| oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! | |
|
+5Yoshi zuki76 BISOUS Calimel Foufane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foufane Admin
| Sujet: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 0:51 | |
| RENDEZ- VOUS MARDI 08 JANVIER Salle jean le bosqué à HARFLEUR POUR DEVENIR THE QUEEN OF HOMOSPHERE 2008 Vous pourrez choisir votre queen ou votre king ...au choix... La soirée commencera à 19h et s'achèvera kan y aura plus personne .... Possibilité de s'inscrire à l'asso pour les non-adhérents ! Au programme: -galette offerte par l'asso -buvette a disposition: biere, cidre , vin rouge , coca et jus d'orange: 50 cts le verre -Musique...etc...[c[/center]enter][/center][b][center] | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 0:56 | |
| Présente !!!!
Besoin de qq'un derrière le bar (ou vs m'avez remplacé ???) | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 1:01 | |
| on peut pas te remplacer!!!! lol | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 1:03 | |
| C trop gentil !!!! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 10:26 | |
| a ba voila une bonne nouvelle ont va pouvoir revoir les copains et les copines YES!!! BISOUS | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 13:33 | |
| ben moi vu que je ne finis qu'à 21h...il risque de ne plus y avoir personne..ou alors plus de galette lol | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 13:45 | |
| ont t'en laisseras bien une pt part t'inquiette ZUKI BISOUS | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 15:33 | |
| Et moi je te garde une bière au frais | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 18:52 | |
| Bah si on peut arriver à 21h00 !!! avec une binouze de côté ! Je viens ! merci à la barmaid ! et Bisous pour la part de galette ! Pour moi ce sera la version aux pommes ! biiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 21:16 | |
| donc 2 bières de côté alors
pas de problème !!! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Ven 4 Jan - 23:24 | |
| et deux part de BISOUS hi!hi! BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Sam 5 Jan - 13:27 | |
| J'y serai bien évidement ! |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Sam 5 Jan - 15:31 | |
| Merci les fifilles ! j'essaierai quand même d'appeler l'un d'entre vous avant histoire d'être sûre qu'il y a encore du monde à cette heure tardive !! héhéhéhé A mardi donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Sam 5 Jan - 15:58 | |
| Bien sur qu'il y aura encore du monde... Surtout pour acceuillir notre Yoshi... tardivement Et quel pied de se retrouver avec tout plein de gens hypers sympas... des amis quoi |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Sam 5 Jan - 16:01 | |
| moi, mich mich , et nos siamoises....lol ont sera encore la, tout le monde sera encore la de toute facon, on est pas des poules!!!!mdr | |
|
| |
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Sam 5 Jan - 16:02 | |
| moi je passe apres le boulot (vers 21h...) | |
|
| |
Nasha Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mar 8 Jan - 2:26 | |
| | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mer 9 Jan - 1:59 | |
| bon c'est la première fois que je mange un kebab après une galette accompagnée de bière, mais la soirée était bien sympathique | |
|
| |
E76600 Force rouge à paillette
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mer 9 Jan - 2:01 | |
| Oui, merci à la team pour cette belle parenthèse de Janvier, ça m'a bien fait plaisir de revoir du monde. Bises
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mer 9 Jan - 2:03 | |
| Arf ! yeeeesssss ! un kebap et demi (merci Mel !), bien marrant, bien sympa ses rois et reines ! Les photos seront bientôt entre mes disques durs ! désolée... (re-mercii Mel pour les photos !) Et donc bientôt sur le site internet de l'asso ! et il y a du dossier ! | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mer 9 Jan - 10:33 | |
| Qui n'a pas été sage hier soir????
Beaucoup de monde en fait il me semble, c'était la soirée de rentrée donc tout le monde s'est laché. Bien sympa de revoir tout le petit monde après ce petit interlude belge.
En attendant je suis déçue de ne pas avoir gouté la brioche faite avec amour.... | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mer 9 Jan - 10:48 | |
| soirée super sympa, entouré de gens encore plus sympa que demande le peuple lol BISOUS | |
|
| |
etxeberri Minipost
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mer 9 Jan - 14:52 | |
| soirée agréable, merci aux organisateurs!!! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mer 9 Jan - 15:08 | |
| Ouep ! merchiche ! La Brioche de Zapa faite avec amour ! et avec du ciment ! et sage ? a ça non ! et c'est ça que j'adore avec vous tous ! Bon gros délire et laché prise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! Mer 9 Jan - 19:04 | |
| Oui... Merci à Vous les Organes (j'ai la flème d'écrire la suite) Une Bonne Bouffée d'Oxygène en Agrèable compagnie ps: et vive la semaine du blanc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! | |
| |
|
| |
| oubliez l'épiphanie, venez feter l'épisphère!!! | |
|