www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture EmptyMar 26 Fév - 15:16

Bon qui n'a pas entendu parlé de cette nouvelle polémique sur
Nicolas Sarkozy et sa perte de sang froid au Salon de l'agriculture.

Moi personnelement je suis hyper déçu par pti Nico et là il a été trop loin

Qu'est ce que vous en pensez ?

Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=l9PxNqUOgCI&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture EmptyMar 26 Fév - 15:36

No comment!!!!
http://www.calimero.com
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture EmptyMar 26 Fév - 16:16

...
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture EmptyMar 26 Fév - 17:44

je suis consterné !
http://jujuz-life.skyrock.com
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture EmptyMer 27 Fév - 10:34

franchement je trouve pas ça bien ,mais parfois il faut avouer que les journalistes ont le chic pour retirer les phrases ou les instants de leur contexte, donc je dirais que l'être humain à des réflex qui peuvent choquer suivant la place de la personne dans la société, affaire à suivre
BISOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture EmptyMer 27 Fév - 13:16

Ouai, mais bon... si quelqu'un dit le 1/4 au président se retrouve au tribunal avec amende et / ou prison...

De plus, il devrait montrer l'exemple, humain ou non.
Yoshi
Admin
Yoshi

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture EmptyMer 27 Fév - 15:26

C'est clair, il est à la tête de combien de français déjà ce monsieur ? je pense qu'un minimum de self control et d'intelligence peut être exigé de notre part... il avait pas dit je serai le président de tout les français lui, même de ceux qui ne l'aimais il me semble... faut pas abuser.
Et puis il se passera quoi dans une situation plus grave, genre national, si môsieur perd ses petis nerfs ?
Non pas d'accord ! jamais entendu Mitterand dire à un citoyen "casse toi connard" même à ceux qui l'aggresser grave dans les nombreux débat télévisés de l'époque...
Mais bon j'en demande peut etre de la part de celui qui à les commandes d'un pays entier...

Sad
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture EmptyJeu 28 Fév - 3:07

De toute facon il n' pas d'excuse, c'est le Président de la France il garde son sang froid quoi qu'il arrive !
Je suis d'accord avec Yoshi pour le minimum de sang froid et le minimum d'intelligence !

Je veux apas dire mais suite à cet événemeent il à perdu 9 point dans le sondage et à l'heure d'aujourd'hui même Jacque Chirac n'était pas aller aussi bas dans le sondages de popularité.

Soit il remonte la pente rapidement soit à mon avis sa va pas durée longtemps comme sa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture   Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture Empty

Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture
Page 1 sur 1