www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réunion de mise au point

Aller en bas 
+6
Lysian
Hoda
be-gone
Amanda f***ing Palmer
zuki76
Foufane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:10

be-gone... le gin fizz est une entité propre, hors asso. pour info / écoute, j'en fais partie et bosse comme un malade dans mon coin.

Il y a un noyau, mais il n'est pas impénetrable... et de qui parles-tu !? car je vois peu de visages inconnus (pour ne pas dire aucun) lors des apéros... alors là aussi, ceux pour qui tu prends la parole, ne font pas la démarche de venir...

Un sujet de reproche !? Ce que ça fait, c'est que le contenu de ce post n'a plus aucun rapport avec son intitulé... tu pousse les gens à faire du flood pour te dire "AGIS et / ou FERME TA GUEULE"... donc, mis a part que tu passes pour un beau parleur, un vrai homme politique qui n'agit pas, en résumé un CON. Ok, pas un homme politique car eux sont des personnes publiques, toi tu reste dans l'anonymat... donc tu es un Lache en plus Smile

Il faut que tu sache que le forum n'est pas l'asso... le forum peut dormir, l'asso évolue de son coté, à son rythme.

A te lire, on dirai un ado qui veut refaire le monde derrière sa game boy... mais à 28 ans, tu devrais tout de même faire en quelque chose pour sorti de la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:40

La ou te plante vraiment, c'est que ce n'est pas un sujet reproche, ce sont tes post qui ne sont que reproches, erreurs et pleins d'amertume....

Au départ de l'asso, je ne connaissais personne, c'est grace a quelle que je suis devenu ami avec bcp, c'est grace a elle que certain-e-s sont sortis de chez eux et que d'autres sortiront encore, c'est grace a elle que 4 communes de l'agglo, dont le havre, ont acceptés d'inclure les déportés homosexuels lors de la journée de commémoration, c'est grace a elle, que l'on a pu recolter 700 euros pour le sidaction....


Non, le gin fizz n'a pas fait les travaux pour nous, faut pas rever garçons, on est pas dans le pays de oui oui, il a fait des travaux pour relancer sa salle, ne croit pas qu'il compte sur homosphere pour remplir sa boite, ou alors c'est vraiment que tu es crédule...

La salle du gin fizz n'appartient pas a homosphère , il a été envisager que l'on y organise une soirée par mois et c'est tout!!

Le groupe info soutien, ne t'en déplaise, préocupe tous les adhérents, et je reconnais volontier que nous avons du mal a le mettre en place et alors?? ou est le problème??, il n'y a jamais rien eu, on peut peut etre prendre le temp necessaire pour faire les choses bien plutot que de faire de la m... dans la précipitation.

Finalement , je reviens sur ce que j'ai dit, je ne pense pas que tus ois benjy, et qui que tu sois, sache que le fait d'essayer de critiquer l'asso ne fera rien avancer du tout, inutile donc de te donner plus d'importance que tu n'en a....

Si tu veux faire bouger les choses, viens en parler, propose et agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:31

Citation :
il y a un noyau impenetrable, cercle d'ami
MDR nawak nawak nawak nawak nawak nawak
Les mots ne me viennent pas tellement je trouve que tu es désolant...tous les gens qui sont venus ont été chaleureusement accueillis..et sont DEVENUS des amis..c'est le principe d'une association..à moins que tu ne préfères une asso de gens qui se détestent Surprised Surprised Surprised

Pour le groupe info soutien
Citation :
ce qui est pour moi le plus important dans une asso lgbt
..pour toi..donc? QUE FAIS TU? tu en fais partie? tu aides à le faire vivre???? ce groupe existe,fonctionne et est soutenu..(mais encore faudrait il que des gens aient besoin d'être soutenus, ou aient le courage d'appeler ou de venir..ce qui n'est pas facile...c'est une démarche personnelle...pas une part de marché!)
Asso est le contraire d'Egoisme, ce que tu ne sais pas non plus apparemment...

Pour le Gin Fizz, étais tu présent à la 1ère soirée? parce que vu le peu de monde que cela a généré (je ne parle pas seulement de membres assos mais de toute la communauté homo du Havre, qui est nombreuse), s'investir là dedans est surement exagéré et pas à notre portée, nous ne sommes pas tenanciers de boite de nuit! (mais ce n'est que mon humble avis)

Citation :
beaucoup d'homos ne veulent pas venir à l'asso
Libre à eux! mais qu'ils ne critiquent pas sans savoir...et qu'ils fassent quelque chose s'ils en ont envie et besoin! on attend que ça!!!!!

ET autre chose, tu remarqueras que malgré nos désaccords sur certains sujets, et des discussions un peu enflammées, nous proposons tous de SE RENCONTRER, pour DISCUTER et AVANCER, et non pas de prendre les armes contre les" reproches" ou critiques...que tu es bienvenue pour cela..et que tu peux ranger ton "cercle impénétrable"...nous n'avons JAMAIS mordu personne...


Au passage j'en profite pour rappeler que la date de cette réunion (qui est le sujet de départ de ce post ding ) est décalée au 25 NOvembre pendant l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 14:40

Je serai d'avis de créer un nouveau post "réunion de mise au point" et de déplacer celui ci dans "présentation" et de l'intituler "my name is Big Conne"... car je trouve que c'est une présentation assez sympa

Arrow

Concernant les évênements à venir... il semblerait que rien n'est organisé par l'agglomération pour le 1ier décembre (journée de la lutte contre le sida) ?

Je me suis aussi permis de mettre un post pour commencer à parler du repas du 12 décembre pour que nous ayons matière à parler pour le 25 novembre.

De plus, je vous préparerai un document pour vous faire une synthèse de ce qui a été fait pour les 2 lignes Homosphère (serveur vocal et ligne info / écoute)... bien qu'au début une seule ligne était prévue, je pense que lorsque l'on demande de l'aide ou une écoute, passer par un interminable menu peu décourager, c'est pour cela qu'une seconde ligne à été réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:21

Rappel !!!
Le sujet est : réunion de mise au point, bref de bilan, et de partage de nouvelles idées... une réunion qui fera avancer, pas un règlement de compte, ou un jugement de valeur subjectif.
(si quelqu'un n'a pas compris l'un de ces mots de français qu'il aille faire un tour dans le dictionnaire avant de répondre)

Donc : tous les post qui n'auront pas un rapport direct avec cette réunion, qui ne seront que critiques sans fondement concret, qui seront à base de rumeurs ou de on-dit, qui insulteront les gens gratuitement, et alimenteront des flood sans intérêt...
Seront effacés immédiatement, seront accompagné d'un MP voir d'un banissement au besoin.
Je n'empêche personne de s'exprimer mais il y a des endroits pour le faire, et personne ne veut d'un forum où l'on planque derrière l'anonymat pour vomir sur tout le monde sans lever le petit doigt soi même.

Détails très important (j'ai les stats et les chiffres du forum, mois par mois...) : le forum a depuis sa naissance une baisse de fréquentation proportionnelle à la hausse de la température extérieur et à la clémence du climat, et aussi aux période de vacances... c'est comme cela et ce n'est pas grave.
Ces "reproches" n'ont rien apportés du tout au forum, bien au contraire, be-gone ferait bien d'aller faire un tour sur le reste des sujets genre "info, culture" par ex. qui sont très actifs (oups peut être n'est ce pas sont fort... peut être devrais je instaurer un forum "bavons notre haine les uns sur les autres sans jamais agir concrètement ni se faire connaitre...")

Désolée ce n'est pas grâce à ta grandeur et à ton intelligence que le forum reprend, le gens ce sont toujours remis ou mis à participer à cette époque de l'année, avec ou sans toi...
zork t'es vraiment rigolo, ça on peut pas te l'enlever Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:24

La seule chose que je peux dire, c'est que nous avons au moins une association qui EXISTE, et qu'elle avance peut être doucement mais SUREMENT. Et c'est important de savoir qu'il y a la possibilité d'avoir une main tendue par cette asso et ainsi de rompre l'isolement, (il suffit tout simplement de penser à un jeune, ou même à un adulte, qui vit très mal son homosexualité par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:30

J'aurai voulu savoir si l'asso a prévu une soirée pour le jour de l'an, en partenariat avec le Gin Fizz !?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 15:35

Désolée j'ai supprimé et édité les trois derniers posts, mais il faut lire les messages de modo quand il y en a...
C'est pas trop la preuve que vous écoutez les autres ? ou les lisez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:32

l'ingnorance est la meilleure chose a faire pour bi-gone

enfin en ce qui concerne la réunion du 25 novembre j'éspère que beaucoup viendrons avec des critiques constructive et des idées pour faire avancer

a bientot tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
zapa
Embryus Forumus
zapa


Nombre de messages : 13
Age : 65
Date d'inscription : 24/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:50

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un grand visiteur du forum (question peut être de génération" mais aussi de conception car je pense qu'une asso c'est d'avoir pouvoir se rencontrer et donner son opinion à visage découvert !). Donc pour ceux qui ne connaissent pas mon pseudo : Zapa = Michel et je vais assumer ce que je vais dire.

Si la vie de n'importe quelle association était un long fleuve tranquille cela se saurait !

Comme beaucoup ici j'ai une expérience d'autres associations et les questions de "définition de projets", de "militance", de disponibilité, de renouvellement.... se posent dans toutes les asso.

Cela n'excuse rien, mais si nous ne tenons pas compte de la société dans laquelle nous vivons, de son mode de fonctionnement, de ses mouvements de fond nous pouvons pendant longtemps continuer à nous envoyer des "scuds" par post interposés sans avancer d'un pouce.

Alors, une fois cela dit quoi de concret pour Homosphère : déjà pour être fidèle à ce que je pense je dirais plus en détail ce que je pense lors de la réunion de mardi (à visage découvert).

Cependant voici quelques réactions aux posts précédents :

Pourquoi depuis qu'Homosphère existe (3 ans) aucune autre asso LGBT ne s'est crée sur l'agglo ??? Certains "donneurs de leçons" auraient ils peur de "mettre les mains dans le cambouis" ????

Sommes nous capables de manière calme et franche de dresser un bilan objectif des activités de notre asso, de ses réussites de ses manques, de ses échecs depuis trois ans ? Je garde en mémoire l'excellente assemblée générale de février (tiens c'est pas si vieux que cela...!) dernier avec plus de 40 personnes présentes. Combien d'asso réussissent à ressembler prés de 80% (si, si prenez une calculette) de leurs adhérents à une AG ?


Alors grandes, petites actions ? certainement les deux, sans doute à notre rythme, avec nos moyens en construisant sur la durée (Zuki je partage bcp de choses que tu as écrites ici)

Pour conclure (provisoirement) je pense que les critiques et exigences de certains vis à vis d'Homosphère, montrent si besoin était la nécessité d'une asso LGBT sur l'agglo havraise.

La vraie question n'est elle pas de savoir comment mieux toucher la "communauté" de l'agglo sachant que j'ai l'impression que nous avons plus de reconnaissance (dans tous le sens du terme) en dehors du petit monde LGBT qu'en dedans !

Voilà à mardi !

(Yoshi est ce qu'un long post peut compter triple pour mon classement sur le forum ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:18

Malheureusement non mon brave Zapounè ! même si, vu son contenu (auquel j'adhère), il mériterait !!!
En tous cas il fait avancer le post et donne un avis de plus quant à la nécessité de se rencontrer en face à face, même si le forum est une bonne intro.
On a tenté d'inviter les "nerveux du clavier" à la rencontre de mardi mais suis pas sûre que l'on va les voir... même s'ils ont la garantie de notre absence d'hostilité.
En tous cas à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 9:52

serait il possible d'avoir un bilan de cette réunion.. je suis arrivée tard, et je n'ai pas eu les infos sur ce qui a été dit au début.
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:50

un compte rendu sera envoyer il faut juste que je le mette en forme et corrige les fautes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:40

Les principaux sujets abordés ont été:

-Info soutien ou comment peut on mettre en place un temps d'écoute et sous quelle forme, il est clair que nous nous sommes fixés des objectifs trèshaut au départ de l'asso et que nous devrons sans doute les revoir , plusieurs pistes ont été données..

-Le gin fizz et son "espace" LGBT, nous avons reconfirmé que la participation d'homosphère se limitera à l'organisation d'une soirée par mois si toutefois l'ouverture de cet espace se concrétise.

-le repas de noel, ( les infos dans le post sur sur ce sujet)

Voila en gros, le compte rendu arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





réunion de mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion de mise au point   réunion de mise au point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion de mise au point: CHANGEMENT DE DATE!!!
» Réunion de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: