www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...

Aller en bas 
+2
zuki76
Foufane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyDim 30 Nov - 17:03

Ca y est , c'est officiel! le nouvel espace dont nous vous avons déjà parlé va ouvrir ses portes

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Flyer_10



L'entrée est à 5€ avec une conso!
[/center]
Le 12 décembre, vous pourrez y retrouver de nombreux membres d' homosphère[/b] [/size]


Faites passer le message et venez en nombre le 12!!


Very Happy


Dernière édition par Foufane le Jeu 4 Déc - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyLun 1 Déc - 12:14

Mais c'est une bonne nouvelle ça Wink on va tester le 12 travolta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyLun 1 Déc - 23:41

ET c'est ou ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyMar 2 Déc - 3:12

Bah, si je comprends bien, c'est l'espace LGBT du Gin Fizz qui a pour nom le C17.
L'adresse exacte m'en inconnu, mais en suivant tout le monde le 12 décembre, je suis certain que nous y arriverons.
Et au pire, en se rendant au 17 rue des magasins généraux (au gin fizz), ils sauront nous orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyMar 2 Déc - 16:28

1 point pour phantohm... lol

C'est en effet l'espace lgbt du gin fizz
L'adresse: 17 rue des magasins généraux 76600 le havre
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyMer 3 Déc - 13:45

merci je me suis renseigné déjà
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyJeu 4 Déc - 16:11

Petite rectification, cea ne s'appelle pas le C17, l'espace reste une salle du gin fizz, pour simplifier les choses..:-))
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyJeu 4 Déc - 18:38

Et bah voila c'est pas compliqué et qui a fait le flyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyJeu 4 Déc - 23:58

je crois que c'est marqué sur le flyer..., bref, pour pas faire de flood , je dirai simplement que le patron du gin fizz essaye de faire ce qu'il faut pour que les lgbt de l'agglo puissent avoir un espace à eux et a leurs ami-e-s, que l'entrée est très abordable( 5€ avec conso) et qu'homosphère pourra y organiser ses sopirées une fois par mois...

C'est une avancée pour l'agglo, pour l'asso et pour l'image du Havre qui souffre terriblement du manque d'établissements LGBT.
Donc, reste à nous de montrer que ca peut marcher en venant en nombre le 12, faites donc circuler l'info aux personnes que vous connaissez, et faisons de cet espace le notre, .....

ET même ci peut paraitre "pas compliqué", encore faut il pouvoir s'investir et que tout le monde y mette du sien, je lui ai dit que je lui offrait mon aide, mais ce n'est ni moi tout seul, ni lui tout seul, ni même juste l'asso qui fera marcher le lieu, c'est la communauté LGBT de l'agglo, donc, reste à l'informer, a la faire venir et a lui donner envie de REvenir..., pas compliqué??
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyVen 5 Déc - 11:21

dj ET C' EST NOT' JUJU QUI MIXE LE 12 dj

djsolo Ca c'est cool... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyVen 5 Déc - 11:54

Ca c'est une bonne nouvelle Smile car niveau musique la premiere fois c'était pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyVen 5 Déc - 14:25

enfin un DJ potable sur le Havre
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyVen 5 Déc - 14:31

lol le pauvre JUJU va avoir la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyVen 5 Déc - 22:26

pour le dj portable faut pas réver, je pèse encore un peu trop lourd pour ça, amoins que vous me portiez à plusieurs ! (j'ai rien dit !)

Et oui, je vais avoir la présion, je pense que c'est normal mais c'est juste parce que c'est une première !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyDim 7 Déc - 5:09

Je vient d'aller voir la salle, ba c'est simpatique, ya un bar (youppi) des fauteuilles partout, un coin pour des gogo dancers ou gogo danceuses, et une place pour le dj. Comme le patron ma demandé si ça m'interessai de mixer régulièrement là bas, je lui ai remis une maquette apres avoir discuté quelques minutes avec lui. Je pense qu'on va s'éclater.
Je vous tiendrai au courant pour savoir si je devient résident au C17.

Bisoux tout le monde !

P.S. : Vendredi, je doit être sur place à 22h45 ... pour tout mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyDim 7 Déc - 14:47

cool on te réclamait à la dernière soirée! Juju raux platines trop bon dj
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyDim 7 Déc - 16:06

ce serait vraiment bien si tu devient résident la bas!!!, quand il m'a demandé si je connaissais un DJ, j'ai tout de suite pensé a toi, ca va le faire ... JUJU star DJ depart

et comme ca tu pourra faire faire venir ton pote bob pour un mix avec toi!!!
dj
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyDim 7 Déc - 16:08

Parcontre pour me parler maintenant vous devrez contacter mon agent. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyLun 8 Déc - 3:00

Oui... mon Juju aux platines slip

Le problème avec l'agent le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... 697492 c'est qu'il ne fourni que 10% des mots à Juju... risque d'y avoir un problème de communication
Au moins, le gars Juju aura une excuse pour dire qu'il n'est pas blonde
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyLun 8 Déc - 23:39

C'est vrai que la salle est sympa, et d'ou tu sera , tu verra les gogos de TRES PRES... avec un pur son made in JUJU et des bonnes soirées, ca va le faire...( maisil s appelle plus le c17..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyMar 9 Déc - 15:28

oui, je suis au courant, ça s'appel "Chez juju" !

Non en faite je ne savait pas. Alors, quel est le nouveau nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyMer 10 Déc - 9:35

* en retard mais bon *

Félicitation pour Juju, j'ai hâte de pouvoir venir faire un tour au Chez-Juju-C-17-on-ne-sait-plus-comment-il-s'apelle !
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyJeu 11 Déc - 1:48

ben c simple, c'est une salle du gin fizz, donc ca s appelle le gin fizz....au départ, il voulait lui donner un nom a part, mais finalement, c'est plu simple de garder le meme nom, vu que ca reste le meme etablissement, il y a 3 salle 3 ambiance mais un seul nom, le gin fizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyVen 12 Déc - 0:18

Est ce que de la comm comme la distribution a été faites pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... EmptyDim 14 Déc - 1:30

J'y étais, mais c'est moi ou bien il n'y avait personne ? J'ai beau être restée dans la même salle toute la soirée, théoriquement l'espace qui "nous" était réservé était bien la salle à l'étage non ? Donc pas les 3 salles du Gin Fizz ?
Parce que si c'était la 3 salles j'ai du louper quelque chose, mais si ça n'était qu'à l'étage il n'y avait vraiment personne. o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty
MessageSujet: Re: le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...   le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le NO NAME ouvre ses portes ce soir!
» Nouvel espace réservé aux adhérents
» samedi 27 février soirée LGBT au Havre!
» Grosse soirée LGBT au Havre samedi 25 avril!
» Ouvre moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: