www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel sport pour moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Quel sport pour moi? Empty
MessageSujet: Quel sport pour moi?   Quel sport pour moi? EmptyMer 16 Avr - 14:56

http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3293.html


L'extravertie


Votre personnalité
Hyperactive, vous conciliez sphère privée et vie professionnelle à 100 à l’heure, avec une énergie et une motivation sans failles. Vous aimez qu'on vous remarque, et la solitude, pour dire la vérité, vous angoisse un peu.

Votre relation au sport
L'envie de vous dépasser, la compétition. Et la possibilité de rencontrer de nouvelles têtes, ou d'entretenir des liens avec vos amis. Si vous allez à la gym, c'est avec une copine, obligatoirement !

Les sports qu’il vous faut
- Optez d’emblée pour les sports d’endurance qui permettent de se défouler en allant toujours de l’avant : course à pied, vélo, marche rapide, natation, triathlon, aviron…
- Pensez aussi aux sports d’équipe (basket, volley, hand) ou à pratiquer à deux (tennis, squash), et aux activités à sensation comme le trapèze volant, le parapente, le surf, le kite surf, le snow-board, l’alpinisme, le deltaplane ou encore le saut à l’élastique, qui satisferont votre goût du risque !
- Et pourquoi pas une gym tonique (aquagym, body combat, body pump…) pour vous aider à canaliser votre énergie ?[center][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel sport pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour moi?   Quel sport pour moi? EmptyJeu 22 Mai - 10:25

pendant des années j'ai entendu le même topo hyper nerveuse alors fais du yoga quelque chose pour te calmer
et enfin une personne m'a dit mais il faut sortir de vous toute cette énergie tout ce stress

et j'ai trouvé un sport qui ne me fait plus penser à rien du karaté enfin j'en suis aux prémices mais chaque mouvement me fait sortir tout ce stress qui est en moi, certes je ne suis pas une lumière, mais là où je vais on ne me demande pas d'être hyper douée
et j'avance doucement enfin très doucement je veux évacuer mon stress c'est tout ce que je souhaite et le prof sait bien que je n'aurai que des cordons pour tenir le kimono
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Quel sport pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour moi?   Quel sport pour moi? EmptyJeu 22 Mai - 10:52

Même résultat pour moi..mais ce test est VRAIMENT pourri..franchement c'est quoi ces questions????? nawak
Tu me vois en string au Body Pump?
Ou entrain de me galérer sur un snowboard? ou PIRE courir comme une conne derrière un ballon mdr...
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel sport pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour moi?   Quel sport pour moi? EmptyJeu 22 Mai - 10:53

et cherche pas c'est aufféminin .com parfois ils pondent des trucs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sport pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour moi?   Quel sport pour moi? EmptyJeu 22 Mai - 11:17

LA MÉTHODIQUE

Votre personnalité

L’organisation, ça vous connaît ! Avec vous, rien n’est laissé au hasard : tout est planifié, les objectifs sont clairement définis et les stratégies pour y parvenir rondement menées. Minutieuse, concentrée, perfectionniste, vous redoutez l'imprévu et fuyez tout ce que vous ne pouvez pas contrôler. Parce que ça vous fait un peu peur !
Euh, moi planifier quelque chose !? J'ai déjà du mal à savoir ce que je vais manger dans 10 mn.
J'avoue que ce qui sort du quotidien me fait paniquer.


Votre relation au sport
Vous voulez que votre corps soit comme vous : contrôlé. Abdos, fessiers, cuisses en béton, santé de fer, voilà un programme qui vous plaît. Idéalement, vous aimeriez avoir un coach, pour être sûre de faire les bons mouvements.
Ok, j'ai du bide, pas de muscle et je n'aime pas le sport.

Les sports qu’il vous faut
- Choisisssez des activités qui demandent de la précision, de la concentration et de la patience comme le golf, le tir à l’arc, l’escrime, la voile, l’escalade ou encore le ping-pong.
- Pensez aussi aux sports très codifiés comme les arts martiaux (judo, karaté, aïkido…) et les sports de raquette (ping-pong, tennis, badminton…)
- Et pourquoi pas des danses ou des gymnastiques chorégraphiées (modern jazz, aérobic, step) qui
1/ vous feront un corps de déesse
2/ vous apprendront à vous exprimer corporellement tout en satisfaisant votre penchant pour les activités "cadrées".
Quand j'étais ado j'ai bien fait du ping-pong et du badminton... je danse comme un cul de jatte avec un tuteur dans le rectum et j'ai le mal de mer / de voiture / d'avion. Je pense que le golf m'énerverait plutôt qu'il me détendrait. J'allais oublier: j'ai le vertige debout sur un tabouret. m'enfin...

J'oubliais une expérience d'ado... le tir à l'arbalette, une fois que j'en ai fait, une fois... on n'a jamais retrouvé la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel sport pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour moi?   Quel sport pour moi? EmptyVen 23 Mai - 9:57

eh zuk alors pourquoi tu nous fais parfois courir derrière un ballon Surprised Razz
et moi je te vois,en string au body pump Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AngeDem
Nouveau nez
AngeDem


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel sport pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour moi?   Quel sport pour moi? EmptyVen 23 Mai - 18:13

Votre personnalité
Très indépendante, vous détestez qu'on vous dise ce que vous avez à faire, qu'on vous flique. Pas question, donc, de vous imposer un sport trop contraignant ou à horaires fixes, vous devez rester seule maître du jeu. Plutôt réservée, vous n'avez pas forcément envie de compagnie tout le temps.

Votre relation au sport
C'est un moyen de vous extérioriser sans pression, sans obligation de résultat. Et de vous défouler.

Les sports qu’il vous faut

- La gym douce (yoga, pilates, tai-chi) vous aidera par le biais de la respiration, de la relaxation et du repli sur soi à vous recentrer.
- Pensez aussi aux activités douces de plein air comme la randonnée, le vélo, l’équitation, le kayak… grâce auxquelles vous pourrez faire de l’exercice et vous défouler tout en laissant libre court à vos rêveries et à votre imagination.
- Et pourquoi pas des danses de salon (salsa, rock, mambo, valse, tango) ? En plus de vous faire rencontrer des partenaires, elles vous permettront d’exprimer vos sentiments, votre sensualité et vos inhibitions, d’habiter votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pour moi?   Quel sport pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour Homosphère?
» Du rainbow pour tous et des logos pour foufilles !
» quel héros de film es tu
» quel héros de série TV es tu
» quel style de fille ou mec préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: