www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle Image... pour les femmes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CRAZY76
Invité




Une belle Image... pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Une belle Image... pour les femmes !   Une belle Image... pour les femmes ! EmptyJeu 5 Avr - 22:26

https://servimg.com/view/11160568/8
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Une belle Image... pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle Image... pour les femmes !   Une belle Image... pour les femmes ! EmptyVen 6 Avr - 3:21

Laquelle Crazy ?

Celle là ?

Une belle Image... pour les femmes ! Fille110

Il te suffit de copier la ligne qui te convient dans le "paragraphe" BBcode.
Si ça peut t'aider.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Une belle Image... pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle Image... pour les femmes !   Une belle Image... pour les femmes ! EmptyVen 6 Avr - 18:48

Tout a fait m'sieur eric, tu choisis le lien de l'image dans les lignes de BBcode ou bien de lien direc vers l'image, et dans ce cas, une fois collé dans ton message tu selectionnes le lien et tu cliques sur le bouton "image" au dessus de ta fenetre.
Et zou ! n'ahesite pas à demander de l'aide dans "inforum" lorsque tu as un soucis de ce genre...
Tu l'as posté dans le coin des artistes : cela veut il dire que c'est toi qui à réalisé cette affiche Crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Une belle Image... pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle Image... pour les femmes !   Une belle Image... pour les femmes ! EmptyVen 6 Avr - 23:39

C'est une bonne question qui a comme réponse la plus facile !

Si il n'y avait pas les filles on serait perdus

ET

Si il n'y avait pas les garçons on serait perdue aussi.



Au dernière nouvelle il faut encore une femme et un homme pour concevoir un baby!
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY76
Invité




Une belle Image... pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle Image... pour les femmes !   Une belle Image... pour les femmes ! EmptySam 7 Avr - 23:57

MERCI POUR VOTRE AIDE TECHNIQUE....je vais essayer pour voir si j'ai compris la leçon ...
YOSHI , désolée je l'ai mise dans la mauvaise rubrique car ce n'est pas moi qui a crée cette affiche, je l'ai trouvé sympa et je voulais faire un petit sujet ...
Quant à Benjyn il a tout à fait raison il y a aussi les hommes et je suis tout à fait d'accord MAIS DESOLEE J'AI UN PENCHANT POUR LES FEMMES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Une belle Image... pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle Image... pour les femmes !   Une belle Image... pour les femmes ! EmptyLun 9 Avr - 12:15

Pas de souci crazy ! je viens de te le déplacer et grâce à toi on vient de faire évoluer la rubrique "vidéos et images rigolotes" en "vidéos et images insolites et coups de coeur" comme cela il y en aura pour tout le monde ! merci Smile

Je me suis aussi permise de changer l'intitulé du message afin que les forumeurs sache de suite de koi tu parles, et viennent voir ton images au lieu de penser que tu n'as eu QU'UN problème technique... Smile
saxo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Une belle Image... pour les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle Image... pour les femmes !   Une belle Image... pour les femmes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle Image... pour les femmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous aimer les femmes (pour tous !!)
» insérer une image[ tuto pour débutants]
» insertion d image
» photos
» Il s'en passe de belle chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: