www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quel style de fille ou mec préférez vous ?

Aller en bas 
+4
Yoshi
Juju
BISOUS
kiri
8 participants

quel style de fille ou mec préférez vous ?
Baggy, basket et pull
quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_lcap17%quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Jeans moulant avec petit top
quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_lcap22%quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jogging, basket et veste de sport
quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_lcap6%quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jupe ou robe avec talons
quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_lcap11%quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Gothique
quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_lcap6%quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Style garcon manqué, androgyne
quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_lcap22%quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Autres(précisez)
quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_lcap16%quel style de fille ou mec préférez vous ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyJeu 31 Jan - 1:45

Perso, je ne m'arrête pas au style des gens....
Ca dépend du filing (je sais je sais ca ne s'écrit pas comme ça Razz )qui passe entre elle et moi....

Baggy, basket et pull, Jeans moulant avec petit top, Jogging, basket et veste de sport, Jupe ou robe avec talons, Gothique, Style garcon manqué, androgyne peut importe tant que je suis bien, libre, heureuse avec elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyJeu 31 Jan - 10:16

pareil je n'ai pas de style particulier , il fût un temps ou j'avais un autre discourt mais à présent je me rend compte que l'habit ne fait pas toujours le moine lol
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyJeu 31 Jan - 12:13

Ba moi nonplus, c'est surtout un ensemble, faut que le tout soit "homo"gène qu'il ai des beaux yeux et que ses oreilles les cachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyJeu 31 Jan - 13:57

Idem pas trop de style précis... Tant que ça met en valeur, et qu'elle a l'air épanouie dedans son sytle !
Le seul truc dont suis pas fan c'est le jogging parachute quand on fait pas de sport ni de travaux (là ça peut etre sexy parce que c'est le contexte), le genre machin du dimanche, je préfère des vieilles frusques pour ces moments, des trucs qui ont une histoire dans la vie de la personne, plutot que le truc qui fait souic souic quand on marche. Mais bon.
Et sinon dans l'absolu, sans parler de feeling (ça s'ecrit comme ça, Kiri loool) mais juste de premier regard, le jean ajusté, débardeur moulant blanc sur peau mat ou noir sur peau blanche... doit dire que j'aime biiien !!!! (slurp;désolé ze bave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyLun 4 Fév - 2:06

Personnelemement je n'ai pas vraiment de "genre de me" car un jour sa va être sa et le lendemain tout le contraire !LOL!
Moi tout est une question de FEELING
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyLun 4 Fév - 11:38

oui je crois que le feeling est le bon moment car en plus on est souvent étonnée de voir ce qui se cache sous les vêtements (je parle de caractère bande de pervers)
mais..je peux quand même ajouter qu'à part un MEGA CANON (et encore ce serait juste pour le petit dej'), je déteste la jupe et les talons
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyLun 4 Fév - 15:42

idem pour moi le style n'a pas d'importance mais j'avoue qu'un tit jean bien ajusté avec un T-shirt ou débardeur mettant en valeur ca fait plaisir aux yeux
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Invité
Invité




quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptySam 9 Fév - 22:09

Quel style? bien celui de mon mec.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyDim 10 Fév - 16:52

Twisted Evil
Mel ? c'est le jean ou le débardeur que tu veux bien ajusté nawak
Tite maline va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyLun 11 Fév - 10:40

euh bah les deux mine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
ploufie
Embryus Forumus
ploufie


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2008

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyMer 12 Mar - 15:11

Un petit sondage que je ressort de sa boiboite 8)

Moi, idem, pas de style défini. tant que je m'éclate avec la personne.
Pour le débardeur et le jean's suis d'accord aussi trouille:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Minipost



Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? EmptyVen 18 Avr - 16:57

Juju a écrit:
Ba moi nonplus, c'est surtout un ensemble, faut que le tout soit "homo"gène qu'il ai des beaux yeux et que ses oreilles les cachent pas.

Tu peux expliquer comment on peut avoir des oreills qui nous cache les yeux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel style de fille ou mec préférez vous ?   quel style de fille ou mec préférez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel style de fille ou mec préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel Looney Tunes ressemblez-vous?
» Et vous, êtes-vous rock?????
» Ce jeu va vous rendre fou.......
» Quel sport pour moi?
» quel héros de film es tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: