www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation Marche des Fiertés à Caen

Aller en bas 
5 participants

Participation:
Je viens et j'ai besoin de co-voiturage
Organisation Marche des Fiertés à Caen Vote_lcap0%Organisation Marche des Fiertés à Caen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens et j'ai de la place dans ma voiture pour emmener des gens
Organisation Marche des Fiertés à Caen Vote_lcap0%Organisation Marche des Fiertés à Caen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens mais je me débrouille, rdv à Caen
Organisation Marche des Fiertés à Caen Vote_lcap0%Organisation Marche des Fiertés à Caen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne viens pas
Organisation Marche des Fiertés à Caen Vote_lcap0%Organisation Marche des Fiertés à Caen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyLun 11 Mai - 10:58

Vous trouverez dans l'Agenda les infos concernant le déroulement de la Marche des fiertés le 13 juin à Caen.

Ci-dessous, nous pouvons poser des questions, et parler de l'organisation.
Co-voiturage ou pas, lieux de rdv , hébergement, soirée, repas...
A vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyMar 19 Mai - 16:30

voici l'affiche et le programme complet
Organisation Marche des Fiertés à Caen Fierte10

Citation :
Lesbian & Gay pride,
Marche des Fiertés Gays, Lesbiennes, Bisexuelles, Transgenres et Hétéros
ENSEMBLE POUR L'EGALITE

Organisée par la Maison des Diversités, Les Enfants Terribles, l'AGLSN, Melting pomme, Orn'en ciel, et Contre courant

Avec la soutien de la Ville de Caen, de la Région Basse Normandie, du Lux, du Cargö, de Twisto, de la 10ème Muse, du Noctambule, et de nombreux commerces bas normands (14 : l'Apollon, l'Arc en ciel, l'Open, le Pink, 50 : les Artistes club, 61 : le Shetland, le Why not)

Le jeudi 4 juin,
Soirée "Election de Miss & Mister Pride" au Pink, rue de Bernières à partir de 23h. Vos candidatures sur : contact@meltingpomme.org
Tenue des candidats : Jean et Marcel. Entrée 1 euro

Le vendredi 12 juin,
Projection gratuite d'un film, en plein air, à la tombée de la nuit, avec le Cinema Lux, sur l'esplanade du Cargö
SATREELEX , The Iron Ladies
Histoire de l'ascension "folle" et loufoque d'une équipe de volley-ball thaïlandaise LGBT et H, basée sur une histoire vraie…
Vente de boissons sur place, pour manger ensemble, en musique, à partir de 21h (apportez votre pique nique)

Le samedi 13 juin,
Marche dans les rues de Caen, rassemblement et prises de parole place Courtonne à 13h30, arrivée devant le Cargö à 17h00
Venez nombreux sauter, danser, embrasser qui vous voulez et marcher et revendiquer avec nous ; ENSEMBLE POUR L'EGALITE

Concerts gratuits, sur l'esplanade du Cargö de 17h à 20h : Ann'soM, Tékila, Witch, Ysa FERRER
Stands boissons et nourriture sur place

Porte ouverte à l'Appollon (filles, garçons,...), rue Varignon de 17h à 21h, visiter et boire un verre à prix réduit

Repas associatif à partir de 21h, Maison de quartier ste Thérèse. Vos réservations pour le 1er juin, à maurice.mary@laposte.net

Soirée gratuite de clôture, au Cargö (salle des musiques actuelles) à partir de 23h00 jusqu'à 04h00
Tenue année 70 pour le 40ème anniversaire de Stonewall
Programmation de Djs par le Cargö, surprise !


Nous n'avons eu qu'une seule personne qui a donné sa participation... nous avons besoin de savoir qui vient, et si besoin de co-voiturage SVP!


Dernière édition par zuki76 le Sam 30 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyMar 26 Mai - 10:59

est ce que certains sont intéressés par le repas le soir? nous devons envoyer les réservations rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyJeu 28 Mai - 11:42

Je bosse, je vais essayer de prendre mon samedi am , mais c pas sur, si je viens, j'aurais la voiture, je te redis ça la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyJeu 11 Juin - 11:17

bon alors vu le fooooooouuuule qui se précipite à nous contacter, nous avons abandonné la réservation du repas, chacun se débrouille.
Pour le co-voiturage, rendez vous samedi à 11h45 à la gare routiere du Havre sur le parking du côté du batiment SPB. Ensuite, rdv à Caen à 13h30 place Courtonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyDim 14 Juin - 12:24

c'était un bon apres midi pas grand monde et quelque problemes de sono mais c'était très sympa et en plus il a fait beau; j'ai d'ailleurs un coup de soleil avec une marque de bronzage originale et assez ridicule pour prouver que parfois il fait beau en normandie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyDim 14 Juin - 12:30

Oui c'est clair, sympa ta croix de Lorraine à la base du cou !!!! lol
Trés bonne aprés midi oui, heureusement que le soleil s'était invité...
A quand et où les photos Zuky ???
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyLun 15 Juin - 10:19

coucou désolé mais le serveur d'image déconne vraiment, j'ai donc du en utiliser un autre et faire un montage
Pour cette édition 2009 de la marche des fiertés à Caen, nous étions 5 représentantes de l'asso et quelques amies...pas d'homme à l'horizon, encore une fois...
A croire qu'on les fait fuir!
Pour moi cette marche a eu un goût mitigé..même si nous avons passé un moment sympa avec les filles bien sûr! Wink moins de monde dans le cortège, des gens peu motivés, et les seuls qui avaient l'air contents d'être là étaient des ados une bouteille de vin dans la main...dommage pour tout le travail d'organisation que cela a dû demander à toutes les assos de l'agglo caennaise!
De plus, le trajet a commencé en ville, ce qui aurait pu nous redonner un peu de baume eu coeur, mais a vite dévié sur l'extérieur, sur les boulevards déserts, Waterloo morne plaine, aucun publique et plein les pattes de marcher pour rien...D'ailleurs la moitié du cortège a décroché avant d'arriver au Cargo, dont nous...
Ensuite, au Cargo sur la place, il y avait un concert sympathique, mais pas du tout dans l'ambiance "Homo qui veut faire la fête", plutôt "champêtre Brassens"...du coup, encore une bonne partie des gens qui a déserté, sous les pas de Madison esquissés par les quelques personnes qui écoutaient le concert...
Nous n'avons donc pas fait les reporters jusqu'au bout pour vous raconter la soirée au Cargo, nous avons préféré regarder la "Rochambelle" (course à pied au profit de la recherche contre cancer du sein qui réunissait 6000 femmes habillées en rose...)
Malgré les lourds nuages, le soleil nous a laissé de beaux coups en souvenirs Razz , et nous avons malgré tout l'espoir qu'un jour, il y aura une vraie belle marche LGBTI en Normandie...
cliquez sur les liens pour voir les photos!
Organisation Marche des Fiertés à Caen Vignettes
Organisation Marche des Fiertés à Caen Vignettes
Revenir en haut Aller en bas
Amanda f***ing Palmer
Minipost
Amanda f***ing Palmer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyMar 16 Juin - 13:31

Ah c'est, dommage, Caen a vraiment le potentiel pour accueillir une bonne gay pride, la ville est très sympa.
Il y aura sans doute plus de monde à Rouen avec la fête de la musique... espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen EmptyMer 24 Juin - 10:19

Merci Zuki pour les photos, elles sont vraiment sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty
MessageSujet: Re: Organisation Marche des Fiertés à Caen   Organisation Marche des Fiertés à Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Marche des Fiertés à Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche des Fiertés Caen 2008
» Gaypride Caen 2008
» IMPORTANT: Inscription pour la marche du 31 mai à Caen
» Marches des Fiertés 2008
» Ré-organisation des sujets du forum... explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: