| Fete de la Scie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calimel Force Rouge
| Sujet: Fete de la Scie Jeu 3 Avr - 10:56 | |
| Petit rappel !!!!
Rendez vous samedi a 19h devant la Salle J. Lebosquet à Harfleur pour la sortie a le fete de la Scie.
Vous pouvez vous deguiser si vous le souhaiter, le theme est Prince et Princesse.
A samedi.... | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Fete de la Scie Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| pff si je me mets en princesse j'aurai l'air d'un travelo, si je me mets en prince j'aurai l'air d'une drag king...est ce que je peux faire le dragon? ou le chien de la princesse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la Scie Jeu 3 Avr - 17:52 | |
| Je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir malheuresselent car je suis invité le soir |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Fete de la Scie Jeu 3 Avr - 19:18 | |
| moi j'y serai samedi et dimanche aussi, parceque c'est vraiment trop bien ... | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Fete de la Scie Ven 4 Avr - 3:19 | |
| Bon ya plus q'uà aller chercher mon bouclier de 15 tonnes et je pourrai me transformer en chevelier de Zappa ! pourvu que les filles me l'ai gardée au chaud... au moins la cape... | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Fete de la Scie Sam 5 Avr - 13:49 | |
| tu doublonnes ma fillle bon il va falloir sortir les parapluie, ou les capes anti-pluie hein je crois.... | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Fete de la Scie Sam 5 Avr - 19:05 | |
| mais non!!!! pas du tout il y a du soleil et des nanas.....:-))) | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Fete de la Scie Dim 6 Avr - 2:06 | |
| bon on a eu de la pluie, et les nanas nous ont lachés au moment ou on est arrivées..mais tant pis! Mich était magnifique, Foufane a failli éborgner tout le monde avec son bec, et l'embrasement de l'eglise etait tres joli... et bien sur la bonne biere du Valasse! | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Fete de la Scie Dim 6 Avr - 2:35 | |
| Ouais c clair mich mich en fée qui jette des "CRAPAUD!!!" "GRENOUILLE!!!" et autre "JE TE CASTRE!!!" c'était à voir...
Et l'embrasement de l'église était vraiment très beau, un peu trop mouillé mais très beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la Scie Dim 6 Avr - 16:56 | |
| J'espère que vous avez pris des photos |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Fete de la Scie Dim 6 Avr - 17:58 | |
| Bonne biere du Valasse ! et bonne saucisse allemande... !! En fait on aurait pas du etre trop a l'heure, car après 3 heures de froid et de vent, + une envie de pipi du a l'excès de Valasse... on a battu en retraite au chaud à l'arrivée du reste de la troupe en effet ! On quand même vu la Fée Zappa qui était superbe, et a gagné un resto car le chevalier que je devais etre s'est révélé être une pov' gourdiflode qui n'avait qu'une veste fine et pas de costume.... Mais super ! comme tous les ans ! Pour aujourd'hui le boulot et la neige on eu raison de ma volonté de remettre ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la Scie | |
| |
|
| |
| Fete de la Scie | |
|