www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si on défilait au Havre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Et si on défilait au Havre... Empty
MessageSujet: Et si on défilait au Havre...   Et si on défilait au Havre... EmptyVen 28 Nov - 11:04

Il y a des jours ou on se lève avec l'envie de tout faire bouger... alors ce matin (je me suis levé a 7h...pour ceux qui me connaisse ils comprendront:-)) ), je me suis dit:

Quoi de mieux pour la visibilité et pour faire connaitre vraiment l'asso qu'un défilé au mois de juin pour la marche des fierté?

Le but premier étant de se faire connaitre et d'apporter encore un peu plus de visibilité lgbt sur l'agglo, nous pourrions organiser une marche avec des partenaires locaux et friendly... et finir par une grande soirée dans la grande salle du gin fizz....

J'aime à croire que nous pourrons concrétiser cette marche dont nous parlons depuis 3 ans maintenant....
Si vous etes pretes et prets a vous investir pour cette marche, postez isi, et nous organiserons une première réunion de préparation avant la fin de l'année


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Et si on défilait au Havre... Empty
MessageSujet: Re: Et si on défilait au Havre...   Et si on défilait au Havre... EmptyVen 28 Nov - 11:09

moi je suis partante, par contre, il ne faudrait pas qu'on soit 10 spamafote Le Havre n' pas la réputation de Rouen ou de Caen concernant l'accueil et l'ouverture de ses habitants...ou alors il faut inviter le Géant dans notre défilé nawak
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on défilait au Havre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre sur le Monoply ?
» nouvelle Asso au Havre
» BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.
» Médecin homo au Havre ?
» le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: