www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nasha

Aller en bas 
+3
kiri
zuki76
Nasha
7 participants
AuteurMessage
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Nasha Empty
MessageSujet: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 5:07

Pour commencer, bonjour à toutes et tous!

Ca fait quelques mois que je lis le forum, et ça y est, je me suis enfin décidée à m'inscrire (c'est pas que je suis timide Embarassed , mais bon, juste un peu...)!
Je sais pas trop par où commencer la présentation, mais bon, euh... je suis une fille foufi (c'est un bon début!!!), j'aurais 26 ans dans moins d'une semaine, et je passe actuellement les concours pour travailler en bibliothèque.

J' adore lire (James Ellroy, Jack London, Carson Mc Cullers, Sarah Waters, Edgar Allan Poe, Russell Banks... la liste pourrait être longue) mais aussi le ciné (David Lynch, Almodovar, Chaplin, Kubrick,Aki Kaurismaki, Cédric Klapisch, entre autres). Je pratique le Tai Chi Chuan, et j'aime aussi la musique (des "Suites pour violoncelle seul" de Bach à Nirvana en passant par Arno, Brel ou Tiken Jah Fakoly), me balader, sortir, passer du temps avec ceux que j'aime, surfer sur le net...

Sinon, je suis célibataire (sniff!), et, s'il faut mettre une étiquette, je me considère comme bisexuelle, avec une préférence marquée pour les femmes (façon Alice dans The L Word, quoi, pour ceux qui suivent la série), et pour l'instant seuls mes parents et mon frère sont au courant.

Sinon, je suis ravie d'avoir découvert le forum et maintenant d'y participer, et j'espère que j'oserais venir au pique-nique vin-fromage du 7 mai, que je ne reculerai pas au dernier moment.
Bon bah, voilà voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 6:32

Welcome Nasha.

Ça y'est, tu as fait le grand saut Very Happy

Aussi ravie que tu ais découvert ce Forum et personne ne te mangera si tu viens au pique nique (n'hésites pas et viens... tu ne le regretteras certainement pas car ils sont tous adorables ici).

Dans tout les cas, j'espère que tu trouves ton bonheur au sein de ce forum et que tu y participeras pour que l'on puisse te découvrir, doucement, au travers de tes mots.

Bisous et un fois encore: Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 11:26

Bienvenue à toi sur ce forum, et sûrement très prochainement alors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 11:40

bienvenue Nasha !! pompom
bon forum et a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 12:17

Welcome home ! fais comme chez toi ! fais toi plaisir !
Et comme dirais une forumeuse bien connu de nos service : BISOUS !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 14:43

Bonjour Nasha et bienvenue, j'ai bien aimé ta présentation, i love too Bach, Nirvana, L word..
Sinon, moi aussi je me considère comme bisexuelle, cependant il y a encore quelques temps, je me persuadais d'être lesbienne, mais en me remettant systématiquemt tjs en question, et je ne faisais que stagner.
On dit que les étiquettes ne comptent pas, mais en réalité, quand on veut rentrer ds une relation sérieuse, c important que l'autre sache qui l'on est vraiment, même si je pense que cela ne doit pas être facile pour une femme homosexuelle d'apprendre que l'on est indifféremment attiré par les femmes et les hommes, mais la seule chose que je peux dire, est que je sais que je suis capable d'être en relation avec une femme de manière exclusive.

Sinon, si tu as l'occasion, viens au Meltin Potes, c'est un bar plutôt sympas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 17:44

Oui, pour faire original, bienvenue en ces murs virtuels, en attendant de te voir dans ceux réls du Meltin.
Amicalement, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY76
Invité




Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 21:01

Bienvenue Nasha ! Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le site mais tu verras c'est " OPEN " " ACCUEILLANT " bref tout ce qu'il y a de plus rassurant quand on est nouveau ...
Je pense que c'est à chacun de faire VIVRE ce forum .
Je souhaite qu'il grandisse de jour en jour...
Pour ma part j'adore JACK LONDON et ALMODOVAR...
Pour le taichi chuan cela m'intérèsse ...
Viens au pique nique ... On sera plein de nouveaux comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 30 Avr - 21:12

Bienvenu à toi Nasha, surtout avec une telle présentation, et puis tu sais être célibataire ça aussi des bons côtés, et pas de comptes à rendre à personne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyMar 1 Mai - 18:17

hello bonjours NASHA benvénouté sur lé homosphère lol , en espérent que tu trouveras ce que tu cherche en attendant ce forum est très sympa comme tu à pus le constater, et très enrichissant nous avons des génies en herbe qui ne manque pas d'imagination, voili, voilà et maintenant c'est à toi BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyVen 4 Mai - 20:20

Coucou à tous/toutes et merci pour cet accueil chaleureux.

Chloé,en règle générale, le célibat ne me déplait pas du tout, il a ses bons côtés, c'est juste que là ça fait un bon moment qu'il dure, mais bon, je ne suis pas désespérée non plus.

Sinon, Phantohm, j'aime beaucoup ton avatar.

A part ça, je pense vraiment venir au pique-nique, et j'espère découvrir le Meltin' potes bientôt (j'ai visité le site internet, et ça a l'air bien sympa, et puis, j'aime bien le jeu de mots du nom) .
Voili-voilou pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyDim 13 Mai - 22:28

Bienvenue nasha désolée du retard mais en ce moment je ne sais plus ou donner de la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 14 Mai - 16:36

Nasha, as tu découvert le Meltin potes?
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha EmptyLun 21 Mai - 18:42

Y'a pas de mal Evil76, je suis moi aussi pas mal occupée en ce moment (boulot+ préparation de concours, entre autres). Ce qui fait que non, Song, je n'ai malheureusement pas encore pu découvrir le Meltin' Potes.
Sinon tu as écrit:
"Sinon, moi aussi je me considère comme bisexuelle, cependant il y a encore quelques temps, je me persuadais d'être lesbienne, mais en me remettant systématiquemt tjs en question, et je ne faisais que stagner."
Ca été exactement la même chose pour moi, ce qui ramène sur cette histoire d'étiquettes, sur laquelle il y aurait beaucoup de chose à dire (il y a je pense de quoi ouvrir un nouveau topic), mais je n'ai pas le temps de développer maintenant (j'espère que je pourrais bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nasha Empty
MessageSujet: Re: Nasha   Nasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIV NASHA
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU NASHA....
» Joyeux anniversaire Nasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: