www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration

+3
Foufane
Yoshi
zuki76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel

Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:33

C'est clair qu'il y a de quoi faire et ca serait vraiment dommage de pas en profiter.

Maintenant on sait, on vient avec notre playlist et nos CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:14

le pauvre DJ n'a simplement pas la culture musicale gay... elle se limite à des stéréotypes.

on va le formater (comme dirait benjy Very Happy)
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:42

bon j'avais repondu tout pareil mais mon message a pas du passer
rien à ajouter Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:55

Enfin pour la musique culture Gay ou pas de toute facon tout ce qu'on demande c'est de la bonne musique !
Otapie
Embryus Forumus
Otapie

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:37

Suis dégoûtée j'ai loupé...

Mais bon si tout s'est bien passé y'a pas de raison qu'il n'y en ai pas d'autres!

C'était quoi la moyenne d'âge à peu près? Plus de garçons ou de filles?

Je suis curieuse!
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:40

ben en fait vu qu'il y avait NOUS on était tous jeunes Arrow
Peut etre plus de garçons que de filles, mais je n'ai pas vu la fin de soirée...
Foufane
Admin
Foufane

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:28

Le lieu est vraiment sympa, l'accueil à été bon, des efforts sont a faire au niveau de la musique mais il faut dire qu'on lui avait dit de mettre de tout.....

L'espace devrait bientot etre ouvert tous les vendredi et samedi, avec un nouveau nom....

Homosphere y fera une soirée par mois ( a voir mais a priori le 1 er ou le deuxieme samedi de chaque mois) ce qui nous permettra, si le lieu marche bien, de nous faire connaitre auprès des gens qui ne nous connaisse pas encore....

Bref, quoi que l'on en pense, ce lieu comble un manque certain au Havre, souhaitons qu'il fonctionne...
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:04

Tu pourra venir pour la prochaine soirée où il devrait y avoir beaucoup beaucoup plus de monde. En conclusion il n'y a que la musique à revoir !
Otapie
Embryus Forumus
Otapie

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 1:51

Oui j'espère vraiment pouvoir venir à la prochaine soirée, mais comme ma copine est très (voir trop) jalouse va pas être tout à fait simple cette histoire, enfin ça c'est mon problème hein! (et puis j'suis timide en plus moi...)

Mais ceci dit je suis bien contente de pouvoir retrouver un endroit sympa et un peu communautaire(même si je n'aime pas ce mot) ça fait du bien de se sentir chez "soi" comme au Meltin Pot' au bon vieux temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 18:50

Ah ta enferme ta copine dans le placard moi c'est ce que je faisa vec le mieux ! LOL ! non je rigole faudrai déjà que "le mien" existe"

Non faut venir dans ce cas là vient avec elle comme ca c'est réglé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration   Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration - Page 2 Empty

Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2