| Rendez vous forêt! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Rendez vous forêt! Dim 15 Juil - 21:04 | |
| Le soleil commence à pointer son nez, il était temps! je vous propose donc une première séance forêt le dimanche 22 juillet à 17h30Rendez vous à l'entrée du chemin des Sapinettes, à la Forêt de Montgeon (pour vous y rendre il suffit de passer devant le CRAPA, derrière le camping, et continuer sur environ 300 mètres, vos verrez un petit cabanon d'information sur votre droite). Nous vous attendrons à cet endroit Rendez vous maintenu sauf si pluie.Au programme: Initiation au Reiniku, discipline de santé, par professeur diplômée d'Etat, (pour plus d'infos cliquez ici )Ambiance détendue assurée Tenue de sport ou ample, qui ne craint rien si vous avez peur de vous tacher Participation gratuite pour les adhérents OlympiaKarate/Homosphère 2 EUR pour les participants invités | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Dim 15 Juil - 21:15 | |
| je vais faire une danse du soleil !!! Venez nombreux ! ça fait un bien fou !!!! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Mer 18 Juil - 22:05 | |
| je veut en être mais j'ai pas du tout le sens de l'orientation c'est quoi le truc de sapinette, moi je connais les parking celui du lac et celui du camping ou encore celui du funérarium, mais les sapinettes! connais pas peu tu m'en dire plus merci ZUKI BISOUS | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Jeu 19 Juil - 11:18 | |
| c'est tout bête,c'est tout droit quand tu roules en voiture, tu passes à coté du lac (à ta gauche), tu continues pour arriver vers le camping (à ta gauche également) en passant derrière le camping tu croises l'entrée du CRAPA (à ta droite), tu continues toujours sur la même route et après le virage, tu vas voir une petite cabane d'info en bois (et surement nous ) Il n'y a pas de parking, c'est un endroit peu connu exprès pour éviter la foule | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Jeu 19 Juil - 14:53 | |
| bon ba je vais tenter de trouver si vous voyaient une clio qui tourne, qui tourne , criaient très fort apportaient vos sifflets yep, j'aurais la fenêtre ouverte ok, merki BISOUS | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Ven 20 Juil - 12:30 | |
| lol mdr! t'inquiètes si besoin je te donne mon tel en MP | |
|
| |
dazel Nouveau nez
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Sam 21 Juil - 21:42 | |
| Est-ce que "sapine" sur le chemin des Sapinettes? | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Sam 21 Juil - 22:19 | |
| non..pas du trou! [fin de Hs] | |
|
| |
CRAZY76 Invité
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Dim 22 Juil - 20:15 | |
| MERCI POUR LA SEANCE " HARMONIE DU CORPS ET DE L'ESPRIT " j'espère me rappeler des enchainements jusqu' à la prochaine fois. Cela m'a fait un bien fou!!! et je pense adopter matinalement ces gestes . A BIENTOT ET ENCORE MERCI ! |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Dim 22 Juil - 21:04 | |
| D'accord avec toi Crazy ! Une bonne petite séance qui mélangeait membres d'homosphère et membres OLympia karaté, une très bonne ambiance et même du soleil ! A refaire ! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Dim 22 Juil - 21:19 | |
| C'est vrai, une bonne petite participation pour ce premier stage, ce qui me soulage un peu ..merci aux participants! en plus le soleil était là, et malgré quelques petites gouttes à la fin, nous avions un grand et bel arbre pour nous garder à l'abri... Je mettrai les photos très bientôt dans la galerie du site Je vous propose donc un 2e rendez-vous Zen dimanche prochain, le 29, à 17h30, au même endroit.allez les homosphériens pas d'hésitation Au fait, je dois préciser devant l'insistance des participants, que le repère pour se garer n'était pas une cabane en bois mais un petit abri en bois lol à très bientôt! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Dim 22 Juil - 22:43 | |
| ahahah, oui je confirme un abri,mais en tout cas j'ai passée un bon moment de rigolade de plus la découverte d'une discipline, qui m'a plût ouai c'étais chouette, pour dimanche c'est rappée pour moi, mais il y en auras d'autre, en attendant je vais essayer de refaire les mouvements, pour pas être trops cloche la prochaine fois lo BISOUS | |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Lun 23 Juil - 4:51 | |
| Ah j'ai raté ça (je fêtais l'anniversaire de mon père, fin de la parenthèse 3615 mavie)! Dommage, c'était très bien visiblement! Et je ne peux pas non plus dimanche prochain... La fois d'après peut-être (j'espère!)... | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Lun 23 Juil - 11:57 | |
| il y aura d'autres séances à mon retour de vacances pas de soucis , normalement le 19 aout et le 26 aout (mais je mettrai un calendrier pour confirmer) pas d'inquiétude Christine, on est tous débutant un jour...et un des préceptes que j'enseigne à mes élèves c'est Soshin o wasureru bekarazu=Dans votre pratique, n'oubliez jamais l'esprit et l'humilité du débutant. | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Lun 23 Juil - 12:23 | |
| bien maitre ZUKI hihihi, et je garde dès à présent ces jours pour pouvoir , passer un bon moment et apprendre de nouveaux gestes, et j'aurais un peu plus d'entrainement, car je vais recommencer la course à pied yes! BISOUS | |
|
| |
CRAZY76 Invité
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Mer 25 Juil - 1:09 | |
| zuki vois si tu auras du monde le 29 ??? Car moi non plus je ne pourrais pas venir quelque chose de déjà programmé !!! MAIS PAS DE SOUCI POUR TON RETOUR DES VACANCES ... Encore MERCI pour ta bonne prestation et BONNES VACANCES !!! J'adhère parfaitement au mot BEKARAZU ! |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Mer 25 Juil - 10:01 | |
| Tant pis si je suis toute seule je donnerai un cours à mon chien lol merki! Les photos sont ici | |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Mer 25 Juil - 22:09 | |
| Ok Zuki, je prends note, et je guette la confirmation... | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Dim 29 Juil - 21:02 | |
| Pas d'Homosphériens lors de ce 2e rendez-vous...serait ce que vous aviez tous la gueule de bois? Comme nous avions un beau soleil cela ne nous a pas empêché de faire un petit stage sympa avec une petite dizaine de personnes Pour les motivés à bientôt au mois d'août donc! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Dim 29 Juil - 21:51 | |
| pas de gueule de bois pour moi tu t'en doute , mais pas de soucis pour les prochains rendez vous BISOUS | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! Dim 26 Aoû - 16:07 | |
| Pour ceux motivés par le beau temps, et qui ne sont pas au pique nique, je rappelle donc cet après midi: dimanche 26 août séance forêt spéciale "parents-enfants" (à partir de 6 ans), avec des ateliers détente et pratique pour toute la famille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous forêt! | |
| |
|
| |
| Rendez vous forêt! | |
|