| shoo shoo shoobang | |
|
+6BISOUS zuki76 Lysian freenchguy Calimel Shoobang 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoobang Embryus Forumus
| Sujet: shoo shoo shoobang Ven 26 Sep - 2:03 | |
| Bonsoir tout le monde Attaquons les présentations.... Cela fait déjà un petit moment , voire un certain temps que je parcours le forum... plaisant. Originaire du Havre, que j'ai quitté pour raison professionnelle il y a .... ouh là là.... attendez je compte.... 12 ans maintenant , et mer..... ça passe vite j'ai découvert ce forum un peu par hazard et de savoir ce qui se fait de nouveau au Havre, bon je sais pas grand chose depuis mais je trouve que la ville est plus agréable....qu'avant. J'y reviens régulièrement, ça fait du bien et puis ce sont les parents qui réclament. A part cela , suis une fi fille , enfin une femme maintenant , quand même; j'ai fait mes dents , j'ai arrêté de grandir et j'ai déjà des cheveux blancs Curieuse de la vie, sportive parfois un peu trop ; j'ai pris le temps de vous lire et ai trouvé ce forum bien chaleureux.. Sur ce, et moi qui voulais faire court, je m'en vais faire coucouche panier Demain y a pas école mais c'est tout comme. | |
|
| |
Calimel Force Rouge
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Ven 26 Sep - 10:52 | |
| Coucou Shoobang et bienvenue à toi, en espérant te lire et te voir à un de nos rendez-vous. Pour ce soir c'est peut etre un tit peu juste mais on mettra en ligne rapidement les prochains évènements comme ca si tu as envie de venir tu pourras . Et tu verras on ne mord pas!!!! | |
|
| |
freenchguy Embryus Forumus
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Ven 26 Sep - 12:48 | |
| Salut à toi!! Le Havre te manque un petit peu quand-même? Il y a plein de truc à faire sur le havre.......... | |
|
| |
Lysian Minipost
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Ven 26 Sep - 14:51 | |
| Bonjour melle shoobang sois la bienvenue sur ce forum!! Moi suis sur le havre pour raison professionnelle et je ne sais pas si il y a des choses qui ont changées mais il reste du boulot!! Par contre ce forum est vraiment sympa et j'espère que tu t'y sentiras bien!!! Salut!! | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Sam 27 Sep - 11:13 | |
| salut et bienvenue sur le forum, pourquoi pas lors des rendez-vous de l'asso! moi suis sur Le Havre parce que mes parents m'y ont emmené il y a longtemps..eux sont partis et je suis restée :'( | |
|
| |
Shoobang Embryus Forumus
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Dim 28 Sep - 0:11 | |
| Merci vos "bienvenue". En ce qui concerne les rendez -vous de l'asso, en effet pourquoi pas. mais je ne suis pas tout prêt quand même , peut être à l'occase.
Il est vrai que par moment Le Havre me manque. Je crois que je ne me ferais jamais à la vie parisienne. Faut y être née, trop de monde. | |
|
| |
BISOUS Force Rouge
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Mar 30 Sep - 11:38 | |
| bonjour shoobang bienvenu ou revenu au havre et également sur le forum BISOUS | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Mar 30 Sep - 12:04 | |
| Welcome !!! Pour les tuyaux et les règles c'est dans inforum ! sinon tout le monde t'a très bien informé alors il ne me reste qu'à te dire à très bientôt ! | |
|
| |
Otapie Embryus Forumus
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Mar 30 Sep - 17:14 | |
| Bienvenue!
Mieux vaut tard que jamais! | |
|
| |
etxeberri Minipost
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Mar 30 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Shoobang Embryus Forumus
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Ven 3 Oct - 0:05 | |
| - Yoshi a écrit:
- Welcome !!!
Pour les tuyaux et les règles c'est dans inforum ! sinon tout le monde t'a très bien informé alors il ne me reste qu'à te dire à très bientôt !
Merci. Cela m'évitera de chercher si j'ai un souci et comme j'en aurais certainement besoin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Mar 14 Oct - 9:59 | |
| avec un peu de retard... Bonjour Shoobang & Bienvenue sur le Forum.
Bon, tous t'ont déjà dis tout ce qu'il y a à savoir... pas de soucis, ici personne ne mange personne (sauf si les 2 parties conviennent entre eux d'une séance de "croque moi" intime et privilégiée).
Au plaisir de te lire au détour d'un post et / ou te voir et discuter avec toi lors d'un apéro ou une sortie organisé par l'association. |
|
| |
alvine Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Jeu 16 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Shoobang Embryus Forumus
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang Mar 28 Oct - 16:41 | |
| Très sympa à toutes et tous de votre accueil. Pas très souvent sur le forum en ce moment, examen professionnel oblige, je suis en plein dans les révisions. Vivement que cela soit fini, je vous le dis J'espère un jour pouvoir venir aux apéros de l'asso, quand je reviens sur Le Havre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shoo shoo shoobang | |
| |
|
| |
| shoo shoo shoobang | |
|