| Takeo >>> Etienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
takeo Embryus Forumus
| Sujet: Takeo >>> Etienne Dim 11 Mai - 15:24 | |
| Bonjour à tous ! Je franchis le pas car ça fait plusieurs mois que je voulais entrer sur le forum ! Je suis Etienne, j'ai 19 ans et je fais ma 1ère année de droit à la fac. Je suis adhérent depuis plus d’un an (hé oui absent du forum mais pas de l’asso !) et j’occupe désormais la place tant convoitée de “coordinateur du groupe culture, visibilité et convivialité” (hihi!) Pour ceux qui ne connaissent que le forum, je tenais a dire qu'il n’y a rien de mieux que le “réel” pour agir ! (un peu réac pour un jeune ! Non… évidemment qu’internet est un super outil) Voilà, on se sent vraiment à l’aise dans l'asso, on rencontre pleins de gens biens et on fait surtout un travail très utile ! A bientôt ! Bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Dim 11 Mai - 15:58 | |
| Ah une vieille ! non je rigole et bah enfin sur le forum Etienne LOL Super présentation, c'est un mec super bien je l'adore |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Lun 12 Mai - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum de façon "officielle" Takeo on t'aime on t'adore, ô grand coordinateur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Lun 12 Mai - 14:07 | |
| Bienvenue à Toi sur le Forum ... Mister Takeo J'espère que tu vas participer ici aussi. Y'a tout plein de truc à lire et à dire sur le super Fofo d'Homos'bulle. C'est pas tout ça, mais j'ai des choses à faire, comme me curer le nez @ une prochaine Gars ps: c'est vrai qu'il est mimi tout plein notre Étienne |
|
| |
Vivian Minipost
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Lun 12 Mai - 18:07 | |
| salut tienou ! (encore un message utile de ma part) | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Lun 12 Mai - 21:00 | |
| Welcome ! aaahhlalalalalaaaa les jeunes de maintenant... zont du mal avec le technologie qu'est que tu veux ! Allez à bientôt bisous bisous ! | |
|
| |
Foufane Admin
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Lun 12 Mai - 22:50 | |
| mais c'est koi cette photo??? bon, le rose te va bien mais kan même.... mieux vaut tard que jamais... bienvenue sur lr fofo oh grand maître coordinateuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr PS: t'as fais une grosse faute | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Lun 12 Mai - 23:23 | |
| moi j'aime bien la photo je la trouve super sex | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Mar 13 Mai - 14:30 | |
| Bienvenu à toi petit takeo !!!! J'espere que tu ne passeras plus uniquement Pour ma part j'aime beaucoup ta photo. | |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Mar 13 Mai - 15:53 | |
| Bienvenue à toi grand coordinateur C'est vrai que ta photo est super sex A bientôt sur le forum ou à un apéro !!! | |
|
| |
logi-web Nouveau nez
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne Mar 13 Mai - 19:45 | |
| salut takeo bienvenue sur le fofo .
je ne vais jamais au apéro donc je ne te connais pas mais tu à l'air d'être très sympa
a bientôt à toi kisss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeo >>> Etienne | |
| |
|
| |
| Takeo >>> Etienne | |
|