www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marche des Fiertés Caen 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 EmptyDim 1 Juin - 14:09


Marche des Fiertés Caen 2008 Kj10



RETROUVER LES PHOTOS
DES MEMBRES DE L'ASSOCIATION
A LA MARCHE DES FIERTES DE CAEN 2008
SUR LE SITE PHOTO SERVING




Pour regarde toute les photos : http://marchedesfiertes.frenchdoc.com/ (merci Fabrice)


Dernière édition par Benjyn76 le Dim 1 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 EmptyDim 1 Juin - 14:30

Super journée, du beau temps, du monde au rendez-vous, une super animation et ... nous !
Marche, soirée la totale très bonne organisation féliciation aux associations de Caen. Sa nous a donner envie d'enf aire une au Havre !

Et vous qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 EmptyDim 1 Juin - 18:03

Bah j'ai regardé les photos ! Y'avais beaucoup de monde, il y avait des visages havrais.... mais j'ai pas vu Benjy lol ! il devait etre dans la voiture des policiers.... fo bien proteger notre secretaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 EmptyDim 1 Juin - 21:30

Non mais je suis sur pas mal de photo j'ai l'impression que tu sais plus a quoi je ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 EmptyLun 2 Juin - 11:40

Ah la la....... je me doutais bien qu'il allait réagir notre kokin de Benjy lol !
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 EmptyLun 2 Juin - 12:12

j'ai mis mon com dans le sujet de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 EmptyLun 2 Juin - 12:17

Désolé pour le doublon
en ce qui concerne les photos, que nous avons prises, il y avait une jeune femme qui ne souhaitait pas apparaitre dessus, essayez donc de faire le tri. (ce que j'ai fait dans les miennes) en particulier sur les gros plans ^
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Minipost
Lysian


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 EmptyLun 2 Juin - 12:56

Moi aussi j'ai trouvé ça trop sympa, je suis carrément fière de ma ville, autant les deux premières marches à caen étaient un peu tristounes, autant cette année il y avait du monde, une bonne ambiance, un bon accueil, plein d'assos et en plus du soleil. Je me suis vraiment sentie "fière"!! Marche des Fiertés Caen 2008 938974

Merci aux assos de caen avec qui on a bien discuté en espérant que ça débouchera sur plus d'évènements inter-assos.

Perso je me suis éclatée, j'ai trop dansé vaches , et à part l'accueil mitigé des jeunes hérouvillais à notre égard je vais garder un super souvenir de cette journée. En plus, il ya plein de bonnes photos.

Merci à tous et à la prochaine! rainbowbanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche des Fiertés Caen 2008 Empty
MessageSujet: Re: Marche des Fiertés Caen 2008   Marche des Fiertés Caen 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche des Fiertés Caen 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Marche des Fiertés à Caen
» Memorial de Caen: 30 mai homosexualité 20e siecle
» IMPORTANT: Inscription pour la marche du 31 mai à Caen
» Marches des Fiertés 2008
» Gaypride Caen 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: