www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rendez vous forêt!

5 participants
AuteurMessage
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 15 Juil - 21:04

Le soleil commence à pointer son nez, il était temps!
je vous propose donc une première séance forêt
le dimanche 22 juillet à 17h30
Rendez vous à l'entrée du chemin des Sapinettes, à la Forêt de Montgeon
(pour vous y rendre il suffit de passer devant le CRAPA, derrière le camping, et continuer sur environ 300 mètres, vos verrez un petit cabanon d'information sur votre droite).
Nous vous attendrons à cet endroit
Rendez vous maintenu sauf si pluie.
Au programme: Initiation au Reiniku, discipline de santé, par professeur diplômée d'Etat, (pour plus d'infos cliquez ici )
Ambiance détendue assurée
Tenue de sport ou ample, qui ne craint rien si vous avez peur de vous tacher Wink

Participation gratuite pour les adhérents OlympiaKarate/Homosphère
2 EUR pour les participants invités
supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 15 Juil - 21:15

Smile je vais faire une danse du soleil !!!

Venez nombreux ! ça fait un bien fou !!!! zen2
http://www.pointgraph.fr
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyMer 18 Juil - 22:05

je veut en être mais j'ai pas du tout le sens de l'orientation c'est quoi le truc de sapinette, moi je connais les parking celui du lac et celui du camping ou encore celui du funérarium, mais les sapinettes! connais pas peu tu m'en dire plus merci ZUKI BISOUS
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyJeu 19 Juil - 11:18

c'est tout bête,c'est tout droit Smile
quand tu roules en voiture, tu passes à coté du lac (à ta gauche), tu continues pour arriver vers le camping (à ta gauche également) en passant derrière le camping tu croises l'entrée du CRAPA (à ta droite), tu continues toujours sur la même route et après le virage, tu vas voir une petite cabane d'info en bois (et surement nous Wink )
Il n'y a pas de parking, c'est un endroit peu connu exprès pour éviter la foule Twisted Evil
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyJeu 19 Juil - 14:53

bon ba je vais tenter de trouver si vous voyaient une clio qui tourne, qui tourne , criaient très fort apportaient vos sifflets yep, j'aurais la fenêtre ouverte ok, merki BISOUS
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyVen 20 Juil - 12:30

lol mdr! t'inquiètes si besoin je te donne mon tel en MP
dazel
Nouveau nez

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptySam 21 Juil - 21:42

Est-ce que "sapine" sur le chemin des Sapinettes?
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptySam 21 Juil - 22:19

non..pas du trou!
[fin de Hs]
CRAZY76
Invité

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 22 Juil - 20:15

MERCI POUR LA SEANCE " HARMONIE DU CORPS ET DE L'ESPRIT " j'espère me rappeler des enchainements jusqu' à la prochaine fois. Cela m'a fait un bien fou!!! et je pense adopter matinalement ces gestes . A BIENTOT ET ENCORE MERCI !
Yoshi
Admin
Yoshi

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 22 Juil - 21:04

D'accord avec toi Crazy ! Smile
Une bonne petite séance qui mélangeait membres d'homosphère et membres OLympia karaté, une très bonne ambiance et même du soleil ! A refaire !
zen2
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 22 Juil - 21:19

C'est vrai, une bonne petite participation pour ce premier stage, ce qui me soulage un peu console ..merci aux participants!
en plus le soleil était là, et malgré quelques petites gouttes à la fin, nous avions un grand et bel arbre pour nous garder à l'abri...
Je mettrai les photos très bientôt dans la galerie du site supercontent
Je vous propose donc un 2e rendez-vous Zen dimanche prochain, le 29, à 17h30, au même endroit.
allez les homosphériens pas d'hésitation Wink
Au fait, je dois préciser devant l'insistance des participants, que le repère pour se garer n'était pas une cabane en bois mais un petit abri en bois lol
mine
à très bientôt! Rendez vous forêt! 49838
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 22 Juil - 22:43

ahahah, oui je confirme un abri,mais en tout cas j'ai passée un bon moment de rigolade de plus la découverte d'une discipline, qui m'a plût ouai c'étais chouette, pour dimanche c'est rappée pour moi, mais il y en auras d'autre, en attendant je vais essayer de refaire les mouvements, pour pas être trops cloche la prochaine fois lo BISOUS
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyLun 23 Juil - 4:51

Ah j'ai raté ça (je fêtais l'anniversaire de mon père, fin de la parenthèse 3615 mavie)! Dommage, c'était très bien visiblement! Et je ne peux pas non plus dimanche prochain... La fois d'après peut-être (j'espère!)...
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyLun 23 Juil - 11:57

il y aura d'autres séances à mon retour de vacances pas de soucis , normalement le 19 aout et le 26 aout (mais je mettrai un calendrier pour confirmer)
pas d'inquiétude Christine, on est tous débutant un jour...et un des préceptes que j'enseigne à mes élèves c'est Soshin o wasureru bekarazu=Dans votre pratique, n'oubliez jamais l'esprit et l'humilité du débutant. Wink
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyLun 23 Juil - 12:23

bien maitre ZUKI hihihi, et je garde dès à présent ces jours pour pouvoir , passer un bon moment et apprendre de nouveaux gestes, et j'aurais un peu plus d'entrainement, car je vais recommencer la course à pied yes! BISOUS
CRAZY76
Invité

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyMer 25 Juil - 1:09

zuki vois si tu auras du monde le 29 ??? Car moi non plus je ne pourrais pas venir quelque chose de déjà programmé !!! MAIS PAS DE SOUCI POUR TON RETOUR DES VACANCES ... Encore MERCI pour ta bonne prestation et BONNES VACANCES !!!
J'adhère parfaitement au mot BEKARAZU !
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyMer 25 Juil - 10:01

Tant pis si je suis toute seule je donnerai un cours à mon chien lol Wink merki!

Les photos sont ici supercontent
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyMer 25 Juil - 22:09

Ok Zuki, je prends note, et je guette la confirmation...
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 29 Juil - 21:02

Pas d'Homosphériens lors de ce 2e rendez-vous...serait ce que vous aviez tous la gueule de bois? Shocked
Comme nous avions un beau soleil cela ne nous a pas empêché de faire un petit stage sympa avec une petite dizaine de personnes spamafote
Pour les motivés à bientôt au mois d'août donc! Wink
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 29 Juil - 21:51

pas de gueule de bois pour moi tu t'en doute , mais pas de soucis pour les prochains rendez vous BISOUS
zuki76
Modérateur

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! EmptyDim 26 Aoû - 16:07

Pour ceux motivés par le beau temps, et qui ne sont pas au pique nique, je rappelle donc cet après midi:
dimanche 26 août séance forêt spéciale "parents-enfants" (à partir de 6 ans), avec des ateliers détente et pratique pour toute la famille! Wink
Contenu sponsorisé

Rendez vous forêt! Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous forêt!   Rendez vous forêt! Empty

Rendez vous forêt!
Page 1 sur 1