| Smileys : toujours plus fort ! | |
|
|
Voulez-vous + , - de smileys ? | Oui j'en veux encore ! | | 50% | [ 4 ] | Oh non ça me gonfle ! | | 0% | [ 0 ] | Oui mais + de fiesta ! | | 0% | [ 0 ] | Oui mais + de big smileys | | 0% | [ 0 ] | Oui mais + de Nimpeuteukoua | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Admin
| Sujet: Smileys : toujours plus fort ! Mar 25 Juil - 13:48 | |
| Bonjour à tous ! En raison du nombre conséquents de smileys sur notre forum ! J'ai mis en place un classement de ceux-ci par catégorie, pour y voir plus clair :suspect: Donc maintenant si vous cliquez sur le petit menu déroulant (juste au dessus des smileys ), vous découvrirez 4 catégories : - Basic emoticons : (les petits mignons facile à insérer) - Fiesta et loisirs : ( homosphère ! homosphère !) - Nimpeuteukoa : (les inclassables) - Big smileys : :hippo: (là c'est du lourd pour amateurs ! à consommer avec modération hein foufane ! Voilà ! du coup plus facile à repérer ! et plus facilement ajustable ! Allez je vais me coucher moua !
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 25 Juil - 21:33 | |
| ouaaaaaiii suuuuper! on va pouvoir faire des baatttaaailllles! :dragonball: | |
|
| |
arica Nouveau nez
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 25 Juil - 22:51 | |
| encore faut il savoir ou se les procurer! ce sera donc ma question du jour comment un amateur de smileys rigolo peut il coincer l'armateur?? et en ajouter tout plein a ses messages! parceque j'en voie défiler des sympas mais pfouit moi je les trouve pas!!!! c t la question de gros naze! :genie:
finalement en y passant un peu du temps et en essayant de comprendre!!!! ceci dit ce qui est dit est dit j'assume entièrement ma question naze! | |
|
| |
alvine Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mer 26 Juil - 1:40 | |
| je suis une pan de smilies je suis trop contente sa va faire plus de smilie pour tout se que j'écris et tanpis pour les message trop longt :lol: attention sa va secouer | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mer 26 Juil - 14:54 | |
| si tu en trouves un sympa sur ineternet qui n'est pas dans la liste, il te suffit de copier son adresse url, (tu la trouve dans les propriétés de l'image) et tu la colles dans ton message entre 2 [img][/img] et voilà! t'inquiete elle etait pas naz ta question! | |
|
| |
arica Nouveau nez
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 1 Aoû - 13:13 | |
| regarde!!!! je crois je vais t'épater?§§ est ce que ça marche? tas vu j'ai tout compris finalement elle assure!!!!! "ne crois pas que tu as fait fausse route simplement parceque tu n'as pas osé aller assez loin....." | |
|
| |
arica Nouveau nez
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 1 Aoû - 13:19 | |
| attends maintenant je vais même te jouer un petit air histoire de faire ma maline!!! si j'avais su c'était aussi simple!!!!!!! comme quoi quand on veut!!!!!! bon aller assez jouer fô je retourne bosser! quand même | |
|
| |
arica Nouveau nez
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 1 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
alvine Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 1 Aoû - 14:59 | |
| moi aussi je sait faire regarde et encore t'as rien vu j'en ai plein d'autre en espérant que sa fonctionne :lol: | |
|
| |
arica Nouveau nez
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 1 Aoû - 15:08 | |
| maintenant que j'ai compris!!!!!!!!! un tiens vaut mieux que deux tu l'auras! et toc | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 1 Aoû - 15:58 | |
| Mdr et bah voilà! c'est pas plus compliqué que ça bon maintenant tu vas envoyer des posts avec des images si je comprend bien | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 1 Aoû - 16:10 | |
| et au fait un proverbe spéciale dédicace: "Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus" | |
|
| |
arica Nouveau nez
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 1 Aoû - 16:30 | |
| si tu m'explique je devrai comprendre???????????????????????????? | |
|
| |
fanny Minipost
| |
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Smileys : toujours plus fort ! Mar 2 Jan - 3:05 | |