www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment me péter le moral en UNE leçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment me péter le moral en UNE leçon Empty
MessageSujet: Comment me péter le moral en UNE leçon   Comment me péter le moral en UNE leçon EmptyDim 21 Oct - 19:31

Bon, deja je vais vous expliquer ma soirée d'hier, je suis allé a la foire de rouen avec mes cousin et cousines donc on c'est vachement bien amusés. Sur le chemin du retour, je discute avec ma cousine, on parle de choses et d'autres, de son bébé qui va bientôt naitre, de l'age de ses autres enfants et elle me dit, "tiens, tu as 10ans et demi avec ma fille ainée !" donc jusque là, rien de bien dramatique sauf que pour finir sa phrase, elle dit "donc tu prends bientot 25ans !"
Sur ces quelques mots, je n'ai rien dit, j'ai juste senti les larmes monter en moi... J'ai completement oculté le fait que je suis en train de vieillir et le fait de le prendre dans la geulle aussi violament que ça...
Franchement, ya rien de mieux pour me peter le moral !

je ne me voit vraiment pas vieillir. Je ne suis pas malheureux mais je me dit, voila, a 25ans bientot, j'ai pas vraiment une situation qui me plait, je n'ai pas reussi a trouver quelqu'un qui veuille bien de moi...

Voila, le bureau des pleurs est définitivement fermé pour cause d'inondation apres le passage de juju.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Comment me péter le moral en UNE leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment me péter le moral en UNE leçon   Comment me péter le moral en UNE leçon EmptyDim 21 Oct - 20:05

mon pauvre pt coeur, t'inquiette pas tu toute la vie devant toi mon juju, c'est maman qui te le dis hi!hi!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me péter le moral en UNE leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment me péter le moral en UNE leçon   Comment me péter le moral en UNE leçon EmptyLun 22 Oct - 12:52

De notre JUJU, ca m'étonne pas.... dis-toi que si tu vieillis les autres aussi.... fo pas te foutre le moral dans les chaussettes... - Bisous gamin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment me péter le moral en UNE leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment me péter le moral en UNE leçon   Comment me péter le moral en UNE leçon EmptyLun 22 Oct - 14:56

C'est bien la seule chose qui ne soit pas figeable... le Temps.

Peut être que tu as 25 ans. Certains en ont 20 mais vivent déjà comme des vieux blazés et cons.

Il ne faut pas te morphondre pour cela... Il faut savoir l'accepter et continuer à vivre. Si tu n'acceptes pas ton age, ais peur de vieillir (seul), cela fait prendre des distance aux autres. Ce mal être que cela fait naitre en toi font que les autres auront du mal à t'accepter (qu'ils s'écarteront car nous avons tous nos fardeaux et ne voulons pas s'en rajouter - c'est égoïste mais c'est propre à soi - surtout vu la société dans laquelle nous vivons)... tu risques d'en effrayer plus d'un.

Pour la plupart, nous n'aimons pas les gens pour leur age (ou celui qu'ils prétendent avoir) mais parce que ils sont (relativement) bien comme ils sont et qu'il y ait un échange, quelqu'il soit, entre ces 2 personnes.

Ok... se voir vivre seul est quelque chose de peu enviable, de déprimant, mais il faut prendre à profit ce temps qui passe pour faire des rencontres et (peut être) tomber sous le joug de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment me péter le moral en UNE leçon Empty
MessageSujet: Re: Comment me péter le moral en UNE leçon   Comment me péter le moral en UNE leçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me péter le moral en UNE leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devenir une icone lesbienne
» Comment reconnaître un homo (sans son disque de Dalida)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: