www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre soirée TV

Aller en bas 
+4
etxeberri
zuki76
Foufane
Calimel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:16

chouette...ce serait bien que qqn en garde une copie pour l'asso pour ceux qui ne pourront pas le voir en direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:51

Dimanche 15/03 sur canal+ dans l'émission l'effet papillon à 12h10 (en clair) sera diffusé un reportage sur un établissement scolaire pro gay aux Etats Unis.
Au premier abord, un lycée gay peut etre une bonne idée pour ceux qui ont subi des attaques verbales ou physiques, mais je me demande si c'est pas exclure encore plus les homos de la société (qui le sont dejà assez dans certains endroits) et si il ne serait pas mieux de faire un lycée "tolérant" où chaque gestes ou paroles blessants seraient bannis.
Mais je regarderai pour savoir si je peux postuler pour un job...Wink
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:26

je vais essayer de l'enregistrer, ça doit être intéressant..mais je suis d'accord avec toi , le "ghetto" n'est pas la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:02

Même pas besoin de l'enregistrer tu pourras le regarder sur le site de canal après la diff de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:36

aaah bah voilà merci Smile
dans la lignée la télé s'y met,
Citation :
France 3 : Jamais 2 sans 3 une comédie sur l'homosexualité

France diffuse dans quelques jours une comédie sur l'homosexualité intitulée "Jamais 2 sans 3", l'histoire d'un flic homo qui trouble son co-équipier...

Le même jour, Etienne, flic de son état, perd son coéquipier et découvre qu'il va être papa : ainsi commence "Jamais 2 sans 3", une comédie tournée pour France 3, qui traite de l'homosexualité avec légèreté et sans vulgarité.

Réalisé par Eric Summer sur un scénario et des dialogues d'Emmanuelle Sardou et de Vincent Solignac, le film est servi par de bons acteurs, dont Edouard Montoute (Etienne), Bruno Madinier (Alex) et Clémence Bretécher (Mélissa).

Un soir, empêtré dans ses problèmes personnels, Etienne noie son désespoir dans l'alcool et découvre le lendemain qu'il a peut être passé la nuit avec un homme... Cette homme, Alex, se révélera être son nouveau partenaire. Parallèlement, les deux flics vont devoir se lancer à la poursuite d'un serial killer.

"L'intrigue policière n'est qu'un prétexte, de même que l'homosexualité latente. C'est un téléfilm sur la tolérance où on ne se sent pas tenus de donner des réponses", estime Edouard Montoute, Etienne dans la fiction.

Avec Bruno Madinier, un flic qui assume son homosexualité, l'acteur d'origine guyanaise forme un tandem improbable. Là aussi, Edouard Montoute parle de tolérance "pas en tant que différence sexuelle, mais par le fait que les flics on deux personnalités diamétralement opposées et sont obligés de travailler ensemble".

Bruno Madinier, bien connu des téléspectateurs notamment grâce à "Dolmen" la saga d'été de TF1 qui a battu des records d'audience, campe un policier homo convaincant dans sa sensibilité mais jamais caricatural. "C'est une comédie, pas un porte-étendard", insiste-t-il.

"Traiter de l'homosexualité à l'écran n'est jamais chose facile. Il faut éviter les poncifs, respecter les mentalités, savoir émouvoir. Il est aisé de choquer, de marginaliser son sujet, de basculer dans le drame. Et tirer vers la comédie, c'est risquer de sombrer dans le cliché, la caricature, la farce lourde", analyse pour sa part le réalisateur Eric Summer.

France 3 a déjà traité le sujet en 2007, mais dans un genre dramatique. "Autopsy" mettait en scène une passion tragique entre deux hommes (Stéphane Freiss et Thierry Neuvic) dans l'univers machiste de la police.

"Jamais 2 sans 3" sera diffusé le jeudi 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 14:24

L'effet Papillon sur le lycée pro gay est intéressant, malheureusement beaucoup trop court. Et finalement, dans un pays de fanatiques comme ils peuvent l'être aux USA, je me dis que c'est une bonne idée , au moins pour protéger la scolarité de ces jeunes, jusqu'à ce qu'ils puissent avoir leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:39

Canal + diffusera le 26 et 27 juin (y a un peu de temps...) des courts métrages sur l'homophobie.
pour plus d'infos
http://www.le-regard-des-autres.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:16

ce soir sur m6: capital sur la bisexualité
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:16

Les courts métrages vainqueurs du concours « Jeune et homo sous le regard des autres » seront diffusés le 26 juin 2009 sur Canal + à 22h15. D'après le site officiel du concours, les films seront rediffusés le 27 juin à 22h18, le 28 juin à 3h45, le 1er juillet à 20h et le 2 juillet à 3h00 et 7h00... Et pour ceux qui n'ont pas Canal +, les courts métrages seront mis en ligne sur le site du concours le 26 juillet 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:42

Les courts metrages contre l'homophobie sont là: http://player.canalplus.fr/#/255732
Revenir en haut Aller en bas
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:32

Hoda a écrit:
Canal diffusera le 26 et 27 juin (y a un peu de temps...) des courts métrages sur l'homophobie.
pour plus d'infos
http://www.le-regard-des-autres.fr/
Pour ceux qui n'auraient pas vu ces courts métrages, ils sont disponibles sur le site de canal (en flash)...
Sinon, je vous les ai convertis en DivX:
- Basket : jeune basketteur gay aimant en secret un autre joueur
- Colo : jeune gay en colonie de vacances
- Fusion Man : un super héros gay qui sauve un jeune homo sur le point de se suicider
- Omar : histoire d'un jeune black des banlieux vivant son homosexualité cachée
- Pauline : confessions d'une jeune lesbienne vivant dans un petit village

ps : pour les novices, si vous souhaitez les télécharger pour chez vous... "bouton droit de la souris" puis "enregistrer le lien / la cible sous" (ou quelque chose de similaire).
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:46

merci Wink je vais regarder cela tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:39

"Le Lundi 4 décembre à l'occasion d'une soirée spéciale Sports et homosexualités, Canal + propose deux documentaires inédits. Sports et homosexualités : C'est quoi le problème ? (20h50, Canal+) réalisé par Michel Royer (Dans la peau de Jacques Chirac). Le documentaire interroge notamment la secrétaire d'État aux Sports, Rama Yade, le champion du monde de football, Lilian Thuram et revient sur les parcours des sportives Martina Navratilova et Amélie Mauresmo. En deuxième partie de soirée, Jean-Baptiste Erreca nous fait visiter les coulisses des World Out Games 2009, les Jeux olympiques homos, qui avaient lieu l'été dernier à Copenhague: Ramène tes fesses... à Copenhague (22h20, Canal+)"
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:56

j'ai donc regarder le doc et la principale info que j'en retire c'est (attention 2 points ouvrez les guillemets c'est de l'info......): "les homos sont comme les autres ils mangent et font caca"
houlalalalala quelle info spectaculaire c'est dingue ça honnetement on ne savait pas. Wink
bague à part c'est vraiment un doc bien fait à voir et pour ceux qui n'ont pas canal j'essayerais de trouver la vidéo et de mettre le lien (s'il sort)
Revenir en haut Aller en bas
Shoobang
Embryus Forumus



Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 0:25

Pour une fois qu'il pouvait y avoir quelque chose d'intéressant sur Canal, hormis le football.... Dommage je n'ai pas Canal.
En tout cas , pas plus tard que ce midi, j'en ai entendu parlé par mes collègues..... histoire de voir ma réaction peut être????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre soirée TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre soirée TV   Votre soirée TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre soirée TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée
» SOIREE TAROT
» Déménagement et soirée
» Soiree sex-toys : PLAYLIST
» une soiree SPECIAL ANNIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: