www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CRAZY76
Invité




CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptyJeu 26 Avr - 23:53

Bonsoir à tous,

Je me suis déjà présentée en tant que CRAZY 76 mais habitant Deauville.
Je l'ai fais pour une raison personnelle qui n'a plus d'importance maintenant, par peur de me dévoiler mais pas pour faire des histoires ni faire du mal.
Voilà je sus homo ... j'aime les femmes avec un grand A.
Je ne sais pas d'ailleurs ce que vous pensez si je vous dis que j'ai déraillée... et suite à cela j'ai eu deux enfant de 14 et 17 ans.
Cela fait quelques années que je vis mon homosexualité ... MON COMIG OUT... cela fait tellement de bien...
J'ai connu UNE FEMME EXCEPTIONNELLE ( rassurez vous ce n'est pas la seule mais c'est la dernière que j'ai connu ) avec qui j'ai fais des choses SUPERBES ... mais HELAS!!! qe je n'ai pas su la garder... On s'aime trop ...je pense ...mais on fini par se faire plus de mal que de bien...
Sinon je n'ai jamais cotoyé le milieu au Havre... alors je me suis inscrite pour parler de choses et d'autres, pour ne pas me sentir isolée de ce monde qui est quand même le notre...
Je vais revenir au Melting pote, j'y ai mis les pieds mercredi il y a 15 J mais peut etre qu'il était trop tot...
MERCI POUR CE FORUM QUE JE TROUVE EXTRA...
DESOLEE IL FALLAIT QUE JE SOIS MOI... ET NON QUELQU'UN D'AUTRE...
MEA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptyVen 27 Avr - 12:24

Pas de soucis Crazy ! Deauville ou Le Havre, la localisation des gens est à titre d'infos, tu as fais ce que tu as fait car tu avais tes raisons... ce forum est libre et les gens y donnent d'eux même que ce qu'ils ont envie de donner... des fois il faut juste du temps ! et t'inquiète on en a plein !
Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptyVen 27 Avr - 21:24

C'est évident que même derrière un pseudo, nous sommes fragiles, et des fois on n'ose pas toujours dire la vérité, ou du moins en sous entendu. Enfin le principal c'est de pouvoir communiquer sans être juger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptyVen 27 Avr - 22:01

alors commençons...

Bonjour Crazy, rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY76
Invité




CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptyVen 27 Avr - 22:45

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL SI CHALEUREUX ...
Je me sens plus libre ... et bien dans votre MONDE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptyVen 27 Avr - 22:49

"Bienvenue crazy", dit-il d'une voix douce et sirupeuse. Un long silence suivi... et il cracha: "bah ils sont où tes post" Smile
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptySam 28 Avr - 19:41

je reresouhaite la bienvenue et comme ont dit faute avouée et à moitié pardonnée , mais t'inquiète les forumeurs d'homosphère regardent au dela de la personne et savent mais là je en mon nom, la difficultée d'être soi naturellement, alors au plaisir de te lire BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
alkea
Nouveau nez
alkea


Nombre de messages : 44
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptyDim 29 Avr - 11:42

BONJOUR CRAZY,

pour bon nombre d'homo, de bi ou de trans il est vraiment difficile de se montrer tel qu'on est tout simplement parce qu'on ne sent ni ne vit la société prête à nous accueillir...quelle culpabilité devrais-tu avoir pour te protéger contre les dangers potentiels du jugement....
moi même je ne me dévoile que peu à peu et qu'avec ceux et celles qui me rencontrent et lorsque je suis prête à me montrer....

bienvenue malgré tout à celle que tu es prête à montrer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY76
Invité




CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. EmptyDim 29 Avr - 18:45

J'aime bien ce que tu as mis ALKEA : QUOI QU'EN DISENT LES AUTRES NOUS SOMMES QUI NOUS SOMMES... + CELUI DE CHRISTINE:< TOUT VIENT A QUI SAIT ATTENDRE...

Cela fait chaud au coeur de trouver un endroitpour parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty
MessageSujet: Re: CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.   CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAZY 76 HAVRAISE ... MEA CULPA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI CRAZY 76 PARCE QUE JE SUIS UNE ANCIENNE HAVRAISE!!!
» Elections municipales 2008 dans l'agglomération Havraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: