Yoshi Admin
| Sujet: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Dim 25 Nov - 15:37 | |
| Continuons d'agir... à notre niveau. - Citation :
- L'association SOS Homophobie a organisé une opération dans les rues de Paris, ce samedi 24 novembre, afin d'encourager les signatures de sa pétition, qui atteint plus de 1.700 signatures à ce jour. Dans le texte qui l'accompagne, SOS homophobie demande au gouvernement français de faciliter les démarches administratives des demandeurs d'asile en danger dans leur pays en raison de leur orientation sexuelle ou leur identité de genre, afin d'obtenir le statut de réfugié. L'association appelle une prise de position de la France face aux pays ne respectant pas les droits de l'Homme. Elle encourage le gouvernement à soutenir toute résolution de l'ONU visant à dépénaliser l'homosexualité et à lutter contre l'homophobie, et demande à ce que soit inscrite dans le calendrier officiel français la Journée mondiale contre l'homophobie du 17 mai. De son côté, GayLib avait déjà interpellé Rama Yade, secrétaire d'État aux droits de l'Homme, sur cette thématique.
Signer la pétition sur le site d'SOS homophobie pour plus de poids ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Mer 28 Nov - 16:44 | |
| Je signe car tous les moyens sont bons pour faire avancer les choses ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Jeu 29 Nov - 5:28 | |
| Pareil... j'espère au moins que cela fera évoluer progressivement les choses |
|
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Mar 4 Déc - 23:48 | |
| Pétition signée! Quand je le peux, je m'exprime, et puis qui ne tente rien n'a rien, comme on dit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! | |
| |
|