www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etre homo et avoir la foi

Aller en bas 
+6
Yoshi
Juju
BISOUS
E76600
zenani
zuki76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Etre homo et avoir la foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo et avoir la foi   Etre homo et avoir la foi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:01

bien dit crazy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Minipost



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Etre homo et avoir la foi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre homo et avoir la foi   Etre homo et avoir la foi - Page 2 EmptySam 19 Avr - 2:25

[quote="pyairault"]
Benjyn76 a écrit:
Pour ma part je suis athès pour la simple et bonne raison que dieu n'aime pas ce que je suis en tant homosexuel donc pourquoi l'aimer.
ce n'est pas dieu qui ne t'aime pas c'est les cul-bénis bien pensant qui ne t'aime pas!!!
à aucun moment dans la bible ou dans le coran dieu dit: je n'aime pas cette catégorie de personnes.
tout comme à aucun moment dans le coran il est question de voiler les femmes etc, etc...
C'est là tout l'art de l'interprétation des textes.

Lis la bible (Livre Le deutéronome) et le Coran (Sourate Les femmes) et tu verras qu'il est en effet question de lapider les hommes homosexuels et de voiler les femmes. C'est un fait, même si par bonne conscience j'aurais préféré ne pas m'apercevoir que toutes les dérives religieuses (islamisme, catholicisme intégriste, sionisme, etc) n'étaient pas encouragées explicitement dans les livres religieux. C'est d'ailleurs parceque les livres religieux ne sont faits que de pensées et de raisonnements humains (expliqués par un contexte géopolitique d'une époque qui, de plus, se contredisent, que je me dis qu'il n'ont rien de divin, et que les dieux qu'on nous présente dans ces livres n'existent probablement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre homo et avoir la foi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» être ou ne pas être...
» sa raison d etre
» ca va etre chaud la meltin academy
» Sa raison d'être : un téléfilm sur le SIDA
» Etre homo change t'il quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: