www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.

Aller en bas 
+3
zenani
zuki76
etxeberri
7 participants
AuteurMessage
etxeberri
Minipost



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyJeu 11 Oct - 21:41

ah que coucou, toutes-zé-tous!

Depuis la fermeture du M.P, il semble bien que rien ne démarre vraiment en ville. si nous allons, mon chéri et moi voir les matches de rugby dans un bar de l'avenue foch, on se trouve un peu dépourvus pour aller boire un pot ensuite dans un endroit gay friendly un peu sympa.
Je me doute bien qu'ouvrir un bar pédé à Le Havre-centre n'est pas chose aisée, mais il doit bien exister des bistrots "accueillants", non?plus sympas que d'autres si on vient à deux mecs ou deux nanas visiblement intimement liés?
et bien sûr , si vous avez des adresses, n'hésitez pas!!!!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyJeu 11 Oct - 22:24

Coucou bah euh en discothèque il y a le Gil'Den mais après le Havre c'est peu mort pour les homos personnelement depuis la fermeture du Meltin'Potes je ne sors plus trop en bar !
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 12 Oct - 9:48

je ne peux pas aider non plus, tout pareil..mais il doit bien y avoir des bars gay friendly quand même, je ne pense pas que 100% des bras du Havre soient composés d'hétéros coincés Smile
enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 12 Oct - 11:09

En Faite, pour l'instant rien ne remplace le Meltin, et je m'emmerde. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 12 Oct - 16:02

Yep...c'est bien triste cette p'tain de ville Sad détestable constat
Et oui (aussi)... je m'emmerde.

ps: ce post est celui des "Je m'emmerde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 12 Oct - 18:21

Allez Phantohm console serrons nous les coudes!!
Revenir en haut Aller en bas
zenani
LGBT Addict
zenani


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 12 Oct - 18:49

Il y a des bars-cafés assez cools comme La Tasca (en face du volcan, rue piétonne) ou Le lucky (rue piétonne). Ils sont pas officiellement gayfriendly, mais ils le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
etxeberri
Minipost



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 12 Oct - 22:05

ah que,merci pour les infos :-)
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptySam 13 Oct - 14:21

Kool merci! je vois pas trop où se trouve la Tasca, mais en ouvrant mes yeux je devrais trouver lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyJeu 18 Oct - 0:16

Perso, depuis la fermeture du MP, je ne sort plus dutout et c'est la grosse déprime !
Alors je me plonge dans le boulot et vu mon boulot, c'est pas vraiment une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyJeu 18 Oct - 9:55

Tiens voilà notre JUJU..... c'est vrai que depuis le fermeture du MP moi non plus je sors plus.... mais j'essaie d'éviter la déprime meme si j'ai plus l'occase de voir notre JUJU. Comme je sais dans quoi il bosse.... si il plonge ca doit faire mal.... c'est pas l'ideal à la réception LOL - Allez bisous le bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyJeu 18 Oct - 22:18

Je pense que la fermeture du MP à affectée tout le monde, moi personnelement j'ai passé au Meltin des moments inoubliable car c'est la que j'ai découvert l'association, que j'ai rencontré mes meilleur(e)s ami(e)s, des gens formidables et des soirées comme j'avaisn jamais vu et que je ne reverrai pas avant longtemps yeah (merci Stephan).

Puis aujourd'hui tu veux sortir où ?! moi qui aime énormement sortir dans le milieu bah finalement je et nous nous retrouvons bien coincés !

J'espère que sa va repartir j'étais fidèle au Meltin'Pote et j'y resterai toujours à toi Stephan !

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyJeu 29 Nov - 1:57

alors, vs pous pouvez allez au VIP, pas trop d ambiance mais sympa ( quartier st francois), sinon, il y a aussi laudace, face au volcan, équipe tres sympa et patron cool, vs pouvez y prendre un verre ou manger , au choix, l acceuil au coyotte est sympa aussi avec romain, et sans oublier le QI....

voila, pour l'instant et poue moi ce qu'il y a de plus sympa....en attendant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyJeu 29 Nov - 10:15

Oué...... fo attendre !!!!!!!!!! sniff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyJeu 29 Nov - 11:53

moi je boycotte TOUS les bars du havre tant que le Meltin 2 n'a pas ouvert ! (Foufane grouille toi, j'ai soif)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 30 Nov - 10:23

Voila encore notre JUJU qui rale !!!!! mais bon son coté râleur c'est ce qui fait son charme ! Mais laisse à Foufane le temps de s'organiser.... la fermeture du MP ca laisse des traces aussi bien financiéres que morales (surement plus importantes). J'espere quand meme que tu bois un peu.... sinon on va te retrouver tout desseché !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alkea
Nouveau nez
alkea


Nombre de messages : 44
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 30 Nov - 12:50

SI VOUS AIMEZ CHANTER ET DANSER il y a le music bar quartier des docks café...le mercredi soirée karaoké plutôt gay and lesbian....c'est gay friendly
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. EmptyVen 30 Nov - 16:11

Un karaoké Asso ! lol ça pourrait être drôle ! suis sûre que ça pourrait vraiment être sympatoche... non ? bon si c'est le mercredi et trop pourrai pas venir Embarassed

Mais bon Why not ? occasion de se voir et de se marrer !
music
vaches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty
MessageSujet: Re: BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.   BAR SYMPA  (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourisme sympa
» Médecin homo au Havre ?
» Le Havre sur le Monoply ?
» Et si on défilait au Havre...
» Nouveau sauna gay au HAVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: