Calimel Force Rouge
| Sujet: Sortie ciné Ven 5 Sep - 11:03 | |
| - Citation :
- « Milk » est un film signé Gus Van Sant, qui raconte l'histoire de Harvey Milk, premier conseiller municipal ouvertement gay de la ville de San Francisco, qui fut assassiné en novembre 1978 par Dan White, également conseiller de la ville. Avec Sean Penn (Harvey Milk), James Franco (Scott Smith), Emile Hirsch (Cleve Jones), Diego Luna (Jack Lira) et Josh Brolin (Dan White).
Sortie prévue le 26 novembre 2008 aux États-Unis... mais pas encore de date officielle pour la France. Petite sortie entre membres de l'asso à organiser.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie ciné Dim 7 Sep - 23:43 | |
| Avec Gus Van Sant on est jamais décu évidemment que je vais voir ce film j'ai trop hate ! |
|
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 29 Déc - 17:38 | |
| À vos agendas !! Le 18 février prochain sortira au cinéma « Donne-moi la main », le premier long métrage de Pascal-Alex Vincent avec comme acteurs principaux Alexandre et Victor Carril... des jumeaux. L'histoire : Quentin et Antoine, deux frères jumeaux de 18 ans entreprennent un voyage en stop jusqu'en Espagne où doit avoir lieu l'enterrement de leur mère qu'ils ont peu connue. Leur parcours va transformer leur relation et révéler leurs différences, la différence de leurs attirances, et la confusion de leurs sentiments... | |
|