www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phantohm ou David ou...

Aller en bas 
+3
Yoshi
Chloé
Juju
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyJeu 16 Nov - 23:37

... Ness, Nessy, Nessouille (la fripouille).

Vieux Fou Bouseux Normand Smile

Que dire de plus !?

J'aime tout et tout le monde, sauf les cons (comme beaucoup), les mouches (que je trouve connes) et les bibet ou cousin (encore plus con).

J'aime les gens, mais pas la foule.

J'aime les enfants, pour leur sincérité, spontanéité, naturel (et cela me coute de ne pas être biologiquement père, mais bon, je donne de l'amour à tous les autres banbines et banbins, et surtout à ma princesse "EVA").

Je suis trop Conscilient (pour éviter tout conflit stérile - mais ça m'a valu des déboires), Taquin et très Timide. Avec les années, je me suis vraiment assagi (mais je ne sais pas pourquoi car quand je pète un plomb Mad).

J'aime partager des instants avec mes (proches) ami(e)s.

J'ai un humour nul (certaines fois et j'ai honte de cela) mais adore les blagues à froid.

J'ai une assez bonne mémoire mais préfère dire le contraire car les gens semblent avoir peur de cela. Ce qui me permet de faire des histoires à épisodes, des blagues sur des thèmes ou évênements remontant à quelques heures, jours, mois, années.

Mon grand défaut (!?) est que je suis quelqu'un de tactile... Je transmet mon affection par un geste amical (mais jamais provocateur). Le plus provocateur que je me permet est de poser la main sur le ventre des gens (ami(e)s seulement, pas les inconnu(e)s) et l'autre main sur l'épaule. Si quelqu'un me parle et que cela me touche, j'ai tentance à prendre (inconsciemment) la main de la persone dans les miennes.

J'ai aussi tendance à m'accroupir lorsque j'écoute quelqu'un (et pas pour lui faire des choses), simplement car je n'aime pas me sentir au dessus, supérieur aux gens (mais je travaille cela - surement un manque de confiance).

Je suis hyper émotif (sensible) au bonheur ou detresse des gens (seul hic, est que je n'aime pas pleurer, alors je renferme le tout).

J'ai horreur des aiguilles (enfin tout ce qui peux percer la peau, même dans les films) et ne suporte pas le sang (sauf dans les films).

J'aime beaucoup de genre/style de musique, sauf le Blues et Jazz (mais cela viens d'en avoir mangé durant toute mon enfance et adolescence).

J'ai un petit penchant pour les films d'horreur, fantastique, SF, pour les films dramatiques (qui me déchirent quelque fois), pour les séries B... et certaines series à la CON Embarassed.

Sinon j'ai 35 ans, chatain (je crois), 2 (vrais) yeux noisettes, pèse 68 Kg et mesure 1m73 (ou 1m74 - chais plus).

Je suis divorcé (d'avec une femme) depuis 1998 et pense que j'ai pris de sales habitudes de vieux Gars.

Et encore un P'Tain d'Roman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 17 Nov - 7:28

enchanté !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 17 Nov - 10:37

Eh bé présentation plus que détaillée le normand !
Si tu t'accroupis pour parler aux gens, c'est parce que tu as souvent des contacts avec les tous petits, ce qui fait tu en as pris l'habitude, mais surement pas un manque de confiance, au contraire, c'est plus que révélateur de ta personnalité !
Et puis le fait d'être proche des autres, en ayant ce contact chaleureux c'est toujours agréable, du moment qu'il n'y aucune provocation, on sait faire la différence, du moins pour ma part.
Moi j'aime les petites marques de sympathie comme tu fais, surtout si c'est sincère, ça me donne l'impression que la personne tient à moi, et je l'espère, on est tellement déçu par les soi disant amis, copains, copines etc.... dans ce monde de stress, on a besoin de gens comme toi.
Alors restes comme tu es. Wink



PS : c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 17 Nov - 13:47

Pour Ton Petit Bouchon


Phantohm ou David ou... HappyBirthDay-05


Bien Madame Chloé prosterne Je reste nature, mais pas mature Razz
Tu n'es pas la seule à me dire cela, alors "que je sois je et du mieux que je pourrai" (extrait transformer de parole de JJG: "qu'elle soit-elle et du mieux qu'elle pourra").
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 17 Nov - 13:57

Very Happy J'ai décidé hâte de te rencontrer Môsieur le Phantohm !!! Smile

Pas mature ? Razz po grave on est plein !!! Razz Razz Razz
Rien que sur ce forum on est déjà une bonne tribu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 17 Nov - 15:03

Maintenant je ne vais plus oser venir... trop peur de vous déçevoir Embarassed

Il est vrai qu'il existe une sorte de petit clan d'habitués... [séquence "fayotage"] qui sont forts sympatiques et que j'ai hâte, moi aussi, de rencontrer.

note pour les autres et futur: "La bande passante (euh... porte) vous est ouverte"... flower WELCOME flower
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 17 Nov - 15:35

Moi je suis d'accord avec Chloé.
RESTE NATUREL, tes gestes de sympathie ne seront pas mal pris, a la rigeure, je prefer quelqu'un comme toi plutot que quelqu'un qui te serre la main sans te regarder dans les yeux ou qui te parle sans meme te regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 17 Nov - 15:48

Je déteste aussi les gens qui vous serre la main en regardant partout sauf toi, ou bien qui discute et font la toupie avec leur tête, c'est très désagréable. Mais bon ça va, de ce côté là on me regarde, même un peu trop, c'est ça quand on est une extra terrestre lol !!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 17 Nov - 16:15

et bien à part l'orthographe de ton pseudo que ne maitrise toujours pas, je pense te connaitre virtuellement un peu mieux Wink
Nous avons un point commun :ma femme est obligée de me mettre la main devant les yeux dès qu'il va y avoir une aiguille à ta Tv..et encore pire en vrai! affraid
j'espère qu'on pourra s'accroupir ensemble un de ces 4 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyLun 20 Nov - 23:00

Il existe un cas pour lequel j'ai du mal à regarder dans les yeux. C'est lorsque mon interlocuteur (femme ou homme) m'impressionne pour une quelconque raison (surement une sorte de respect, voir de l'humilité - ces mots ne sont pas de moi), ou si mon interlocuteur (homme cette fois ci) ne me laisse pas indifférent (réaction pour éviter que l'on lise en moi trop facilement: "les yeux sont le miroir de l'âme" - un proverbe français que j'aime beaucoup. Depuis que je n'ai plus peur de moi (m'accepte), je fuis beaucoups moins le regard).

Et désolé pour le pseudo à l'orthographe bizarre. Pour Ta Femme, je suis presque comme cela, mais pas devant mes yeux, mais je ferme un oeil et cache la zone critique de l'écran avec quelques doigts pour tout de même voir le reste de la scène.

Chloé, je ferai l'effort de regarder partout le jour ou je te dirai bonjour...

Ou alors je te dis seulement que "La Femme vient de Venus et l'Homme vient de Mars, donc sur Terre nous sommes tous des Extras-Terrestre".

Ou encore que pour la majorité des gens, si leur regarde s'accroche à une oeuvre d'art, où est le Male (!?).

Dans ce message je parle plus avec certain(e)s, mais j'ai autant hâte de vous rencontrer tous.

Je vous croiserai bien un de ces jours (bientot j'espère), mais n'oubliez pas qu'avant de m'accroupir, j'observe car suis un peu (beaucoup) Timide (et envoie quelques pics, gentils, pour tester les autres - encore un moyen (vieux reflexe) pour me protéger).

Je dois avouer que j'ai, moi aussi, l'impression de vous connaitre (virtuellement ou non), j'ai une image mentale de chacun de vous. Pas un visage, mais plus ... dur à expliquer... sensibilité qui passent au travers de vos mots, expressions et tournures de phrase.

ps: je recommence la tisane au coquelicot sèché... je suis moins sentimental grace à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyLun 20 Nov - 23:51

pareille que toi phantohm...
j'ai une image mental des gens... bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyMar 21 Nov - 2:57

Salut...

J'ai profité d'avoir un peu de temps pour lire tes "romans" study , c'est vrai que bientot , on pourra écrire un bouquin avec tous tes post..
En tout cas certains de tes messages m'on bien fais rire, d'autres m'on touchés, aucun ne m'a laissé indiférent. Je ne sais pas si tu es en analyse, mais tu as l'air de bien te connaitre , j'éspère te rencontrer à l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyMar 21 Nov - 3:06

ouai, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyMar 21 Nov - 16:14

Y'en a qui doivent vraiment s'enquiquiner (!? il est où le correcteur orthographique Wink - je viens de vérifier, c'est la bonne orthographe - Ouf) le Dimanche Razz.

Sinon heureux que je fasse sourire.

Faut dire que vous êtes pas mal non plus dans vos post Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyMer 7 Mar - 21:27

juste comme ça au passage phantohm j aime beaucoup le montage de ton avatar !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyMer 7 Mar - 22:05

kiri a écrit:
juste comme ça au passage phantohm j aime beaucoup le montage de ton avatar !! Wink

J'avais bien remarqué qq chose de pas très normal dans ton avatar, et je n'osais trop rien dire.... ça donne l'illusion qu'une partie de ton visage se décompose lol !!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyJeu 8 Mar - 12:45

oui c'est ça ! c'est le côté obscure du Phant' !
Embarassed
Bon montage d'ailleurs, ça pourrait finir seul dans le coin des artistes... ça mérite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyJeu 8 Mar - 22:59

Comme ça, en passant, MERKI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 9 Mar - 17:10

Waoohhh même ta signature est assortie ! Total look.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Nouveau nez



Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 30 Mar - 23:49

moi je préférais ton avatar avant on voit moins le côté tite bouille mimi du type mais bon c'est la vie la décomposition du corps c'est chose normale, enfin à cet âge tout de même!! ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyVen 30 Mar - 23:56

Désolé, mais cela fait parti de mon humeur du moment Very Happy

Merci pour le "tite bouille mimi" prosterne

ps: quoi qu'en réalité j'ai un fond assez sombre, assez mélancolique, voir morbide (surement dut au coté rapace, violent de notre société) Embarassed Et j'adore tout ce que je ne comprend pas (ça fait beaucoup de chose Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptySam 8 Déc - 16:49

aime bien ton pitit coeur qui sur ton avatar phantohm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptySam 8 Déc - 21:40

vi moi aussi me suis fait le remarque sur msn tout a l'heure c'est mignon comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptySam 8 Déc - 23:19

Je ne sais pas si c'est mignon... mais je suis heureux Very Happy

C'est ce qu'il y a de bien avec un avatar: il peut exprimer une part de l'individu qu'il représente ou un changement, sentiment, ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... EmptyDim 9 Déc - 21:19

Tant mieux mon bon Phant' c'est tout ce que tu mérites et c'est tout ce que l'on te souhaite !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Phantohm ou David ou... Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantohm ou David ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantohm, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: