Invité Invité
| Sujet: Pojection et débat sur un film homo Mer 28 Nov - 16:16 | |
| A l'occasion de la journée mondiale contre le Sida
Les cinémas GAUMONT, NRJ, AIDES, le GILDEN et HOMOSPHERE
organise l'avant première à Montivilliers du film
QUEEN SIZE BED une comédie espagnol (voir sinopsis)
Jeudi 29 novembre à 19H30
Film projeté en version originale sous tritrée Français
En 1ère partie présentation par AIDES Le Havre et aussi présentation de l'association HOMOSPHERE
Prix de la séance: 7€
___________________________________ Après le film la soirée continue au GILDEN (33 rue d'lena 76600 Le Havre) Droit d'éntrée 2€ _____________________________________________________________ Synopsis Javier va épouser Marta et Pedro est follement amoureux de Raquel. Tout va pour le mieux, à ceci près que Marta et Raquel ont une relation amoureuse... Quand les deux hommes l'apprennent, les quatre personnages se retrouvent plongés dans un tourbillon de situations improbables entre désir et confusion sexuelle ! |
|
Foufane Admin
| Sujet: Re: Pojection et débat sur un film homo Mer 28 Nov - 22:33 | |
| ok j'y serais et je ramène du monde!!! | |
|
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: Pojection et débat sur un film homo Jeu 29 Nov - 11:55 | |
| Malheureusement comme tres souvent, je bosse. Franchement désolé. (j'va bientot démissionner) | |
|
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Pojection et débat sur un film homo Ven 30 Nov - 1:01 | |
| j'aurais bien voulu, mais c'est ma voiture qui viens de me lâcher, dsl juste quand j'étais sur la route pour venir, à bientôt BISOUS | |
|
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Pojection et débat sur un film homo Ven 30 Nov - 16:03 | |
| Alors bien ou bien ? ce petit film ? c'était une séance unique ? ou y a moyen de rechopper une autre pour le voir... j'avais du travaillage alors j'ai raté... | |
|
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Pojection et débat sur un film homo Mar 4 Déc - 23:00 | |
| J'ai raté ça aussi (et dans la foulée) la soirée du 1er décembre , j'étais malade, grosse bronchite genre "je crache mes poumons" ... (Enfin, j'ai pas raté que ça, je sais, j'avais un peu disparu de la circulation depuis quelques semaines, pour diverses raisons, mais j'vais pas faire 3615 mavie...). Pour en revenir à la projection, dommage que j'ai manqué ça : journée mondiale de lutte contre le sida+film en V.O au gaumont Montivilliers, ca donnait des raisons de ne pas rater l'évènement, mais bon... Alors, elle était comment cette projection? | |
|
Foufane Admin
| Sujet: Re: Pojection et débat sur un film homo Mar 4 Déc - 23:07 | |
| un film sympa, un peu trop de clichés a mon gout... 5 personnages principaux et 5 facons de s'aimer, ou comment passer d 'hétéro à homo en finissant bi.....
c'est un peu caricatural mais on passe un bon moment... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pojection et débat sur un film homo Jeu 6 Déc - 1:24 | |
| Le film sympa, mais je n'ai pas aimé qu'on me bouffe tous mes pop-corn On remet ça !? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pojection et débat sur un film homo | |
| |
|