www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phantohm ou David ou...

Aller en bas 
+3
Yoshi
Chloé
Juju
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Phantohm ou David ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantohm ou David ou...   Phantohm ou David ou... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:30

J'ai totalement omis de préciser cela lors de ma présentation...

C'est un trait de caractère / tempérament que je refoule totalement car je n'aime pas cela, mais lorsque je m'énerve réellement contre quelqu'un, et que cette personne est une Conne Finie, j'ai la sale habitude d'en venir aux mains (même s'il faut vraiment me pousser à bout).

Le pire n'est pas que j'en vienne aux mains, mais que je vois ROUGE... cela veut dire que je frappe jusqu'à ce que le sang éclabousse les murs.

J'ai eut recours (malgres moi, car je n'arrive pas toujours à le controler) à cela 2 fois dans ma vie. La dernière fois, en terminale à jules siegfried ou la personne s'est retrouvé aux urgences et la première, fois lorsque j'avais 13 ans (en colonie) ou un pauvre gars de 17 ans c'est retrouvé la tronche en sang avec la trachée enfoncé (heureusement pour lui que c'était une colonie pour diabétique, donc les moniteurs étaient majoritairement des médecins, sinon je ne sais pas s'il serait encore en vie).

Dans les 2 cas, la raison était toute simple. L'individu, irrespectueux, vulgaire, lache et con s'en est pris verbalement à une personne (ou chose) que je chéri... au bout d'un moment, j'ai vue ROUGE...

En colonie, c'était à ma mère et au lycée c'était à un ami d'enfance (que je cotois toujours aujourd'hui).
Voilà... le Phantohm se dévoile encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantohm ou David ou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phantohm, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: