www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

shoo shoo shoobang

+6
BISOUS
zuki76
Lysian
freenchguy
Calimel
Shoobang
10 participants
AuteurMessage
Shoobang
Embryus Forumus

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyVen 26 Sep - 2:03

Bonsoir tout le monde

Attaquons les présentations.... Cela fait déjà un petit moment , voire un certain temps que je parcours le forum... plaisant.
Originaire du Havre, que j'ai quitté pour raison professionnelle il y a .... ouh là là.... attendez je compte.... 12 ans maintenant , et mer..... ça passe vite j'ai découvert ce forum un peu par hazard et de savoir ce qui se fait de nouveau au Havre, bon je sais pas grand chose depuis mais je trouve que la ville est plus agréable....qu'avant. J'y reviens régulièrement, ça fait du bien et puis ce sont les parents qui réclament.
A part cela , suis une fi fille , enfin une femme maintenant , quand même; j'ai fait mes dents ding , j'ai arrêté de grandir et j'ai déjà des cheveux blancs papy
Curieuse de la vie, sportive parfois un peu trop ; j'ai pris le temps de vous lire et ai trouvé ce forum bien chaleureux..

Sur ce, et moi qui voulais faire court, je m'en vais faire coucouche panier dodo Demain y a pas école mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyVen 26 Sep - 10:52

Coucou Shoobang et bienvenue à toi, en espérant te lire et te voir à un de nos rendez-vous. Pour ce soir c'est peut etre un tit peu juste mais on mettra en ligne rapidement les prochains évènements comme ca si tu as envie de venir tu pourras Smile. Et tu verras on ne mord pas!!!!
http://www.calimero.com
freenchguy
Embryus Forumus
freenchguy

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyVen 26 Sep - 12:48

Salut à toi!!
Le Havre te manque un petit peu quand-même? Il y a plein de truc à faire sur le havre.......... Arrow
http://mcfly75.magicrpm.com/
Lysian
Minipost
Lysian

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyVen 26 Sep - 14:51

Bonjour melle shoobang sois la bienvenue sur ce forum!! Smile

Moi suis sur le havre pour raison professionnelle et je ne sais pas si il y a des choses qui ont changées zork mais il reste du boulot!! Arrow
Par contre ce forum est vraiment sympa et j'espère que tu t'y sentiras bien!!! ding

Salut!! licorn
zuki76
Modérateur

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptySam 27 Sep - 11:13

salut et bienvenue sur le forum, pourquoi pas lors des rendez-vous de l'asso!
moi suis sur Le Havre parce que mes parents m'y ont emmené il y a longtemps..eux sont partis et je suis restée :'(
Shoobang
Embryus Forumus

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyDim 28 Sep - 0:11

Merci vos "bienvenue".
En ce qui concerne les rendez -vous de l'asso, en effet pourquoi pas.
mais je ne suis pas tout prêt quand même , peut être à l'occase.

Il est vrai que par moment Le Havre me manque. Je crois que je ne me ferais jamais à la vie parisienne. Faut y être née, trop de monde.
BISOUS
Force Rouge
BISOUS

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyMar 30 Sep - 11:38

bonjour shoobang bienvenu ou revenu au havre et également sur le forum
BISOUS
Yoshi
Admin
Yoshi

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyMar 30 Sep - 12:04

Welcome !!!
Pour les tuyaux et les règles c'est dans inforum ! sinon tout le monde t'a très bien informé alors il ne me reste qu'à te dire à très bientôt !
shoo shoo shoobang 295862
http://www.pointgraph.fr
Otapie
Embryus Forumus
Otapie

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyMar 30 Sep - 17:14

Bienvenue!

Mieux vaut tard que jamais!
etxeberri
Minipost

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyMar 30 Sep - 19:59

Bienvenue!
Shoobang
Embryus Forumus

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyVen 3 Oct - 0:05

Yoshi a écrit:
Welcome !!!
Pour les tuyaux et les règles c'est dans inforum ! sinon tout le monde t'a très bien informé alors il ne me reste qu'à te dire à très bientôt !
shoo shoo shoobang 295862

Merci. Cela m'évitera de chercher si j'ai un souci et comme j'en aurais certainement besoin....
Invité
Invité

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyMar 14 Oct - 9:59

avec un peu de retard... Bonjour Shoobang & Bienvenue sur le Forum.

Bon, tous t'ont déjà dis tout ce qu'il y a à savoir... pas de soucis, ici personne ne mange personne (sauf si les 2 parties conviennent entre eux d'une séance de "croque moi" intime et privilégiée).

Au plaisir de te lire au détour d'un post et / ou te voir et discuter avec toi lors d'un apéro ou une sortie organisé par l'association.
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyJeu 16 Oct - 23:08

bienvenue a toi
Shoobang
Embryus Forumus

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang EmptyMar 28 Oct - 16:41

Très sympa à toutes et tous de votre accueil.
Pas très souvent sur le forum en ce moment, examen professionnel oblige, je suis en plein dans les révisions. Vivement que cela soit fini, je vous le dis Mad
J'espère un jour pouvoir venir aux apéros de l'asso, quand je reviens sur Le Havre.
Contenu sponsorisé

shoo shoo shoobang Empty
MessageSujet: Re: shoo shoo shoobang   shoo shoo shoobang Empty

shoo shoo shoobang
Page 1 sur 1