voudrais t'y voir toi avec un sac à main qui ne peux contenir qu' un rouge aux lèvres et juché sur des talons de 15 cm pas facile dans ces conditions de prendre des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyMer 18 Avr - 20:33

Cool... une nouvelle rubrique : "Photos insolites (des soirées du MP)"
sur lesquelles nous pourrons voir les prestations des participants sous des angles improbables avec (par exemple) au premier plan la jambe et la chaussure du photographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyJeu 19 Avr - 13:47

zork pas mal l'idée !
Sinon Yosh' en mode stand by... j'ai envoyé un message de fumée à la Fouf', ça devrait plus tarder... mais bon c'est pas Ganesh non plus le pépère faut pas lui en vouloir.
Et sinon Phant' a raison, que les personnes qui ont des photos des soirées n'hésite pas à les envoyer à mon adresse (indiquée sur le site d'homosphère76)
Voilou
Mais comme dirait l'autre "on se refait pas" axo

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyVen 27 Avr - 3:07

Hey, y'a les misters Banana's en ligne...
C'est par là...
http://www.meltin-potes.com/media/galerie/bananatour/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptyVen 27 Avr - 12:28

Oui ça y est ! bon j'ai fait un petit filtre pour certaines afin de ne pas se faire attaquer par toutes les pubs p*rno alentours... papy
mais si vous voulez voir les plus oléolé, je vais rendre le cd à Fouf' pour qu'il puisse les faire claquer sur son mur !
Vive le rétropro du MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptySam 28 Avr - 0:24

Question:
Le MP est ouvert tous les jours de 17h à 2h !? Le Dimanche aussi !?

Merki à l'avance pour une réponse (fiable) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! EmptySam 28 Avr - 18:12

Et bah voui petit monsieur, tous les jours c'est tous les jours ? par contre pour le 17h00... ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





le site du meltin'potes est ouvert! Empty
MessageSujet: Re: le site du meltin'potes est ouvert!   le site du meltin'potes est ouvert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site du meltin'potes est ouvert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage ouvert aux couples homos en Norvège
» Stage ouvert à tous et toutes samedi 30 mai
» Site internet
» salut à tous je suis nouveau sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: