www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est Noël pour les lesbiennes aussi

Aller en bas 
+4
Tagada-
Calimel
Lysian
zuki76
8 participants

les 10 meilleurs cadeaux à une lesbienne
Un T Shirt Lesbian Academy
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap0%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un bijou Lesbian Love Symbol
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap0%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un mug LGBT Pride
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap0%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une console Wii
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap7%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le coffret DVD The L World
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap21%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Un bracelet de force et une casquette et caleçon Calvin Klein
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap7%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Un coffret de jouets erotiques
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap7%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
un poster Noir et blanc de deux femmes enlacées
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap7%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
un abonnement à la 10e Muse
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap14%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 14% [ 2 ]
un assortiment de bières
c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_lcap36%c'est Noël pour les lesbiennes aussi Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyMer 17 Déc - 12:39

Le vote des meilleurs cadeaux à faire à une lesbienne ...(pour rire bien sûr c'est un spécial clichés) j'attend vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyMer 17 Déc - 13:01

Hum j'hésite entre le coffret de jouets érotiques, de dvd the L word et l'abonnement à la Dixième Muse xD

ALLEZ PAPA NOEL LES TROIS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Minipost
Lysian


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyMer 17 Déc - 13:34

En best of bien évidemment je vote pour l'assortiment de bières! c'est Noël pour les lesbiennes aussi 56147
En tout cas j'espère que le père Noël n'est pas au courant que je suis lesbienne!!!! angedemon
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyMer 17 Déc - 15:10

Je m'occupe de prévenir le papa noel pour ton assortiment de biere histoire d'etre sure qu'il n'oublie pas tes jolis souliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyMer 17 Déc - 16:22

J'hésite entre le bracelet de force, la casquette et le caleçon ou bien l'assortiment de bière ! (non je ne suis pas une camionneuse).

Mais la Wii me tente bien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amanda f***ing Palmer
Minipost
Amanda f***ing Palmer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyMer 17 Déc - 18:34

Humm... Une Wii, c'est cher, et c'est bien connu que la lesbienne est fauchée.
En outre, la lesbienne connait déjà tous les épisodes de the L word par coeur.
Et la 10e Muse...... HEM.
Donc je vote pour la bière! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyMer 17 Déc - 22:31

Donc on ramène 15 packs de bière pour l'apéro galette du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyJeu 18 Déc - 0:16

Bièreophyle va.

Et après je me demande pourquoi mes amies lesbiennes me disent toujours que j'ai le fond goudou et la forme hétéro xD
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyJeu 18 Déc - 12:44

t'inquiètes Melomer j'en connais une autre comme toi Smile
Pour moi c'est bière aussi Twisted Evil (mais bon c'est parce que rien d'autre ne me convient scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyJeu 18 Déc - 12:49

ah ouais rien d'autres te convient Wink

alors jamais tu as joué à la wii (après avoir vu le dernier épisode de The L Word que tu avais de dispo) en calecon calvin klein avec une casquette et ton bracelet de force en posant ton mug LGBT pride (rempli de bière Smile) juste à côté de la dixième muse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyJeu 18 Déc - 12:55

lol ben si justement j'ai déjà tout c'est Noël pour les lesbiennes aussi Ofina10
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyJeu 18 Déc - 21:23

Bah moi j'ai rien de tout ça, mais c'est quand même la bière le truc le plus attractif donc j'ai voté bière aussi quoi !

A Guinness would be perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyJeu 18 Déc - 21:58

MAIS ARRETEZ AVEC VOS BIERES XDDDD

Ou je saute depuis le toit de l'hotel de ville en hurlant : oh dieu pourquoi m'avoir faite paria parmis les parias? XD ( c'est une blague bien sur ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyJeu 18 Déc - 22:18

Nan mais si tu sautes et puis on te rattrape ! xD
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyVen 19 Déc - 1:41

moi j'avoue je préfere un bon abonnement a la dixième muse

je ne bois pas trop, the L word je l'ai ai tous des qu'ils sorte je saute dessus

et le reste me tente pas trop

je suis vraiment normale moi Smile mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyVen 19 Déc - 20:34

allez par défaut un pack de bière aussi.....le reste ne me tente pas trop ou est déjà en ma possession (DVD TLW par ex), donc voilà

Et après on dit que toutes les lesbiennes sont des pochtronnes mais c'est vraiment n'importe quoi............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi EmptyVen 27 Fév - 21:50

ba moi je vote la wii , le reste je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty
MessageSujet: Re: c'est Noël pour les lesbiennes aussi   c'est Noël pour les lesbiennes aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Noël pour les lesbiennes aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Noël...
» Idée pour la soirée de Noël Homosphere
» En Californie aussi ...
» Serbie: loi anti discrimination, homos aussi
» Statut de beau parent..LGBT aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Sondez vos personnalités !-
Sauter vers: