«Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France
4 participants
Auteur
Sujet: «Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France Jeu 6 Mar - 19:04
C'est le lundi 24 mars prochain que NRJ 12 lancera en France, du lundi au vendredi à 17h50, la comédie Le Cœur a ses raisons, hilarante parodie québecoise des soaps américains. Les extraits de ce programme (ci-contre) ont fait de cette série, qui en est à trois saisons au Québec, un rendez-vous déjà culte. En particulier chez les gays qui ont fait du héros Marc Labrèche (Les Invasions barbares), une icône inattendue. Il y campe à la fois Brett Montgomery, un médecin, Brad, son frère, un manipulateur sans scrupules, et Brenda (photo), leur sœur jumelle, un mannequin international! On croise aussi des guests tels que Anthony Kavanagh, Isabelle Boulay ou Stéphane Rousseau.
https://www.youtube.com/watch?v=nVpO26t61fU
C'est notre Brenda qui va être contente.
Invité Invité
Sujet: Re: «Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France Jeu 6 Mar - 23:53
C'est moi BRENDA ! comme sa vous aller pouvoir voir pourquoi on m'appelle comme sa ! MDR ! je l'adore !
Yoshi Admin
Sujet: Re: «Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France Ven 7 Mar - 2:14
Alors ça ! c'est super débile ! j'adoooooore !
Je me suis faite tout ce que j'ai trouver sur youtube et morte de rire Si je peux les mater je le ferai, merci Mel !
BISOUS Force Rouge
Sujet: Re: «Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France Ven 7 Mar - 13:52
j'ai super bien rigolé , merci mel BISOUS
Invité Invité
Sujet: Re: «Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France Sam 8 Mar - 23:08
13
Dernière édition par Benjyn76 le Dim 9 Mar - 23:12, édité 1 fois
Yoshi Admin
Sujet: Re: «Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France Dim 9 Mar - 17:09
Euh Ben ? Ben ? qu'est ce donc que cette grosse bouse que tu viens de déposer dis moi mon garçon ?
C'est original... mais ça marche pas très bien je crois héhéhé.
Voici le lien pour ce qu comme moi on un navigateur qui n'affiche pas la chose, car ce serait dommage parce que j'avais pas vu celui et il est vraiment tordant !! merci Ben !
https://www.youtube.com/v/_xM_Mt0HJYY
ps perso : j'aime beaucoup ton nouvel avatar
zuki76 Modérateur
Sujet: Re: «Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France Mar 11 Mar - 17:11
c'est très marrant..un peu lourd mais drôle
Invité Invité
Sujet: Re: «Le Cœur a ses raisons» diffusé le 24 mars en France Mer 12 Mar - 15:51
Et voilà encore une avec moi sa va pas se finir j'ai les 3 saisons sur mon P.C