Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Mais quesque j'ai fait ? Sam 3 Nov - 3:13 | |
| Suite au post intitulé "mon ex et moi" j'ai décidé de revoir mon ex... Et je crois que j'ai cédé a une pulsion. Je ne sais pas si je l'aime vraiment. J'en avais peut etre besoin pour m'ouvrir les yeux. J'ai l'impression apres contre-coup d'avoir fait une émorme boulette. | |
|
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Mais quesque j'ai fait ? Sam 3 Nov - 12:49 | |
| Comme tu l'as toi même écrit en signature... parce que la vie est ainsi faite Maintenant je crois que tu n'as plu qu'à laisser couler et voir ce que cela devient sans trop te torturer le ciboulot, car de toute façon si tu ne l'aimes plus ou si tu l'aimes moins... ça s'arrêtera tout seul. Enfin je pense... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais quesque j'ai fait ? Sam 10 Nov - 1:13 | |
| Un fois qui n'est pas évident |
|
kiri Serial Posteur
| Sujet: Re: Mais quesque j'ai fait ? Sam 10 Nov - 12:37 | |
| Pourquoi pense tu avoir fait une boulette ? prends ce que te donne la vie juju c'est si beau parfois ! Ne te pose pas trop de questions. | |
|
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Mais quesque j'ai fait ? Sam 10 Nov - 15:21 | |
| c'est un sentiment de mal être que j'ai ressenti et ça ne m'etait jamais arrivé, j'ai été pris de remors, je me suis même demandé si j'etais vraiment gay "!" c'est pour dire que ça ma perturbé ! | |
|
alkea Nouveau nez
| Sujet: Re: Mais quesque j'ai fait ? Sam 10 Nov - 15:41 | |
| - Juju a écrit:
- c'est un sentiment de mal être que j'ai ressenti et ça ne m'etait jamais arrivé, j'ai été pris de remors, je me suis même demandé si j'etais vraiment gay "!" c'est pour dire que ça ma perturbé !
Même expérience il y a peu avec une ex à moi....je m'y suis fais mal, cependant, je sais aujourd'hui que plus rien ne se passera avec elle! ll y a tant d'autres personnes ailleurs qui valent le coup, hommes ou femmes, la vie le dit au fur et à mesure des rencontres.... N'oublies pas que tu es avant tout un être...en devenir...courage, car ainsi va la vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quesque j'ai fait ? | |
| |
|