| La colère | |
|
|
réaction face à la colère | crier (contre quelqu'un ou contre quelque chose) | | 38% | [ 3 ] | frapper (contre quelqu'un ou contre quelque chose) | | 25% | [ 2 ] | fuir (attendre que l'orage passe) | | 25% | [ 2 ] | pleurer | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kiri Serial Posteur
| Sujet: La colère Ven 29 Juin - 14:05 | |
| comment réagissez vous face à la colère ? | |
|
| |
zenani LGBT Addict
| Sujet: Re: La colère Ven 29 Juin - 14:12 | |
| Pas souvent en colère, mais quand j'y suis, je crie et je frappe contre mes meubles,
enfin heureusement que j'y suis pas souvent | |
|
| |
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: La colère Ven 29 Juin - 14:14 | |
| moua j aurais tendance à laisser passer l'orage, faire un tit tour et revenir une fois le calme revenu... | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: La colère Ven 29 Juin - 14:33 | |
| idem, les conflits, c'est pas mon truc, je préfère les fuire, et revenir les affronter un fois atténués. Mais quand ça doit ch..r, ça Ch.e lol, on est humain quand même. | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: La colère Ven 29 Juin - 14:42 | |
| Le sang latin me fait crier un peu ! des fois... mais dans tous les cas les nerfs me font pleurer, depuis que je m'y autorise c'est un bon moyen d'évacuer dans le kleenex, ce qui ne peut se dire, ou se qui s'est trop dit justement... A faire la différence en tre la colère et la passion, l'énervement... je me passionne et monte souvent en pression, je ne pleure que lorsque la vrai colère (révolte, injustice, absence de respect...) monte en moi ! et là ca crie et ca degouline grave ! d'ailleurs quand je pleure c'est pas souvent signe de tristesse, presque jamais, c'est signe de colère, attention chien méchant, vous approchez à vos risques et périls ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: La colère Ven 29 Juin - 18:31 | |
| bah moi, défaut professionnel ou pas, je frappe ce qu'il y a sur mon chemin. Je crie rarement, et pleure une fois tous les 10 ans...fuir ça m'arrive, quand je sais que je risque de faire du mal et d'empirer les choses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La colère Ven 29 Juin - 19:45 | |
| Bonne question Alors moi avec les gens que j'aime je vais crier. Contre les gens que je n'aime pas, je crie, les larmes montent de rage et là je ne gère plus rien. |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: La colère Dim 1 Juil - 16:15 | |
| dsl mais je ne peu pas voter, car tout dépend du degrés de ma colère, de la personne qui se trouve en face de moi et surtout de la journée que je vient de passer, sinon quand je suis blessée je reste silencieuse et c'est pas bon signe, et après je pleure pour évacuer, et je ne choisie pas l'endroit n'y le moment , j'ai appris à ne pas retenir mes larmes, ça fonctionne aussi quand je suis très heureuse à un point ouch! BISOUS | |
|
| |
CRAZY76 Invité
| Sujet: Re: La colère Mar 3 Juil - 22:49 | |
| LA COLERE est difficile à gérer et surtout à comprendre. Il m'est impossible de me mettre vraiment en colère envers ceux que j'aime profondément alors souvent je n'aime pas les affrontements... mais je peux me mettre en colère devant les injustices, LE NON RESPECT, à ce genre de choses j'opère plutot bien car j'arrive à gérer.. Mais la colère est un sentiment necessaire à l'etre humain pour évacuer le mécontentement ... ET TOO MUCH IS TOO MUCH !!! TROP C'est TROP!!!! Il y a une limite à TOUT !!! ou LA PATIENCE A DES LIMITES !!! |
|
| |
alvine Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: La colère Mer 18 Juil - 4:01 | |
| moi je ne peut repondre a cette question sans cocher les quatre case proposer
je fait des crise de nerf, il ya plusieur étape et la premiére qui previent les crise se sont les tremblement dans les jambes puis je peut crier ou frapper contre toute personne qui tend a trop s'approcher et enfin je fuit pour pleurer et revenir quand l'orage est passer et mon envie de tout detruire et hurler
le seule conseil que je donne a quelqu'un qui me voit en train de m'enerver c'est de me laisser seule gerer ma crise et ne surtout pas s'approcher
je ne fait heureusement ses crise que de maniére exceptionnelle c'est pourquoi peut de personne savent ou on deja vu ma colére, en générale j'évite les conflit pour eviter les crises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La colère | |
| |
|
| |
| La colère | |
|