Sujet: une soiree SPECIAL ANNIV Mer 26 Mar - 12:47
Que diriez vous d'une soirée par mois " pot amélioré " pour feter les anniversaires du mois " par signe astrologique " et ceux qui ont leur anniv apportent des gateaux histoire de partager quelque chose ensemble!!!!
zuki76 Modérateur
Sujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV Mer 26 Mar - 12:51
si ceux qui ont leur anniversaire le souhaitent, je pense qu'ils sont de toute façon bienvenus aux apéros pour le fêter car faire une soirée exprès je ne pense pas que ça croche beaucoup (surtout qu'on arrive à des âges où on ne veut plus le fêter mdr)
BISOUS Force Rouge
Sujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV Mer 26 Mar - 13:01
peut être que certain mois il n'y auras que 1anniv et d'autre 10anniv alors côté gâteaux ou c'est l'indigestion ou c'est je m'bouche une dent creuse BISOUS
Foufane Admin
Sujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV Jeu 27 Mar - 1:43
moi je trouve l'idée sympa, après on est pas obligés de ramener un gateau, une bouteille de soupe de champagne ca me va bien!!! :-))))
Invité Invité
Sujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV Jeu 27 Mar - 2:45
Idée sympa mais bon on va pas rajouter des apéros LOL Les anniversaires peuvent être fêtés lors des apéros ou autre rendez-vous comme on a fait celui de Michel et de Philippe au dernier apéro buffet. Avis personnel
Calimel Force Rouge
Sujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV Jeu 27 Mar - 10:21
Ca c'est une idée qu'elle est bonne !!!! Sauf que pour la soupe de champagne je suis pas d'accord car après je vais être au chomage technique vu le succès de celle-ci au dernier apéro
Bon aller si j'ai le temps je vous fait un cake salé au prochain apéro vu qu'on a déjà les oeufs de paques on va éviter l'indigestion
Invité Invité
Sujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV Jeu 27 Mar - 19:21
Perso... j'arrive toujours à fuir mon anniversaire Alors vous pouvez le faire... j'm'en bat les C...... à la volées