www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvel espace réservé aux adhérents

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvel espace réservé aux adhérents Empty
MessageSujet: Nouvel espace réservé aux adhérents   Nouvel espace réservé aux adhérents EmptyDim 6 Jan - 18:08

Bonjour à tous,

Aujourd'hui marque la naissance d'un petit espace tout nouveau, il est réservé aux membres d'Homosphère, et concerne tous les sujets et les infos pour les adhérents.
Pour y avoir accès, et avoir accès à toutes les activités de notre association, je vous rappelle que l'inscription peut se faire durant n'importe lequel des évènements cités dans l'espace public de l'asso (apéro, soirée etc...), et qu'elle n'est que de 10 euros pour l'année en cours.

Je prie les adhérents de vouloir m'excuser par avance, si leur accès n'est pas débloquer tout de suite, je me procure la liste définitive et effectue la mise à jour le plus vite possible.

L'espace public est donc là pour permettre à tout le monde de découvrir Homosphère, et tout le reste du Forum (Homosphorum) est ouvert à tous et toutes !

Bon fofo !pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
 
Nouvel espace réservé aux adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...
» espace adhérent 2 le retour !
» Espace GAY & GAYFRIENDY Inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: