Coucou tout le monde, comme beaucoup le savent, nous n'avons pas vraiment le droit de donner notre sang, plaquettes et plasma. Normal, nous avons une vie tellement instable et décadante... :gne:
Bref, hier je me pointe a l'E.F.S. du havre parce qu'ils m'ont apeller, ils souffrent de grave besoins en plaquettes en ce moment. donc je vais a l'accueil, je suis reçu par le medecin et je vais dans la salle de prélèvement. je m'installe trankilou et je sort mon magasine perso (oui, j'aime pas vraiment lire les revues aussi vieilles que moi) je me fait piquer (par une aiguille biensur) et le don commence...
Je sort mon petit magasine de son sac et là, j'ai sorti un magnifique TËTU. Tout le monde a bien vu mon têtu, les infirmieres et les infirmiers m'ont demandé ce que je lisait, ils sont même venu derrier moi pour regarder un peu... personne ne m'a rien dit.
Donc voila, j'ai trouvé ça assez jouissif d'aller dans un endroit interdit aux gays avec un magasine qui affiche clairement la couleur a mon sujet.