www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 8 mars sortie ciné

Aller en bas 
+2
Tagada-
Calimel
6 participants

A quel moment de la journée?
matin
Dimanche 8 mars sortie ciné Vote_lcap71%Dimanche 8 mars sortie ciné Vote_rcap
 71% [ 5 ]
début d'après-midi
Dimanche 8 mars sortie ciné Vote_lcap14%Dimanche 8 mars sortie ciné Vote_rcap
 14% [ 1 ]
fin d'après-midi
Dimanche 8 mars sortie ciné Vote_lcap14%Dimanche 8 mars sortie ciné Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyDim 18 Jan - 23:48

A l'occasion de la sortie du film "Milk" nous vous proposons une sortie ciné.

Citation :
L'histoire vraie de Harvey Milk, élu de la mairie de San Francisco, premier homme politique américain ouvertement homosexuel, qui fut assassiné, avec le maire de la ville, en 1978.

Cette sortie se faisant un dimanche un choix s'offre à nous, soit nous y allons vers 11h ce qui nous permettra d'avoir accès à un tarif réduit, soit nous y allons dans l'après-midi à tarif normal.

Vous avez un mois pour vous exprimer sur le moment qui vous parait le plus adéquat.

Pour le moment nous ne pouvons vous donner les horaires exactes et le lieu. Nous vous tiendrons au courant le 3 mars dès que nous aurons accès au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyLun 19 Jan - 9:15

Hmmm moi j'en serais volontiers mais dans la matinée, parce que l'après-midi j'ai des choses de prévues avec des amies (le 8 mars c'est la journée de la femme !).

Voilà pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyLun 19 Jan - 13:15

moi le matin ça me parait bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Minipost
Lysian


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyLun 19 Jan - 16:12

Ce sera dur cafeaddict mais le matin ça permet d'avoir un "petit" tarif pour ceux qui n'ont pas la chance d'être étudiant ou considéré comme tel!!! zork
On ira se recoucher après!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyVen 23 Jan - 19:54

Citation :
Avec 13 nominations dont celle du Meilleur Film et du Meilleur Acteur pour Brad Pitt, c'est « L'Étrange Histoire De Benjamin Button » (qui sort en France le 4 février) qui part favori de la 81e Cérémonie des Oscars qui aura lieu cette année le 22 février. L'excellent film « Slumdog Millionaire » (que l'équipe de GayClic vous conseille vivement) compte 10 nominations, suivi de près par « Batman : The Dark Knight » avec 8 nominations (dont le Meilleur Second Rôle pour le défunt Heath Ledger) et... « Milk », le film de Gus Van Sant sur la vie d'Harvey Milk, dont nous vous avons déjà beaucoup parlé et que nous attendons avec impatience.

« Milk », qui sortira le 4 mars prochain en France, est donc en lice avec 8 nominations pour, entre autres, l'Oscar du Meilleur Film, du Meilleur Acteur pour Sean Penn, du Meilleur Acteur dans un second rôle pour Josh Brolin, du Meilleur Réalisateur pour Gus Van Sant, de la Meilleure Bande Originale pour Danny Elfman et du Meilleur Scénario pour Dustin Lance Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyMar 3 Mar - 12:53

est ce que vous êtes toujours motivés? et rdv dans quel ciné? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyMer 11 Mar - 12:14

bon bah finalement avec le changement de coquille de Calimel Razz on n'est pas allé voir ce film. Mais c'est prévu pour ce week end pour moi (le soir j'arrive pas à finir assez tôt)
Si certains sont intéressés...Sirius en VO 18h15 samedi ou dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyMer 11 Mar - 16:40

ouep ca ma tente bien ça et c'est à deux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyMer 11 Mar - 18:51

Promis la prochaine fois j'embarque une coquille allégée Smile (encore merci!!!)
Pour moi je préfèrerais dimanche car pas là samedi mais je ferais en fonction de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyVen 13 Mar - 10:36

J'irais bien aussi et peut importe le jour
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné EmptyVen 13 Mar - 12:24

on peut dire dimanche alors, pour moi aussi c'est plus facile. Rdv là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 mars sortie ciné Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 mars sortie ciné   Dimanche 8 mars sortie ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 mars sortie ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ciné
» Sortie ciné/apéro pour fêter la rentrée
» Ciné
» Ciné: I don't want to sleep alone
» ciné a single man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: