| Fanou | |
|
+5Yoshi Calimel zuki76 SUNSHINE Fanou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanou Embryus Forumus
| Sujet: Fanou Jeu 3 Juil - 17:59 | |
| Bonjour à tous Je poste enfin mon premier message ici J'ai 21 ans et j'assume enfin mon attirance pou les filles et espere franchir le pas bienot encore faut il la trouver. Je suis mi havraise mi fecampoise J'espère faire de bonnes rencontres ici | |
|
| |
SUNSHINE Embryus Forumus
| Sujet: Re: Fanou Jeu 3 Juil - 23:45 | |
| BIENVENUE ET JE NE DIRAIS QU'UNE SEULE CHOSE VIS CE QUE TU RESSENS CAR LA VIE EST TROP COURTE ET ON A QU'UNE SEULE VIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanou Ven 4 Juil - 9:14 | |
| Bonjour Fanou et Bienvenue. N'oublie pas que le forum et l'asso ne sont pas un club de rencontres Nous sommes là avant tout pour aider les personnes à s'accepter, se comprendre, s'aimer, ... et aussi à papoter, déconner, ... Ensuite il y a les apéros et les sorties où tu rencontreras du monde... et qui sait... tu croiseras peut être ta perle. Bon post... et que la force soit ... euh !!! qu'est-ce que je fabrique là Au plaisir de te lire ou de te voir un de ces quatres. |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Fanou Ven 4 Juil - 10:00 | |
| Salut Fanou et soit la bienvenue ici! bon l'été c'est toujours un peu mort comme tu peux le voir, pas grand monde qui passe sur le forum mais n'hésite pas à participer, à partager avec nous tes coups de coeurs ou tes coups de gueule! | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: Fanou Ven 4 Juil - 10:44 | |
| Bienvenue à toi chère demoiselle !!!!
Si tu as des questions tu trouveras ici des gens pour te repondre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fanou Sam 5 Juil - 15:48 | |
| Bienvenue à toiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Fanou Lun 7 Juil - 14:08 | |
| Bienvenue et n'hesite po ! même si en effet l'été est toujours une période calme pour l'asso... il reste toujours deux ou trois qui veilllent au grain ! | |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: Fanou Mer 9 Juil - 9:44 | |
| Bonjour mademoiselle et soit la bienvenue!! Tu trouveras ici des gens avec qui échanger, discuter mais aussi délirer. N'hésites pas!! Bon mi havraise mi fécampoise c'est un peu un handicap mais c'est pas grave. Non je plaisante, je vais encore me faire tabasser Au plaisir de discuter avec toi et peut etre de faire ta connaissance à l'occassion d'un apéro Salut!! | |
|
| |
Otapie Embryus Forumus
| Sujet: Re: Fanou Mer 9 Juil - 20:32 | |
| Bienvenue! Que dire de plus si ce n'est au plaisir de te lire! | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: Fanou Lun 14 Juil - 12:08 | |
| bonjour fanou et bien venu dans ce forum BISOUS | |
|
| |
Fanou Embryus Forumus
| Sujet: Re: Fanou Jeu 24 Juil - 20:22 | |
| Merci de votre accueil Non Non je ne considere pas ce forum comme un club de rencontres Mais j'ai pu voir que par exemple sur un autre forum gay normand sont organisees quelques sorties | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Fanou Ven 25 Juil - 11:22 | |
| En fait, ce forum est celui de notre association, Homosphère76 Donc tout ce qui est organisé, l'est via l'asso, l'idéal est donc de s'inscrire à l'asso pour faire des sorties et participer aux divers évènements (nous avons un blog http://blogospherelgbt.canalblog.com/ avec toutes les infos agenda culture, et un site http://www.homosphere76.com/ qui sert pour le moment pour les archives et la présentation de l'asso Toutefois, le forum , lieu de discussion et de partage, est ouvert à tous, et il arrivera que nous fassions des sorties pour les "forumeurs" (comme il est prévu bientôt) voilà, au plaisir de te voir trinquer avec nous un de ces 4 | |
|
| |
alvine Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Fanou Dim 27 Juil - 10:00 | |
| bienvenue a toi Fanou !!! au plaisir de te lire s ur le forum bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanou | |
| |
|
| |