www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures !

2 participants

Votre avis sur les pétitions
Je signe car cela fait bouger les choses
La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Vote_lcap60%La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Je signe pas parce que ca sert pas à grand chose
La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Vote_lcap0%La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je signe pas parce que j'ai peur en donnant mon nom d'être fiché après
La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Vote_lcap0%La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je signe car je trouve ca important de faire entendre sa voix meme si cela ne change rien dans les faits
La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Vote_lcap40%La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ca dépend des causes et de mon humeur
 0% [ 0 ]
M'en fous complétement je préfère observer
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi

La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Empty
MessageSujet: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures !   La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! EmptyDim 25 Nov - 15:37

Continuons d'agir... à notre niveau. Smile

Citation :
L'association SOS Homophobie a organisé une opération dans les rues de Paris, ce samedi 24 novembre, afin d'encourager les signatures de sa pétition, qui atteint plus de 1.700 signatures à ce jour. Dans le texte qui l'accompagne, SOS homophobie demande au gouvernement français de faciliter les démarches administratives des demandeurs d'asile en danger dans leur pays en raison de leur orientation sexuelle ou leur identité de genre, afin d'obtenir le statut de réfugié. L'association appelle une prise de position de la France face aux pays ne respectant pas les droits de l'Homme. Elle encourage le gouvernement à soutenir toute résolution de l'ONU visant à dépénaliser l'homosexualité et à lutter contre l'homophobie, et demande à ce que soit inscrite dans le calendrier officiel français la Journée mondiale contre l'homophobie du 17 mai. De son côté, GayLib avait déjà interpellé Rama Yade, secrétaire d'État aux droits de l'Homme, sur cette thématique.

Signer la pétition sur le site d'SOS homophobie pour plus de poids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures !   La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! EmptyMer 28 Nov - 16:44

Je signe car tous les moyens sont bons pour faire avancer les choses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures !   La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! EmptyJeu 29 Nov - 5:28

Pareil... j'espère au moins que cela fera évoluer progressivement les choses
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha

MessageSujet: Re: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures !   La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! EmptyMar 4 Déc - 23:48

Pétition signée! Quand je le peux, je m'exprime, et puis qui ne tente rien n'a rien, comme on dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures !   La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures ! Empty

La pétition de SOS homophobie atteint 1.700 signatures !
Page 1 sur 1