www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gadgets inutiles... nouveautés !!

Aller en bas 
+12
minty76
Nasha
Calimel
dazel
Yoshi
BISOUS
E76600
pyairault
Chloé
zuki76
kiri
Juju
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptySam 10 Fév - 15:30

Gadgets inutiles... nouveautés !! 703110

voilà un toilette avec :
- lunette chauffante
- jet d'eau tiède
- musique d'ambiance
- gazouillis d'oiseaux pour couvrir les bruits embarrassants ...
et le dernier modèle permet d'analyser l'urine, de mesurer la pression artérielle, de mesurer la proportion de graisse dans le corps, et de peser la masse corporelle.

Voilà comme çà maintenant le temps passé au toilette ne sera plus une perte de temps mais un examen médical.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptySam 10 Fév - 15:36

Alors la personellement je trouve qu'on va loin, si on peu plus aller pisser sans avoir sous les yeux ses problemes de santés...
Je prefere aller pisser sur un mur ! au moins, il me fais pas un bilan complet (LUI) !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptySam 10 Fév - 17:07

voici le nx couteau suisse! en pas très utile en pleine campagne la clé usb ...

Gadgets inutiles... nouveautés !! 00085810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptySam 10 Fév - 19:00

Pour que nos amis les bêtes ne montent pas sur nos canapés... une alarme sonore qui leur foutra tellement la trouille qu'ils n'y poseront plus leurs pattes..
Gadgets inutiles... nouveautés !! Sofa_g10
Heu..ça marche aussi avec ma femme? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptySam 10 Fév - 19:31

Intéressant Smile

ps: heu, c'est le canapé du psy de qui !?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptySam 10 Fév - 21:48

zuki76 a écrit:
Pour que nos amis les bêtes ne montent pas sur nos canapés... une alarme sonore qui leur foutra tellement la trouille qu'ils n'y poseront plus leurs pattes..
Gadgets inutiles... nouveautés !! Sofa_g10
Heu..ça marche aussi avec ma femme? Embarassed Razz

Tiens ingénieux ce truc, mais il faudrait le cacher sous un plaid, rien que pour voir la tête de ceux qui viendront s'asseoir sur mon canapé lol !!!! zork
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 12 Fév - 5:40

Plus de mots de passe, avec la clé usb biometrique placer votre doigt pour acceder à vos données facilement. Votre empreinte digitale est votre clef unique de sécurité.

Gadgets inutiles... nouveautés !! 66147-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyMar 13 Fév - 19:10

Ce cadre original se positionne très simplement par dessus le judas de votre porte d'entrée !! Avec cet accessoire, vous ne pourrez pas vous empêcher d’avoir le sourire en ouvrant votre porte. En effet, vous pourrez très simplement remplacer la photographie par vos propres photos.

De plus, ce n’est pas qu’un simple cadre photos, vous pouvez aussi y ranger vos doubles de clés dedans et arrêter de les chercher partout le jour où vous en aurez besoin.

L’installation est hyper simple, pas de vis mais un simple double-face très puissant fourni !
Gadgets inutiles... nouveautés !! Qui-110
si c'est pas la grande classe ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyMar 13 Fév - 19:23

Avec le Beerbelly, vous allez pouvoir boire votre boisson favorite discrètement !!! Une fois placé sous vos vêtements, il devient quasiment indétectable …

Le Beer belly est une des meilleures inventions que l’on a trouvé pour les buveurs de biè … boissons. Seul petit inconvénient : vous devrez accepter d’avoir la silhouette d’un buveur de bière (que vous êtes de toute façon finalement). Ce qui n’est pas cher payé pour pouvoir boire tranquillement votre boisson favorite n’importe où, n’importe quand et en gardant les mains libres !!

Contenance de 2,3 litres.
Peut être rempli avec tous type de boissons.
La poche comporte, en plus du tube pour boire, une 2éme ouverture plus large permettant d’ajouter des glaçons et facilitant également le nettoyage.
Gadgets inutiles... nouveautés !! Beerbe10
je fais dans le fin aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 19 Fév - 5:34

Pour celles qui ont moyennement apprécié mon "où est Charly", et qu'elles n'aiment pas la viande sur pieds, je pense que je vais les avoir sur le plan de la gourmandise...
Bien sur, de façon amicale, ça va de soit.

Gadgets inutiles... nouveautés !! Moule_10

Gadgets inutiles... nouveautés !! Gateau10

Je sais, ça fait peur lol

Bon lundi à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 19 Fév - 12:22

ouaah ....faut aimer lol
Je propose qu'après avoir mangé ce magnifique gateau, vous fassiez un tour ici:
Gadgets inutiles... nouveautés !! Toilet10
WC Kohler, dock stereo iCarta pour iPod avec emplacement pour papier toilette, écran LCD Philips 20 pouces, lecteur DVD Philips, enregistreur video numérique TiVo, console Xbox 360, notebook eMachines, réfrigérateur compact Avanti avec système de bière pression, et pour la simple somme de...5000 dollars! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 19 Fév - 13:51

Sacré équipement, très bien pour celui ou celle qui à des problèmes intestinaux, mais dur! dur!, pour celui qui attend son tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 19 Fév - 18:21

ben moi, je ne toucherais ni au clavier ni à la souris :gne:
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyMar 20 Fév - 13:23

lol
décidement, les toasts, les toasts ça inspire!
Gadgets inutiles... nouveautés !! Skull_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyMer 21 Fév - 7:05

Bah, perso, j'adore ce toilette, car ... (voir : http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id=13560)

----------------------- ajouté le 25 février 2007


Citation :
Toilettes plus propres qu'un bureau de PC


Selon un rapport de l'université de microbiologie en Arizona, il y aurait 400 fois plus de germes sur un bureau d'ordinateur aux USA que sur un siège de toilette.

Il ressort de cette étude que le téléphone est le plus touché, environ 25 127 microbes y vivent par pouce carré. La surface du bureau passe en deuxième position sur lequel on peut rencontrer 20 961 microbes par pouce carré. Le clavier promène 3 295 germes par pouce carré, suivis de la souris, du télécopieur et du photocopieur, qui ont respectivement 1 676, 301 et 69 germes par pouce carré.

A titre de comparaison, le cuvette des toilettes de l'américain moyen comporte environ 49 germes par pouce carré.

On comprend mieux maintenant les rumeurs qui circulaient pendant un moment sur Microsoft qui aurait prévu de transformer le petit coin en bureau d'ordinateur... A méditer !


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptySam 24 Fév - 21:24

ton lien est mort phant' t'as pas un apercu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptySam 24 Fév - 22:21

Quand on clique sur le lien de phantohm, on tombe sur ce texte très curieux et instructif, ça craint côté téléphone lol !

"Toilettes plus propres qu'un bureau de PC

Selon un rapport de l'université de microbiologie en Arizona, il y aurait 400 fois plus de germes sur un bureau d'ordinateur aux USA que sur un siège de toilette.

Il ressort de cette étude que le téléphone est le plus touché, environ 25 127 microbes y vivent par pouce carré. La surface du bureau passe en deuxième position sur lequel on peut rencontrer 20 961 microbes par pouce carré. Le clavier promène 3 295 germes par pouce carré, suivis de la souris, du télécopieur et du photocopieur, qui ont respectivement 1 676, 301 et 69 germes par pouce carré.

A titre de comparaison, le cuvette des toilettes de l'américain moyen comporte environ 49 germes par pouce carré.

On comprend mieux maintenant les rumeurs qui circulaient pendant un moment sur Microsoft qui aurait prévu de transformer le petit coin en bureau d'ordinateur... A méditer ! "

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyDim 25 Fév - 15:34

bon alors, un autre lien qui parle de "presque la même chose":
http://www.linternaute.com/sante/quotidien/prevention/06/0606-laver_mains/laver_mains.shtml

Et lorsque l'on pense que des ordinateurs, téléphone, nourriture, ... trainent dans nos hospitaux Very Happy Docteur, j'aimerai que vous m'opériez au "Bloc Toilette" Smile

Et concernant la rumeur concernant microsoft et de son souhait de tranformer nos WC en en bureau (un objet insolite !? non !?)... http://www.clubic.com/actualite-8465-microsoft-iloo-le-web-et-msn-dans-les-toilettes.html (ça date tout de même de mai 2003) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyDim 25 Fév - 15:52

Il faudrait inventer le gadget utile : la poignée de porte auto désinfectante, imaginez la bonne astuce :
- quand vous entrez quelque part, la première chose que vous touchez c'est bien la poignée de la porte ! Il suffirait que la poignée diffuse une sorte de produit désinfectant, à répartir sur les deux mains, qui sèche aussitôt ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyDim 25 Fév - 21:23

Ok j'avais j'avais pas vu que c'etait un clin d'oeil à l'un des gadgets... merci pour cette info sanitaire Wink quoiqu'un peu effrayant, mais bon on ne peut pas tout aseptiser Smile
Gadget suivant ? !

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyDim 25 Fév - 23:16

alors ça vole haut toujours avec moi ...
Gadgets inutiles... nouveautés !! Bikini11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 26 Fév - 1:30

Pour ces dames qui veulent rester coquette même devant leur ordinateur (j'ai hésité entre les rubriques "montage photo" et "gadget inutile")


Gadgets inutiles... nouveautés !! SourisMSWomen
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 26 Fév - 13:49

héhé pas mal la souris..et les infrarouges c'est pour les UV Smile
voici une petite horloge qui ne donne l'heure que si vous lui posez la question de vive voix..et bien sûr, elle peut répondre en plusieurs langues
Gadgets inutiles... nouveautés !! Verbar10
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 26 Fév - 15:21

Tu es au bon endroit Phant' c'est pas un montage ça... c'est un bricolage héhéhé
Et pour que vos enfants ne soient plus enretard à l'ecole, et ce n'est pas un montage non plus...
Gadgets inutiles... nouveautés !! MotorbikeForKids[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! EmptyLun 26 Fév - 19:59

Woua, ça déménage aujourd'hui affraid . Quelle imagination :bom: , les patins ça m'interresse si j'ai une panne de voiture :moto: BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty
MessageSujet: Re: Gadgets inutiles... nouveautés !!   Gadgets inutiles... nouveautés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadgets inutiles... nouveautés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: